Entendre un gros crack dans le bas de son dos quand on met son petit dans la voiture et du coup être bloqué depuis la matinée le cul dans la chaise au taff sans pouvoir se lever !
Le service Velib nettement insuffisant, notamment dans les quartiers où j'ai l'habitude d'être. Résultat :je suis obligé de prendre le métro trop souvent
Stilitano a écrit :Le service Velib nettement insuffisant, notamment dans les quartiers où j'ai l'habitude d'être. Résultat :je suis obligé de prendre le métro trop souvent
Ou vis tu ?
Je sais qu'il y a quelques années à Marseille le service Vélib s’arrêtait à minuit (???), chose totalement débile (à part pour les taxis), mais depuis Marseille capitale Europénne de la culture ils ont supprimer cette anomalie, c'est cool.
Effectivement, 4€ la 1/2 heure contre plus de 8€ pour CityScoot.
Ma boite va prochainement déménager à la défense, habitant dans le 17eme je songe de plus en plus à ce mode de transport. Après c'est vrai qu'au niveau coût le passNavigo est imbattable.
Merci pour l'info! D'après l'article, c'est 50cts par demi-heure de location, c'est très cher (pour l'usage que j'en fais).
Moi,je suis dans le 10e. En journée, compliqué d'en trouver un. Hier, je vois 7 velib disponibles à la station la plus proche. Ils étaient tous abîmés.
sinon mon envie de meurtre du jour :
"Maman je veux être habillée en Pocahontas pour les déguisements !
_ça va pas non ? C'est de l'appropriation culturelle !!! Petite ordure !!
_ah. euh... et en reine des neiges alors ?
_Ben voyons et maintenant tu veux promouvoir la beauté blanche c'est ça ?
_ok... euh... et en princesse inconnue à l'origine ethnique indéterminée ???
_pourquoi en princesse d'abord ? C'est complètement genré, tu joues le jeu du paradigme cisgenre hétéronormé hein ? PETITE PUTE !!!"
On va bien rigoler dans le monde de demain dites donc
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Vieux Buk a écrit :
"Maman je veux être habillée en Pocahontas pour les déguisements !
_ça va pas non ? C'est de l'appropriation culturelle !!! Petite ordure !!
_ah. euh... et en reine des neiges alors ?
_Ben voyons et maintenant tu veux promouvoir la beauté blanche c'est ça ?
_ok... euh... et en princesse inconnue à l'origine ethnique indéterminée ???
_pourquoi en princesse d'abord ? C'est complètement genré, tu joues le jeu du paradigme cisgenre hétéronormé hein ? PETITE PUTE !!!"[/i]
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Ma plus petite était déguisée en cholita pour Halloween, j’étais prêt à me battre (mais il ne s’est rien passé)
Sinon, je vous ai déjà parlé des vélos en libre-service, de leur genèse et de l’immense hypocrisie qui les accompagne ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump