C'est bien moins important, mais une amie à moi devait monter du Sud-Ouest pour voir ce concert, on avait quelques plans pour aujourd'hui mais tout est retombé (TWSS)
How can someone win if winning means that someone loses ?
Sinon, quand tu viens de rêver que tu rencontres des gens que tu n’as pas vus depuis 15 ans, que dans le rêve tu ne trouves plus leur nom, que tu te réveilles énervé et que putain tu ne trouves plus leur nom, sans possibilité de remonter jusqu’à eux malgré tes talents de stalker
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba a écrit :
Sinon, quand tu viens de rêver que tu rencontres des gens que tu n’as pas vus depuis 15 ans, que dans le rêve tu ne trouves plus leur nom, que tu te réveilles énervé et que putain tu ne trouves plus leur nom, sans possibilité de remonter jusqu’à eux malgré tes talents de stalker
Ah ben si j’ai réussi, je vais mieux dormir
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Son péricarde qui s'épaissit.
Sa valve qu'il faut changer alors qu'on vient d'en changer deux en février.
La pleurésie.
L'effet shunt.
Le poids de ton père qui diminue dangereusement.
Le chirurgien cardiaque, professeur, chef de service réputé, qui ne veut plus y retourner.
L'opération qui ne peut plus attendre.
Noël qui arrive à grand pas. Noël, date à laquelle tu ne peux plus recevoir ta famille, que peut-être tu ne fêteras pas.
Un an que je prie pour lui présenter un enfant, février parait tellement loin.
Modifié en dernier par Hamada Jambay le lun. nov. 13, 2017 8:57, modifié 1 fois.
Bon courage Hamada, en esperant que ca s'ameliore.
Sinon, les staphylocoques, donc. Ca fait des weekends sympas.
C'est possible d'utiliser un sortilege de l'Octavo pour rembobiner le mois de Novembre ? Parce que c'est carrement de la merde. Si c'est une compensation karmique pour l'eviction d'Evra, je tiens a dire que c'est GRASSEMENT surévalué.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
urba a écrit :Sinon, quand tu viens de rêver que tu rencontres des gens que tu n’as pas vus depuis 15 ans, que dans le rêve tu ne trouves plus leur nom, que tu te réveilles énervé et que putain tu ne trouves plus leur nom, sans possibilité de remonter jusqu’à eux malgré tes talents de stalker
Ça m'est arrivé à peu près la même chose, l'autre jour, je cherchais désespéramment le nom d'un acteur français connu. Impossible de me rendormir, j'ai dû allumer l'ordi. C'était Jean Dujardin
(seul moment où je me dis que l'info reprise il y a quelques temps par tout ce se qui fait de droite réac' a finalement quand même du sens : les principaux dirigeants européens n'ont pas d'enfants biologiques )
(à noter d'ailleurs que ces gens-là détesteraient l'étude ci-dessus puisqu'elle préconise le contrôle de la natalité)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club