Cette semaine, je vais maté le film de DDL histoire de pouvoir donné mon avis. Hier en revanche, j'ai maté "Bienvenue chez les ch'tis". Un film sympatoche on va dire. Pas mauvais, pas bon, juste moyen bon.
non seulement c'est un peu beaucoup bidon comme phrase, mais en plus c'est même pas une contrepèteriesi-ma-tante-en-avait a écrit : j'ai pas aimé, on appelle ça le syndrome "j'ai du goût dans mes choix"![]()
Mais qu'est-ce que c'est que ce poujadisme-lose de comptoirurba a écrit :Alors (1) j'aime beaucoup Interpol![]()
et (2) on ne saura jamais comment vous auriez réagi devant le même film s'il était totalement inconnu, parce que c'est juste impossible de savoir ça![]()
Je dis pas que vous l'auriez aimé mais on ne le saura jamais![]()
Bande de poujadistes
Il y avait aussi je crois Chazz PalminteriMooM a écrit :J'avais bien aimé, je me souviens que l'excellent Tim Curry y joue le docteur Poole.le vieux Buk a écrit :Oui, enfin, je pense que c'est davantage grâce au texte qu'à la performance des acteurs ou du metteur en scène![]()
(Oscar, même repris par Stallone c'était marrant)
(si. j'assume.:
![]()
)
(avec une Ornella surbaisable)
voui. I'll join.G.bedecarrax a écrit :(Au passage, si vous non plus n'en pouvez plus des gens qui placent "juste" dans toutes leurs phrases, join the club)