Je viens de lire une interview de Bartoli (alors que j'ignore tout de la vie et mort de Napoleon, nous vivons une triste époque), et il en ressort qu'elle a un melon gros comme son cul. Et je sais de quoi je parle
J'ignore tout de la vie et mort du père de Bartolimarion. Nous vivons une triste époque.
Cependant, j'y réfléchis et je me demande si, au vu du nombre d'exemple de papas de tenniswomen plutôt spaces, ils ne sont pas soumis à une de ce lois de la nature la plu ... tiens, je n'ai même pas envie de finir cette phrase
G.bedecarrax a écrit :J'ignore tout de la vie et mort du père de Bartolimarion. Nous vivons une triste époque.
Cependant, j'y réfléchis et je me demande si, au vu du nombre d'exemple de papas de tenniswomen plutôt spaces, ils ne sont pas soumis à une de ce lois de la nature la plu ... tiens, je n'ai même pas envie de finir cette phrase
Ou alors, faut être un psychopathe pour envoyer ses enfants dans le monde du tennis pro
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
G.bedecarrax a écrit :J'ignore tout de la vie et mort du père de Bartolimarion. Nous vivons une triste époque.
Ou alors, faut être un psychopathe pour envoyer ses enfants dans le monde du tennis pro
Ca se tient Mon égo, un rien froissé, tente de me persuader que c'était à cette conclusion évidente ( ) que ma phrase allait aboutir
Au fait, laisser échapper le globe de cristal de sa spécialité, lors de la dernière épreuve, en France, alors qu'il veut de son propre aveu "épater la gallerie", Grange ne viendrait-il pas d'entrer par la grande porte dans le hall of fame de la french lose ?
sortie de piste en plus :moreausorsdececorps: donc oui french lose dans toute sa splendeur :-|
m'enfin ses victoires en appelleront d'autres :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
le vieux Buk a écrit :Si Vince n'était pas au cinéma en train de regarder Astérix, il pourrait sûrement vous dire pourquoi non non la french lose n'existe pas :coupbas:
Non ca n'existe pas, toi qui est scientifique tu devrais pourtant le savoir ! :mouarf: :lowpunch:
La n°1 française Marion Bartoli a été battue en demi-finales de l'Open de Gaz de France par la Russe Anna Chakvetadze (2-6, 6-2, 6-0). Après un excellent début de match, Bartoli, qui mena 6-2 2-1, s'est ensuite ressentie de douleurs au dos et a concédé onze jeux d'affilée.
Mauresmo et Bartoli qui se reposent en zappant la Fed Cup pour bien préparer l'Open Gaz de France et RG Le niveau de l'Open était lamentable, elles se font éliminer sans même arriver en finale