Bon les omforumistes (y'a un petit nom au fait pour la communauté ? c'est chiant omforumiste

)
Lundi je vais à NY, et j'imagine que beaucoup d'entre vous y sont déjà allé et que vous avez donc de super idées de truc à faire/voir absolument !
Alors pour info j'y suis déjà allé, pour Noel 2014 (oui c'est bizarre d'y aller de façon aussi rapprochée mais en fait j'ai un séminaire avec mon école, donc je pars une semaine avant pour en profiter un peu), donc j'ai déjà fait certains trucs :
- Statue de la liberté et le musée d'Ellis Island (moui bon

)
- MoMA et Gogg, bon là faut aimer l'art quoi, remarque pour gogg (oui j'abrège parce que je sais pas l'écrire... c'est bon ? contents? ) l'architecture est intéressante en soit.
Bon les autres classiques, types brooklyn bridge, central park, times square toussa toussa
- Village Vanguard un soir où y'avait Kenny Baron (

) et son quatuor dont Stephen Harris ( :muchlove:) <---- A faire, en profiter pour passer un bout de soirée au green village/ j'en profite, si vous avez de meilleurs ou autres bar jazz envoyez
- High line direction chelsea market pour bouffer des homards <-- à faire
Bon et sûrement d'autres trucs qui m'ont visiblement pas marqué puisque je ne les ai plus en tête.
Donc en dehors de ces classiques de chez classiques, qu'est-ce que vous me conseillez absolument ? Qu'est-ce qui a fait de vos voyages passés à NY des voyages mémorable ?
Ps : Après NY, je loue une voiture je descend à Washington pour passer le W.E, avant d'aller sur le campus à Raleigh donc si vous avez des plans dans ce coin là je prends aussi :)
Ps2 : J'ai pris le Yotel pour NY, je sais pas si vous connaissez ? comme ça sur papier ça à l'air sympa