c'est trop compliqué, je vais me repasser un discours de Marine Le Pen pour me purifier l'esprit
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Nous sommes le 17 août, je cherche un lien pour Domzale-OM, impossible de trouver un truc potable, en plus l'OM fait un nul dégueulasse. Je l'ai un peu mauvaise. Le lendemain je tombe sur une vente flash, Canal+, Sport, beIN et Eurosport à 30€/mois (contre un engagement de 2 ans), je craque comme un couillon en me détestant. 10min après, je reçois un mail de Canal "nous sommes désolé mais nous ne pouvons pas accéder à votre demande blabla bien entendu rien de vous sera débiter". Soulagé, je me dis que c'est tant mieux, quelqu'un me protège et ne veut pas que je donne de l'argent à ces connards. Et je passe à autre chose :pigeon:
Hier, j'ouvre mes comptes en ligne comme tous les jours et je découvre un prélèvement de 43€ de Canal+. Je panique, je cherche dans ma boite mail (Inbox) et je me rends compte (révélation qui pourra être utile par la suite) que tous les mails ne tombent pas dans la boite de réception mais dans des boites intitulées "notifications", "voyages", etc. et là je découvre des tonnes de mail que je n'ai jamais lu dont 7 mails de Canal m’annonçant tous les avantages auxquels je peux désormais prétendre en tant que nouvel abonné. Ces fdp m'ont bel et bien abonné contrairement à leur mail mais en plus ils m'ont prélevé la moitié du mois d'août car leur putain d'abonnement ne peut visiblement commencer qu'en début de mois :pigeon:
Au début, j'ai cru que j'allais leur faire un courier pour leur dire d'aller se faire enculer et que je résiliais mais je pense que ça va me prendre du temps et j'ai pas envie d'en perdre. Je vais donc profiter de pouvoir admirer les performances de mon Olympique en bonne qualité, vu comment la saison part, j'en suis absolument ravi.
Là où je m'en remets pas en fait c'est que depuis un mois j'ai donc toutes ces chaines et je me fais chier à chercher des streaming :pigeon:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Je suis une éponge. Jamais j'aurais pu faire le job de Kisskill. D'ailleurs, les éponges, ça peut pas devenir infirmière, même si ça se frottent aussi au médecin.
G.bédécarrax a écrit :les infirmières méritent tellement plus de respect.
Celles qui y vont par vocation oui. Car depuis quelques années c'est devenu la voie que beaucoup ont choisi pour de raisons moins nobles suite au besoin de l'Etat qui a ouvert les vannes. C'est bien simple, dans mon entourage il doit bien y avoir une bonne demi-douzaine d'infirmières qui ont choisi ce métier en plan B car n'arrivaient pas à se trouver une voie, en galère d'employabilité, d'études, qui se sont dits tiens je vais faire des études d'infirmière (boulot au bout pas trop mal payé, même si de moins en moins vrai vu l'accroissement de candidats aux écoles). Bon sur la demi-douzaine, quasiment toutes sont de bonnes personnes je pense, ce qui est bien sur l'aspect humain (même si on demande à ces gens de mettre une certaine distance, ça reste un élément important de leur travail). Mais il y a plus de FDP maintenant, du retour que j'en ai eu.
Kiskill, confirmes-tu cette recrudescence de profils différents qui ont débarqué ces derniers temps? Peut-être pas dans ton service qui demande une bonne dose de courage en effet.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Pour le reste, bon, désolé si ma formulation est une invitation au débat (car elle l'est, je m'en rends compte trop tard), débat qui sortira immanquablement du cadre de ce topic
Pas de soucis Bédé, j'ai bien saisi la candeur de ton commentaire. Je voulais juste débattre de ça parce que c'était un phénomène que je constatais depuis quelque temps et qui m'offrait une ouverture pour en parler.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
PoF a écrit :Demandez-vous ce qui circulerait si internet existait quand vous aviez 8 ans.
J'ai même pas envie d'y penser
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Des streams de 4h ou je joue aux Legos, c'est sur que c'est pas avec ca que le pognon des pubs YouTube allait filer un coup de main aux parents.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."