<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 12 2005, 01:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (attila2001 @ Jul 12 2005, 01:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et voilà julien, pendant que tu dors, môdame fait des papouilles

[/quote]
Fallait bien que quelqu'un s'y colle, il était en mal de câlins
Sans rire, ce chat c'est vraiment un phénomène: il se radine dans l'appart (qui n'est pas le sin vu qu'il est à la voisine), tout fier, il s'arrête sur le seuil et regarde partout, et puis il pousse un MIAOU retentissant.
Et puis si on dort et qu'on réagit pas, ce couillon se radine près du lit (de mon côté en général), il pose deux pattes avant à côté de mon oreiller, avance sa tête et me fait un super MIAOU dans l'oreille.
A 3h du mat' ça fait bizarre
<!--QuoteBegin-"la poulasse de dallas"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE ("la poulasse de dallas")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et bizarrement, chuis plus enclin à croire celle de Morgann[/quote]
En même temps, faut reconnaître que ma version du monstre sanguinaire est bien plus plausible que la version de Julien, insunuant simplement la présence d'un oiseau de nuit sur la terrasse
On se demande où il va chercher tout ça ...