J'étais pourtant sur de savoir calculer une TVA, merde
C'est la seule matière où je suis complètement largué. Je n'ai pas voulu m'y mettre lorsque j'ai eu ce semestre à passer et comme je ne l'ai pas eu, me voilà à le repasser et étant donné que je n'ai bien évidemment pas eu plus de 1 à cette matière, je dois la repasser
Mais j'ai décidé de m'y mettre et d'y rentrer un peu dedans afin de gratter quelques points qui risquent de compter
C'est d'ailleurs le gros problème cette matière. Elle plombe la plupart des élèves car seulement 30% arrivent à avoir la moyenne. Le prof est en plus assez sévère ce qui n'arrange pas les choses.
Je cherche le nom d'une jeune femme politique de gauche qui porte les cheveux courts un peu à la Cécile de France. Dans mes souvenirs elle était porte parole coco mais je trouve pas !
Dimanche matin on a eu droit à un gros orage. Des éclairs toutes les 10 secondes et parfois tout tout proche (je me souviens du mode de calcul dans Poltergeist). C'était un superbe spectacle jusqu'à la coupure de courant. "Merde, comment je vais me doucher vu que c'est un chauffe eau avec une électro vanne ? Et mon café ? Et Turbo ?".
J'ai attendu 3 heures qu'on remette le courant jusqu'au moment où j'ai pensé à regarder l'armoire électrique. Fallait juste appuyer sur le bouton noir. Je me cale ensuite derrière le pc pour lire les conneries pondues sur omforum et là, pas de connexion. L'orage a grillé un boitier CPL et surtout mon modem routeur qui avait à peine 2 mois d'utilisation . Y'a que Niko qui est capable de calculer l'amortissement de ces deux appareils mais ça fait bien chier. A ce moment là, je me suis souvenu de mes pensées quelques heures auparavant "wow c'est quand même beau un éclair"
si-ma-tante-en-avait a écrit :Dimanche matin on a eu droit à un gros orage. Des éclairs toutes les 10 secondes et parfois tout tout proche (je me souviens du mode de calcul dans Poltergeist). C'était un superbe spectacle jusqu'à la coupure de courant. "Merde, comment je vais me doucher vu que c'est un chauffe eau avec une électro vanne ? Et mon café ? Et Turbo ?".
J'ai attendu 3 heures qu'on remette le courant jusqu'au moment où j'ai pensé à regarder l'armoire électrique. Fallait juste appuyer sur le bouton noir. Je me cale ensuite derrière le pc pour lire les conneries pondues sur omforum et là, pas de connexion. L'orage a grillé un boitier CPL et surtout mon modem routeur qui avait à peine 2 mois d'utilisation . Y'a que Niko qui est capable de calculer l'amortissement de ces deux appareils mais ça fait bien chier. A ce moment là, je me suis souvenu de mes pensées quelques heures auparavant "wow c'est quand même beau un éclair"
On t'as jamais appris a tout debrancher pendant un orage ?
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
Je veux pas dire mais coup sur coup tu te fais traiter de boulet et de mec mal éduqué.. je veux pas foutre la merde mais ça m'aurait pas trop plu perso Ce n'est que mon avis Je dis ça je dis rien Libre à toi de te laisser parler comme ça
T'inquiètes, j'ai entendu dire qu'il y allait avoir bientôt une redistribution des cartes dans l'organigramme du forum. Je compte bien en châtier quelques uns. En tout cas merci Champoul d'être si coopératif.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Et me faire chier à lire un bouquin au coin d'un feu ? Non, c'est télé en fond sonore, chauffage électrique et petit tour sur le web.
Clair, rien à foutre. Je suis Evolution, je suis Civilisation, et c'est pas des minables petits orages, déjà ringards avant Jesus Christ, qui vont me priver de mon confort bourgeois.
si-ma-tante-en-avait a écrit :T'inquiètes, j'ai entendu dire qu'il y allait avoir bientôt une redistribution des cartes dans l'organigramme du forum. Je compte bien en châtier quelques uns. En tout cas merci Champoul d'être si coopératif.
Champoul, le meilleur ""ami"" de l'Homme ( et un peu quand même )
si-ma-tante-en-avait a écrit :Et me faire chier à lire un bouquin au coin d'un feu ? Non, c'est télé en fond sonore, chauffage électrique et petit tour sur le web.
Ben du coup ca sera seulement petit tour sur le chauffage electrique en fond pendant un moment...
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
Champoul a écrit :Je veux pas dire mais coup sur coup tu te fais traiter de boulet et de mec mal éduqué.. je veux pas foutre la merde mais ça m'aurait pas trop plu perso Ce n'est que mon avis Je dis ça je dis rien Libre à toi de te laisser parler comme ça