Chef curry rentre un peu plus dans l'histoire avec 13 paniers à 3 points face au Pélicans
Record NBA!!!
C'est une belle réponse après sa fin de série face aux Lakers!
record ALL time du nombre de 3 points marqués dans un match à lui tout seul, il détenait avant le record avec Donyell Marshall et un certain Kobe B. dans un match face aux Sonics (Seattle )
Première défaite des Cavs (à domicile en plus) cette nuit face à une bonne équipe d'Atanta (belles performances de Sefolosha et Schröder). Adresse catastrophique et ils se sont fait manger dans la peinture par les vrais 4 et 5 des Hawks. Trump enculé.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
défaite des cavs qui laissent Toronto seul en tete de la conférence Est
Par contre j'ai vu le game winner à 3 points de gasol, je suis partagé entre ma haine pour tout ce qui touche la famille Gasol, et ma haine pour tout ce qui touche les Clippers, je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas
finalement j'ai vu ce qui m'a décidé
Très bon match des Knicks face aux Hawks
Un Mélo royal,un Courtney Lee impérial et ma Licorne de Lettonie qui continue à vendre du rêve + D Rose qui fait le taff encourageant
Ce diable de RW va vraiment finir sa saison en triple double, encore un cette nuit malgré une défaite face à Indiana
Les lakers qui marquent le pas, et qui s'inclinent à la maison contre des bulls en BTB
Toronto qui manque la prolongation à cause d'une erreur de la table de marque de Sacramento à Sacramento
Les blazers qui reprennent vie en battant les Nets avec 33 points de CJ (mais 0-5 pour Dame)
Les jazz qui ont perdu leur attaque s'inclinent à Denver
RW est capable de tourner en triple double sur un mois ou 2, sur une saison je ne sais pas
il est actuellement à 31.7 points (!!!!) 10.1 passes et 9.7 rebonds...
Alors oui il joue seul, mais ca paye, puis il faut bien des joueurs pour faire des passes décisives
Si vous avez lu ma présentation vous savez que je suis fan des C's (qui l'on emporté chez les Wolves avec un gros match de Thomas).
Dites moi si je fais erreur mais, à la lecture de vos post précédents, il semblerait que vos franchises respectives soient :
kobé -> LAL
Okamiyakuza -> NYK
Basile Carmelo -> Cavs
salut Iwok, content que tu ai pu trouver le chemin du topic
Moi je dirai bien sur les lakers, avec mon pseudo c'est évident, mais également les blazers depuis un voyage en Oregon (et Dame ) , les Sonics (RIP ) et les Warriors depuis l'époque Ronny T.
Mais ma vraie équipe est bien les lakers