Merci pour tes conseils
Tu vas avoir une nouvelle salve de questions d'ici quelques semaines/mois, enfin j'espère
Sinon je te parle de vin et tu me réponds avec du beaujolais nouveau C'était juste pour savoir, comme l'iup est situé au milieu des vignes, s'il y avait une manifestation annuelle, ou un truc du genre
bah en fait jusqu'à cette fameuse épreuve je pensais au moins avoir l'admissibilité à INT, l'ENTPE, l'EIVP. mais là franchement pourtant les maths c'est plutot mon truc (9ème sur un devoir de Polytechnique ) mais là je sais pas ce qui m'est arrivé. A moins d'avoir 15 en philo, je vois pas comment je pourrais me sauver.
Mines de Saint-Etienne.
mais sinon ils mettent les notes à disposition d'autres banques du genre INT (qui regroupe Telecom SudParis, MATMECA ( ) et d'autres) ou l'Ecole Nationale des Travaux Publics de l'Etat qui permet d'être fonctionnaire pdnt les études et d'être sur d'être embauché, l'EIVP c'est l'Ecole d'Ingénieurs de la Ville de Paris, c'est pareil mais t'es embauché par la mairie de Paris. puis y'en a pas mal d'autres mais que je connais pas. Y'a aussi les petites Mines (Nantes, Ales, Albi, Douai) mais je l'ai pas demandé.