Aide en informatique sioupléééé

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Tu es allé voir les liens de Jester ? Tu as regardé si tu n'avais pas une restauration automatique du système ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

JUAN a écrit :Je suis pas mort mais pas loin... :peur:

Le PC rame comme c'est pas croyable...

Bon ce matin j'ai réussi à l'allumer après une soirée à merder comme jamais...

J'allume, bon avast me trouve les 4 réglementaires :peur:

J'installe spybot qui me trouve des spywares et des "malware" :???: :YMCA: :???: Je nettoie.

J'installe Ad-aware qui m'en trouve aussi, je nettoie.

Je redemarre, avast me trouve toujours quatres chevaux de troies au scan de démarrage. (Oui ce sont des chevaux de troie)

Adaware et spy ne trouvent plus rien...

Je redemarre et là, écran bleu qui me dit que ma mémoire physique est insuffisante, problème avec un pilote, problème BIOS... :tremble:
Bon je redemarre 5 ou 6 fois, toujours le même message agrémenté de "vidage de la mémoire physique"...

Enfin j'arrive à redemarrer et arriver sa mon fond d'écran, 4 nouveaux chevaux de troie... :blaz:

Et voilà...

Bon Avast à chaque cheval de trioe me dit que le nom du logiciel malveillant c'est
Win32:Zlob-AO[trj]
Et il me sort comme nom de fichiers des trucs genre mxg.exe[FSG], rjz.exe[FSG]... et toujours dans le même dossier... (C:\WINNT...)

En tous cas quand j'ai lancé Spybot il m'a trouvé notamment les fichiers "doucleclick, Alexia et ... Win anti-virus 2000" :eek: justement le programme qu'on me proposait de télécharger sur le message d'erreur dont j'ai parlé dans le post précédent pour remedier à mes problèmes... :|

D'ailleurs depuis ce fond d'écran ne s'affiche plus... c'était juste de la pub?

Enfin bon, j'ai toujours 4 chevaux de troies à chaque démarrage, nombre inchangé depuis 5 ou 6 redemarrages et j'en viens pas à bout... :peur: :cry:
Tiens je viens juste de remarquer qu'au démarrage juste avant qu'avast! ne commence le scan, une fenêtre DOS s'ouvre avec l'adresse C:\WINNT/system32/svchost.exe.

Est ce que ça peut avoir un rapport à votre avis?

Urba>> Je trouve ça où restauration auto? :???:

Sinon je pense qu'avec ce que j'ai mis avant de faire quoique ce soit, je vais attendre vos différents avis :beer:
JUAN

Message par JUAN »

Putain la vache! Pile je vous écris ça que la fenêtre DOS dont je vous parle s'ouvre et suivent 4 nouveaux chevaux de troie trouvés par Avast toujours "Win32:Zlob-AO[trj]" :eek:

C'est la matrice qui m'observe là, spa possible... :tremble:
urba

Message par urba »

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Ouai enfin le meilleur truc, y'a pas à chier, c'est un beau "format c:" :winkv:

Parce que là, j'veux pas être pessimiste mais si t'arrive par je sais quel miracle à tous les enlever, c'est quasi certain que d'ici une semaine, t'en revois se pointer le nez, c'est trop la merde ces trucs quand tu les chope....

Une bonne réinstal, y'a que ça de vraiment efficace, ou une image si t'en as une ...
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
JUAN

Message par JUAN »

Dites, vous quand vous allez sur "commentçamarche.com" vous avez une fenetre qui s'ouvre vous proposant de telecharger ANTIVIRUSPRO 2006" ???

Bon c'set le logiciel que la fenetre bleu avec le message d'erreur error1417 me proposait de telecharger... :| Je sens que c'est le truc pour prendre mon numéro de CB... :evil:

Et on me propose sur des pages avec jamais la même adresse de le telecharger et desfois ça cherche même à forcer le téléchargement... :evil:

>> Urba je suis sous WIN 2000, je vais essayer ton truc je pense mais il y a aussi la procédure lourde qui semble proposée un peu partout sur internet avec Hijackthis et Edow je crois je crois que ça s'appelle...

J'espère pouvoir réussir et surtout y comprendre quelque chose.

Je tenterai de repasser... :peur:
Juliensw

Message par Juliensw »

Courage :cry2:
pascom

Message par pascom »

ANTIVIRUSPRO 2006
J'ai ça quand je vais sur sendyoufile ou machin, je ne clique pas dessus, c'est de la pub...
JUAN

Message par JUAN »

Euh... sinon ça t'as pas proposé de telechargé ANTIVIRUSPRO 2006 puisque tu es dans le coin? :oops:

Merci :cry2:
pascom

Message par pascom »

Si, mais je n'ai pas voulu, ça ressemble à une "vente forcée"

En général, quand tu connais pas, tu touches pas...
Niko

Message par Niko »

JUAN a écrit :Euh... sinon ça t'as pas proposé de telechargé ANTIVIRUSPRO 2006 puisque tu es dans le coin? :oops:

mon père l'avait téléchargé en cliquant dessus sans faire gaffe

enfait à chq fois ça te scanne l'ordi et ça te trouve (miraculeusement ou non) un pb que si tu veux corriger il faut cliquer sur le lien ... qui t'amène à une zone de règlement par CB

donc voila pour antivirus pro qui pue des pieds
Show must go on ...
Joeuf

Message par Joeuf »

Même Windows fait la même chose pour certains logiciels, à une époque j'y ai eu le droit. :blaz:
Joeuf

Message par Joeuf »

J'ai trouvé ça concernant ton trojan pour s'en débarasser. Avant de faire quoi que ce soit attends que Jes', Joker ou un autre donnent leur avis sur la procédure. :winkv:
Joker

Message par Joker »

La procédure d'effacement du trojan en utilisant le registre est une idée...mais faut que t'ais un Linux en live CD sous la main (ça se télécharge tranquille, cherche knopix, ubuntu....)

Mais comme j'ai dit plus haut, c'est reculer pour mieux sauter ensuite...j'serais toi, je sauvegarderais tes données perso si t'as pas une deuxième partoche pour les mettre (non infectée bien sûr :grinj: ) et je ferais un format c: puis j'réinstallerais XP pépère... :winkv:

J'vais me répéter mais si par miracle tu n'as plus d'alerte, une ça sera vraiment un miracle vu le nombre de trojan que tu nous as dit que tu avais chopé et deux d'ici une à deux semaine, je serais pas étonné que ces cochonneries refasse leur apparition :|

Pour tout ce qui est Antispsyware, c'est bien mais quand tu commences à en choper plein de plusieurs "espèces", c'est loin d'être évident qu'il arrive à tous les enlever....
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Lm_golf
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Lm_golf »

JUAN a écrit :Euh... sinon ça t'as pas proposé de telechargé ANTIVIRUSPRO 2006 puisque tu es dans le coin? :oops:

premiere chose
demarrer --> executer --> msconfig
tu decoches tout les cases tu reboot pas
apres tu DL hijackthis
http://download.hijackthis.eu/hijackthis_199.zip
tu scan en gardant le logs soit tu le colles ici soit tu le colles la
http://www.hijackthis.de/fr
ca fera le tri
JUAN

Message par JUAN »

Nouvelles du front :coffee:

Et dire que je devrais être en train de reviser un partiel qui urge :cry:

Bon, ça rame énormément au démarrage genre je cherche à faire partir un football manager sur un win 3.1 :grinj:

Mais les chevaux de troie du départ n'apparaissent plus... :|

En gros pour vous dire ce que j'ai fait...

> Depuis j'ai passé en plus C-Cleaner
> Puis Ewido (je sais pas si ça vous dit quelque chose) :peur:
> Et enfin Hijackthis...

Le problème c'est que j'ai les glandes car le firewall keryo cherche à bloquer quelque chose je sais pas quoi.

Sur le forum sur lequel j'ai pris les infos qui disait de faire Ewido et Hijackthis, les membres invitaient à mettre en ligne les résultats des rapports Ewido et Hijackthis. Seulement j'ai un peu la trouille de créer un compte, lacher mon mail, le recupérer sur outlook en donnant les pass de ma connection :tremble: (on devient vite parano... :| )

Quelqu'un ici pourrait créer un compte sur ce forum et me mettre les identifiant en MP ou ici que je puisse leur filer mes rapports. :beer:

http://forums.futura-sciences.com/

Si je m'en sors je jure de faire un post de 100 pages qui explique pourquoi l'OM est certain de gagner le championnat cette année... :grinj:

:cry2:
Lm_golf

Message par Lm_golf »

c'est fait ta le MP
par contre quand ca te fais chier de t inscrire avec ton mail tu te rends ici
http://www.jetable.org/fr/index
tu mets ton vrai mail et la durer que tu veux
apres ca disparait ;)
Lm_golf

Message par Lm_golf »

JUAN a écrit :Nouvelles du front :coffee:

Si je m'en sors je jure de faire un post de 100 pages qui explique pourquoi l'OM est certain de gagner le championnat cette année... :grinj:

:cry2:
en meme temps c pas que j ai pas confiance mais bon :)
quote powa !! :grinj:
JUAN

Message par JUAN »

Le pseudo que tu m'as collé mdr3 mdr3 mdr3

Merci :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

A mon tour,

Quand j' install avast à mon taf, ça se passe impeccable.
Mais une fois dans la barre des tache, il est deconnecté et veux pas demarré .... :???:

voilà le message d' erreur :
http://www.avast.com/eng/faq-red-circle.html
Q: There´s a red circle on avast! a-ball icon in system tray and when I click on it, the error message appears saying "the AAVM subsystem detected a RPC error". How to fix this?

A: First, use Windows Update to be sure that all Windows components (including "RPC") is up to date. Then restart your computer and check if the problem persists. If it persists, follow these instructions:

Right-click the icon MY COMPUTER and select MANAGE.
In left column unroll SERVICES AND APPLICATIONS.
Click on SERVICES.
In the right column, look at the state of service avast! Antivirus.
If the service isn't set to start automatically, set it that way (right-click it and select PROPERTIES and the STARTUP TYPE set to AUTOMATIC). Restart the computer after making the change.
If it was already set to "Automatic", check the status of the service. If it not "Started", try to start it (right-click it and select START).
If the service cannot be started, your avast! installation might be corrupted. Try repairing the avast! installation: click START -> CONTROL PANEL -> ADD/REMOVE PROGRAMS -> avast! Antivirus -> CHANGE/REMOVE and select REPAIR.
This solution works on Windows NT, 2000, XP and 2003 only.
J' ai fait la mise à jour windows (microsoft update).
sinon ils disent quoi dans le message quoté :???: :grinj:
Modifié en dernier par Nyrod le mar. août 22, 2006 17:59, modifié 1 fois.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Lm_golf

Message par Lm_golf »

de rien avec plaisir

le pseudo wé c pour pas que t'oublies ;)
Lm_golf

Message par Lm_golf »

nyrod a écrit :A mon tour,

Quand j' install avast à mon taf, ça se passe impeccable.
Mais une fois dans la barre des tache, il est deconnecté et veux pas demarré .... :???:

voilà le message d' erreur :
http://www.avast.com/eng/faq-red-circle.html
Q: There´s a red circle on avast! a-ball icon in system tray and when I click on it, the error message appears saying "the AAVM subsystem detected a RPC error". How to fix this?

A: First, use Windows Update to be sure that all Windows components (including "RPC") is up to date. Then restart your computer and check if the problem persists. If it persists, follow these instructions:

Click on SERVICES.
If the service isn't set to start automatically, set it that way (right-click it and select PROPERTIES and the STARTUP TYPE set to AUTOMATIC). Restart the computer after making the change.
If it was already set to "Automatic", check the status of the service. If it not "Started", try to start it (right-click it and select START).
If the service cannot be started, your avast! installation might be corrupted. Try repairing the avast! installation: click START -> CONTROL PANEL -> ADD/REMOVE PROGRAMS -> avast! Antivirus -> CHANGE/REMOVE and select REPAIR.
J' ai fait la mise à jour windows (microsoft update).
sinon ils disent quoi dans le message quoté :???: :grinj:
en fait t as un service qui est arreté le RPC c etait l epoque du reboot des 58 secondes faille XP si t as fait l update de windows tu doit redemarrer ce service sinon avast marche pas
clic droit poste de travail --> gerer --> services et application --> services
la tu regardes si "appel de procedure a distance " est demarré
si c le cas il te demande de desinstaller avast pour le reinstaller a nouveau

si c pas le cas tu le demarres ( clic droit
Joker

Message par Joker »

nyrod a écrit : If it persists, follow these instructions:

Click on SERVICES.

En gros, il te dise de faire clic droit sur le poste de travail, de cliquer sur gérer puis de cliquer sur services après avoir cliqué sur "service et application", à gauche de la fenêtre qui s'ouvre...
Dans la colonne de droite maintenant, regarde l'état de l'application Avast Antivirus. Si l'état du démarage n'est pas sur automatique, clique droit puis propriété et met "type du démarage" sur automatique.
Si le service est déjà en démarage automatique, regarde l'état du service Avast et démarre le manuellement (clique droit puis démarrer) s'il n'est pas démarré.
Si ça marche toujours pas, t'es dans le caca, t'as plus qu'à réparer l'instal ou essayer de réinstaller.
Ca marche que pour XP, 2000, NT et 2003 :winkv:
Nyrod

Message par Nyrod »

Ok, merci, je testerai ça demain :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
JUAN

Message par JUAN »

Bon je surfe à peu près normalement... mais le PC rame toujours autant au démarrage... J'ai toujours 1 fois sur 2 un problème d'insuffisance de mémoire virtuelle... On l'augmente comment? Ou plutôt, si la réponse à la question précédente implique de sortir du blé, comment dégage t-on de la mémoire virtuelle? :oops: :beer:

Pour les virus je pense que ça devrait être réglé demain, j'espère :peur:

Merci de votre aide à tous, j'étais mal sinon... :beer:
Lm_golf

Message par Lm_golf »

tu as lu ce que j avais mis apres ton message sur le msconfig ?

pour la memoire virtuelle
clic droit poste de travail -> proprietés --> avancés --> performance -->parametres --> avancés
tu choisi la taille et clic modifiers
JUAN

Message par JUAN »

Et je redemarre pas c'set ça? :beer:
Lm_golf

Message par Lm_golf »

si tas passé hijackthis ou genre des trucs comme ca tu peux
je disait de pas redemarrer parceque hijackthis souvent t obliges a le faire , certain prog malveillant tourne donc il peut pas les supprimer
en fait le msconfig t enleveras simplement les logiciels qui demarre en meme temps que XP
sans t empecher de les utiliser en fait
si tu sent que le pc tourne mieux apres ca tu peux regarder dans la lsite ta des chances d avoir des trucs pas terrible dedans
ca fait deja un test

PS: apres le redemarrage coches ne plus me demander et ca repart comme avant
JUAN

Message par JUAN »

:beer:

Par contre, j'ai toujours Antiviruspro 2006 qui cherche à s'installer à chaque fois que je vais sur le web :evil:

Il y a moyen de le signaler pour qu'ils arrêtent... :fuck2:
Niko

Message par Niko »

tu l'as pas dans tes programmes ça ?
Show must go on ...
Répondre