Je viens de finir de voir le All Star Game que j'avais enregistré hier
Tout d'abord, je vais parler des reportages sur les Français puisque ça a été critiqué ici :neutre:
_Le reportage sur TP est sympa, bien fait etc, mais c'est TP qui cloche en fait. Pourquoi ce gars ne se contente pas de jouer au basket ? Pourquoi est-il obligé de faire du Rap ? Pourquoi est-il obligé de se ridiculiser complètement alors qu'en restant simple il a tout pour être apprécié ? En plus il entraine avec lui Turiaf qui parait-il est un super gars...
_Le reportage sur Diaw est vraiment bien fait, ce gars est vraiment bien, je l'aime bien moi

Il à l'air d'être très bien intégré par ses coéquipiers et tu vois que le gars il bosse vraiment pour en être là où il est
_Le reportage sur Pietrus, tout simplement un gars émerveillé dans ce monde et qui bosse pour se faire une place pour prouver qu'il est bon
Venons en maintenant au match
Je vais le dire directement comme ça ça sera clair. J'ADORE Kobe, Carter, Hamilton ( depuis que je l'ai vu au côté de MJ aux Wizards

), Iverson, T-Mac, James. Surtout Kobe en fait

Mais j'apprécie aussi des joueurs comme Billups, Garnett, Shaq, Marion.
L'Ouest aurait du l'emporter en restant sérieux, en étant plus précis sur les shoots ( Kobe surtout

). T-Mac a fait un bon match, même si ça aurait pu être beaucoup mieux, TP a été plus que moyen.
J'ai ADORE la dernière action de Kobe qui mène à l'égalisation
Côté Est, Lebron James impressionant, ce gars la a 21 ans :neutre: des shoots à la Jordan :neutre:
Shaq

toujours Shaq
Iverson toujours capable d'une accélération fulgurante
très bon match dans l'ensemble, me suis régalé