T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Squal
j'en ai pas :cry2:
alors à la moitié du 3ème, je me suis dit "allez, de toute façon y va pas mourrir dans cet épisode"...
au premier je me suis dit...putain y vont mettre du temps à diffuser tous les épisodes...puis au deuxième, en un peu plus de deux mois c'était bouclé....et non finalement à 3 épisodes par semaine ça va pas durer longtemps....rassure moi y'en a pas eu un 4eme?
put-etre y voulait faire le marathon comme c+...je me souviens que la saison 1 je l'avais vu en 2 nuit de 9 à 5h à chaque fois
alors à la moitié du 3ème, je me suis dit "allez, de toute façon y va pas mourrir dans cet épisode"...

au premier je me suis dit...putain y vont mettre du temps à diffuser tous les épisodes...puis au deuxième, en un peu plus de deux mois c'était bouclé....et non finalement à 3 épisodes par semaine ça va pas durer longtemps....rassure moi y'en a pas eu un 4eme?
put-etre y voulait faire le marathon comme c+...je me souviens que la saison 1 je l'avais vu en 2 nuit de 9 à 5h à chaque fois

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Demain je vous met en ligne la vidéo du défillé que j'ai fais ...
Un moment , on entend le mec qu'à le micro dire : " Voici Samir Nasri , jeune supporter de l'OM ... " , franchement j'hésite à la mettre car j'ai peur de m'en prendre plein la gueule mais bon je commence à être habitué !
Vous en voulez ou pas de la vidéo ( elle dure 1/4 d'heures ... )

Un moment , on entend le mec qu'à le micro dire : " Voici Samir Nasri , jeune supporter de l'OM ... " , franchement j'hésite à la mettre car j'ai peur de m'en prendre plein la gueule mais bon je commence à être habitué !

Vous en voulez ou pas de la vidéo ( elle dure 1/4 d'heures ... )

Forza Massilia !
- Evil
<!--QuoteBegin-Squal+Jul 7 2005, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 7 2005, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mon dieu, y'a eu du sacré grabuge à londres...
[/quote]
parle pas de ca malheureux ya ML qui va débarquer sinon
sinon ouais

parle pas de ca malheureux ya ML qui va débarquer sinon

sinon ouais

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Spartakus
<!--QuoteBegin-Christian le restructurant+Jul 6 2005, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian le restructurant @ Jul 6 2005, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Monsieur le tapie russe impossible de vous envoyer un mp, il serait bien urbain de votre aprt de me communiquer votre adresse mail.
[/quote]
J'avais pas vu
mais je les ai recu les mp ,dailleurs celui dont tu parles je l'ai recu 19 fois

J'avais pas vu

mais je les ai recu les mp ,dailleurs celui dont tu parles je l'ai recu 19 fois

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Juliensw
- Kieros
<!--QuoteBegin-Juliensw+Jul 8 2005, 10:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Jul 8 2005, 10:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est le nouveau truc juste avant les infos sur F2 ?
J'accroche pas du tout
Si c'est pas ca, j'ai rien dit
:cocorico:[/quote]
Je dirais même que c'est profondément minable
Le vide intersidéral de l'humour
Dire qu'ils se revendiquent des Monty Python

J'accroche pas du tout

Si c'est pas ca, j'ai rien dit

Je dirais même que c'est profondément minable

- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
ça faisit longtemps que j'avais rien eu à dire, peuchère !
Mercredi et jeudi j'étais le photographe d'un festival Rock organisé dans la région
8 groupes venus des 4 coins de France, y'en a peut être que vous connaissez
- Chair Chant Corp
- France Cartigny (qui joue avec deux ex JL Aubert)
- Lezard
- Etat Limite
- Alec (ex In Extremis)
- Mister Brown
- Rock Fort
- Café Bertrand

ce fut le marathon de la photo, 1500 cliché en 2 jours et je me suis régalé, j'avais installé le PC en régie pour vider mes cartes mémoires au fur et à mesure et faire visionner les photos aux musicos après leur concert, ce fut, je dois le dire, un véritable succés

Mercredi et jeudi j'étais le photographe d'un festival Rock organisé dans la région
8 groupes venus des 4 coins de France, y'en a peut être que vous connaissez
- Chair Chant Corp
- France Cartigny (qui joue avec deux ex JL Aubert)
- Lezard
- Etat Limite
- Alec (ex In Extremis)
- Mister Brown
- Rock Fort
- Café Bertrand

ce fut le marathon de la photo, 1500 cliché en 2 jours et je me suis régalé, j'avais installé le PC en régie pour vider mes cartes mémoires au fur et à mesure et faire visionner les photos aux musicos après leur concert, ce fut, je dois le dire, un véritable succés

- Squal
- ZeroZero13
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Squal+Jul 10 2005, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 10 2005, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> est-ce que quelqu'un serait me dire combien il faut de temps pour obtenir un passeport? c'est quoi les délais?
il le faut pour les payes hors-UE?
[/quote]
si c'est urgent tu peu l'avoir en une semaine en france métropolitaine mais le délai normal ça doit etre un ou 2 mois

si c'est urgent tu peu l'avoir en une semaine en france métropolitaine mais le délai normal ça doit etre un ou 2 mois
<!--QuoteBegin-Squal+Jul 10 2005, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 10 2005, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> est-ce que quelqu'un serait me dire combien il faut de temps pour obtenir un passeport? c'est quoi les délais?
[/quote]
Je peux te le dire... je sais même des tas de choses là dessus.
Mais j'ai pas envie !

Je peux te le dire... je sais même des tas de choses là dessus.

Mais j'ai pas envie !

- Cob
Mais méfie toi, pour les US, il faut un passeport à lecture optique. Je sais pas si du coup c'est automatique qu'on t'en file un comme ça, mais bon, à mon avis autant demander, on sait jamais si tu dois y aller plus tard...Dispense de passeport
La Carte Nationale d’Identité en cours de validité vous dispense de passeport pour les seuls déplacements d’une durée inférieure à 3 mois dans tous les pays de l’Union Européenne et certains autres, soit dans l’ordre alphabétique :
* Depuis le 1er mai 2004
** Uniquement la carte d'identité sécurisé
Allemagne Estonie** Islande Malte Slovaquie
Autriche Finlande Italie Norvège Slovénie
Belgique Royaume Uni Lettonie * Pays-Bas Suède
Chypre Grèce Liechtenstein Pologne Suisse
Danemark Hongrie Lithuanie * Portugal Turquie
Espagne Irlande Luxembourg République Tchèque
Et sinon, je me rappelle qu'à Mouans-Sartoux pour l'Ardé ça avait été super long

-
- Squal