Les Séries à Ne Pas Louper
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Les Séries à Ne Pas Louper
J'ai fini la saison 1. Le début est très prometteur, la suite est dans la même veine.Syd a écrit :Ca me donne bien envie ! Je pense que je vais essayer
Ça cause beaucoup par contre, la série s'attache à nous faire bien comprendre les sentiments des uns et des autres. Et à côté de ça, les scènes d'actions sont

Quant au final, il met en application les jurisprudences Heroes et Prison Break saison 1 : on ne clôt pas totalement l'histoire principale, et on ne clôt qu'une partie des histoires secondaires. Ce qui laisse beaucoup de matière pour une saison 2.

- Syd
J'en suis vraiment au tout début, et en regardant les deux premiers épisodes j'ai cette sensation bizarre de craindre de ne pas accrocher.
Certains personnages attirent ma curiosité, d'autres beaucoup moins. Je vais voir comment cela évolue
Certains personnages attirent ma curiosité, d'autres beaucoup moins. Je vais voir comment cela évolue

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Marsman
- Cob
Prévoie juste du collyre et du café. 

- Marsman
- Syd
Cob a écrit :Prévoie juste du collyre et du café.

Si je fais ça, vous ne me reverrez plus jamais au Talk sur cette tranche horaireMarsman a écrit :Essaie de les regarder en entier d'une traite, sans pause

Modifié en dernier par Syd le ven. juin 26, 2015 0:54, modifié 1 fois.
- Cob
J'ai détesté la 4ème saison !!ZeroZero13 a écrit :Sinon, hier soir j'ai regardé le final de The Killing et c'est définitivement une série que j'adore. Les 2 premières saison étaient très bonnes et se suivaient, la 3ème repart d'une ancienne petite affaire mais est tout aussi bonne avec toujours ce même rythme assez lent au milieu de la très pluvieuse ville de Seattle. Le duo d'acteurs fonctionne parfaitement et j'ai un énorme coup de cœur pour le personnage de Holder joué par Joel Kinnaman que je trouve vraiment très très bon

- Cob
Sinon, Syd, le double-quote c'est une technique pour faire revenir Bédé ? 

- Syd

Je ne m'en étais pas rendu compte, en plus c'était pour saluer ton bon mot, c'est rectifié

Ca aurait tout à fait pu être un stratagème comme un autre visant à le ramener à nous. D'ailleurs je travaille sur plusieurs sortes d'appeaux à Bédé pour essayer de le faire revenir, mais de manière totalement secrète et expérimentale

- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
A la recherche d'une série après avoir tranquillement fini Lilyhammer, j'ai commencé Sense8, pale copie de Heroes qui n'était déjà pas une série extra ordinaire, j'ai coupé la série au bout de 10minutes...
J''aurais peut etre du au moins terminer le 1er épisode, mais c'était insoutenable.
J'ai voulu tenté le coup de Brojack horseman, mais c'est assez décevant, disons que c'est drole, mais c'est un humour "facile".
J'attends Narcos qui a l'air d'être bien ficelée
J''aurais peut etre du au moins terminer le 1er épisode, mais c'était insoutenable.
J'ai voulu tenté le coup de Brojack horseman, mais c'est assez décevant, disons que c'est drole, mais c'est un humour "facile".
J'attends Narcos qui a l'air d'être bien ficelée

- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
HELIX, orientée suspens avec virus qui se propage
ORPHAN BLACK, l'histoire d'une nana clonée qui cherche a comprendre ce qui se passe
BLACKLIST, un gars mondialement recherché se livre à la police ( pourquoi ? ), ne veut parler qu'a une seule personne ( pourquoi ? ) et balance un nom par épisode
STRAIN, suspens-fantastique avec invasion de vampire
Les 2 dernières séries ont ma préférence.
Les 2 premières, si l'idée de départ est bonne, s’essoufflent je trouve...
ORPHAN BLACK, l'histoire d'une nana clonée qui cherche a comprendre ce qui se passe
BLACKLIST, un gars mondialement recherché se livre à la police ( pourquoi ? ), ne veut parler qu'a une seule personne ( pourquoi ? ) et balance un nom par épisode
STRAIN, suspens-fantastique avec invasion de vampire
Les 2 dernières séries ont ma préférence.
Les 2 premières, si l'idée de départ est bonne, s’essoufflent je trouve...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Chileno
Après avoir vu les résumés des séries, je crois que je vais regarder Helix, ca a l'air vraiment pas mal, merci Francis 

- Francis_Perrin
Tu me diras.
J'ai bien aimé le début, puis j'ai trouvé que ca s’essoufflait.
La seconde saison est bizarre.
Enfin, tu verras bien déjà comment tu sens la première
Ces 4 séries etaient les séries les plus attendues de 2014
Attention ca veut pas dire qu'au final c'était les meilleures...

J'ai bien aimé le début, puis j'ai trouvé que ca s’essoufflait.
La seconde saison est bizarre.
Enfin, tu verras bien déjà comment tu sens la première

Ces 4 séries etaient les séries les plus attendues de 2014
Attention ca veut pas dire qu'au final c'était les meilleures...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Syd
J'ai fini Sense8 que j'ai adoré, mais j'ai mis au moins 5 épisodes avant d'apprécier la série.
Avant, il y avait trop de choses abracadabrantesques et d'incohérence par rapport au trop peu d'explications qu'on veut bien nous donner progressivement.
Donc Sense8 il faut peut-être se forcer un peu au début, un peu plus qu'un ou deux épisodes, et après on aime bien. Comme la bière en fait
Avant, il y avait trop de choses abracadabrantesques et d'incohérence par rapport au trop peu d'explications qu'on veut bien nous donner progressivement.
Donc Sense8 il faut peut-être se forcer un peu au début, un peu plus qu'un ou deux épisodes, et après on aime bien. Comme la bière en fait

- Chileno
Un peu dur de regarder 5 épisodes d'une série pour s'y plonger quand meme, ca me fait un peu penser à la série the Leftover, je me forcais au début, mais j'ai pas réussi à m'y plonger réellement 

- Hyde
TWHSChileno a écrit : Je me forcais au début, mais j'ai pas réussi à m'y plonger réellement
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Marsman
Sense8 est une série très lente à se mettre en place, plus que toutes les autres séries car Netflix a laissé toutes les libertés créatives aux Wachowskis et ils ont voulu construire leur monde. Donc c'est vrai que c'est difficile à se lancer, c'est très décousu.
Au final la série est excellente car tout se met en place. Mais il ne faut pas s'attendre à un SOA en matière de rythme.
Edit : Tout ce post a été écrit pour que Hyde ne place pas ses TWHS ou TWSS et c'est dur ! (CMB)
Au final la série est excellente car tout se met en place. Mais il ne faut pas s'attendre à un SOA en matière de rythme.
Edit : Tout ce post a été écrit pour que Hyde ne place pas ses TWHS ou TWSS et c'est dur ! (CMB)

- si-ma-tante-en-avait
True Detective. Alors comment dire. La saison 1 m'avait plu mais sans plus. C'était bien (casting, ambiance) malgré la lenteur et une fin façon DHL. Pour la saison 2, c'est comme Payet mais à l'envers. C'est la seconde saison que ça foire. Franchement une saison plus que ratée malgré apparemment de meilleures audiences (l'attente sans doute).
- Syd
Je n'ai vu que les deux premiers épisodes, j'attends de voir un peu ce que ça va donner. Très bon casting, rythme et histoire un peu plus accessible dans un premier temps par rapport à la saison précédente.
- Marsman
J'ai adoré la saison 1 mais la 2 est très en-dessous. Le casting est bon, c'est bien joué mais l'histoire est pire qu'un mauvais thriller de série B. Y a bonnes idées mais le tout ne va pas avec le style et le rythme de la série.
On peut espérer que la saison 3 soit meilleure sinon c'est fini.
On peut espérer que la saison 3 soit meilleure sinon c'est fini.

- Al-hazred
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Moi j'ai adoré la 1 et la 2 je la trouve bonne mais en dessous de la 1ere.
Sinon Bojack Horseman que j'ai vu plus haut perso j'adore, la S02 est bien cool et si vous voulez une ptite série marrante pour passer le temps y'a Rick&Morty
Sinon Bojack Horseman que j'ai vu plus haut perso j'adore, la S02 est bien cool et si vous voulez une ptite série marrante pour passer le temps y'a Rick&Morty
-
La saison 2 manque d'idées très rapidement avec une psychologie des personnages inutile (un pathos longuet), et un dénouement pour le moins ennuyeux et pour le plus étonnant de médiocrité
La saison 1 m'avait plu avec son ambiance sombre, alcoolique ...
Le contraste de la qualité entre les deux saisons est bizarre !

La saison 1 m'avait plu avec son ambiance sombre, alcoolique ...
Le contraste de la qualité entre les deux saisons est bizarre !
-
La série Fargo, par contre, est d'une autre qualité 

- ZeroZero13
Fargo c'est monstrueux.
J'ai terminé la saison 2 de True Detective qui malgré le fait qu'elle soit moins bonne que la saison 1 est d'une grande qualité
Evidemment s'il y avait eu SMT il aurait dit que c'est parce que c'est hype et que c'est HBO mais je l'encule.
J'attendais beaucoup de cette saison 2 car la première saison m'avait vraiment emballé. J'ai un peu été déçu au départ parce que je pense que j'avais mis la barre un peu haut mais au fil des épisodes je me suis rendu compte de la qualité de l'ensemble de la saison, de l'histoire (même si le scénario n'est pas non plus fou fou) et de la complémentarité des différents acteurs.
Mention spéciale à Vince Vaughn que j'ai trouvé absolument génial.
J'ai terminé la saison 2 de True Detective qui malgré le fait qu'elle soit moins bonne que la saison 1 est d'une grande qualité

J'attendais beaucoup de cette saison 2 car la première saison m'avait vraiment emballé. J'ai un peu été déçu au départ parce que je pense que j'avais mis la barre un peu haut mais au fil des épisodes je me suis rendu compte de la qualité de l'ensemble de la saison, de l'histoire (même si le scénario n'est pas non plus fou fou) et de la complémentarité des différents acteurs.
Mention spéciale à Vince Vaughn que j'ai trouvé absolument génial.
#Thauvin2018
- Al-hazred
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Vince Vaughn il jouait à la perfection ça m'a étonné, j'ai de plus en plus l'impression que cette série c'est un bon tremplin pour des acteurs perdus ou qui sont cantonnés à certains rôles.
Perso j'ai aborder la S2 comme si c'était une nouvelle série et ça passait bien, en fait il y a deux parties dans la série:
Dès qu'on y arrive tout s'enclenche et ça compense la lenteur et l'incompréhension des premiers épisodes (j'oubliais des noms, je comprenais pas certains trucs etc)
Perso j'ai aborder la S2 comme si c'était une nouvelle série et ça passait bien, en fait il y a deux parties dans la série:
- kouka
Orange ...Black : 3 ème saison et j adore tjrs autant
craaaazy eeeeeeyyyes 

Yo les nazes 

- kouka
Je cherche à me faire une serie mais je ne sais pas quoi choisir
help !
mes gouts : breaking bad, homeland, desperate housewife, orange...black, true detective, broadchurch.
voilà faudrait un mix de ça
(en attendant vos propositions je vais tenter better call saul)

mes gouts : breaking bad, homeland, desperate housewife, orange...black, true detective, broadchurch.
voilà faudrait un mix de ça

Yo les nazes 

- Le Vieux Buk
"Voisin, Voisine" 

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- kouka