NBA et autres ligues US

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-arlo+Feb 20 2006, 12:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Feb 20 2006, 12:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "Une équipe qui a Kobe dans ses rangs ne peut pas gagner" , et TP qui a une bonne mentalité , salocin j'vais pas te demander de justifier ces 2 remarques tu vas ramer :roll: [/quote]
Pour Kobe, c'était un clin d'oeil :grinj: Il n'a d'ailleurs pas trop shooté sur ce match, comme quoi :winkv:

Pour TP, je pense qu'il ne faut pas oublier qu'il a 23 ans, qu'il a déjà 2 titres NBA, est au allstargame, gagne très bien sa vie, a une belle gonzesse, de la notoriété etc.. Donc ca n'excuse pas, mais franchement, mettez vous à sa place 2 minutes. Difficile de parfois ne pas prendre le melon. Mais encore une fois, quand je compare son attitude à celle de AbdulWahad, ya pas photo non plus.
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

C'est clair que T.P a bien pris le melon, j'espère qu'il se fera vite redescendre sur terre.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
prauwill

Message par prauwill »

c est pas pour demain

tp c est un americain... il a donc la mentalité qu il faut pour durer en nba
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

Du coté de l'ouest c'était flagrant que l'on voulait le plus faire scorer T-Mac pour qu'il soit élu le MVP (notament de la part de Kobe qui le cherchait tout le temps) car il a eu de gros problemes personels, c'est d'ailleurs surement pour ça qu'ils ont perdu le match et pas parce que l'Est devait gagner logiquement, (pour moi c'était de très loin l'inverse).

Et personnellement j'ai bien aimé les reportage sur les Français a part celui sur Parker :smilej:
arlo

Message par arlo »

Ben des gars comme Barkley et O'Neal eux ont la mentalité made in NBA, showman tous les 2 mais surtout grandes gueules en dehors et SUR le terrain. Quand tu regardes TP parler aux médias français , et que tu regardes son attitude sur le terrain tu sens que y a quelque chose qui cloche, cette arrogance c'est + un instrument pour se donner un style qu'un caractère qui est vraiment dans sa nature, et c'est ça qui me dérange, bien + que toutes ses phrases. Quand il parle aux médias américains il se la pète pas du tout (il dit rien d'interessant non plus d'ailleurs), et quand faut débarquer en France il pense arriver en maitre.

Je sais pas faut prendre des citations à lui par exemple lors de l'Euro si les français sont pas contents de me voir Popovich sera ravi de me voir revenir à San Antonio. Soit il arrête de dire de la merde quand il parle, soit il se met à être grande gueule sur le parquet, mais cette personnalité ultra fausse qu'il s'est fabriqué stop :roll:

Super All Star Game hier sinon, même pas comparable à l'horrible de l'année dernière, y a eu une mi temps pour le show et une mi temps pour le vrai basket ça fait plaisir. On a eu un money time sympa mais Mc Grady a abusé (d'ailleurs c'était bof le fait de lui donner tous les shoots).
pixaille

Message par pixaille »

Arlo t'es au courant que d'après Georges Eddy ton chouchou, Chris paul son idole c'est TP mdr3 la propagande canal plus :roll:

Sinon j'ai trouvé ça abusé aussi le fait de donner tous les shoots a T-Mac (enfin surtout quand il les rate après ) et j'ai bien aimé Kobe dans ce all star il a shooté de temps en temps ratant souvent, a fait de très belles passes et est toujours la pour te mettre un panier a 20 secondes de la fin après une belle action personnelle alors qu'il a été maladroit au shoot tout le match.
Chileno

Message par Chileno »

le shoot d'égalisation de kobe à la fin du match j'étais sur le cul :eek:

arf je suis quand meme décu j'aurais bien aimé les prolongations, et ben wallace et rip pour des all star c'est vraimen limite... :roll:

le sheed fidel a lui meme mdr3 mdr3

tp de plus en pluis détestable, ce qui me rassure ce qu'il se lie d'amitié avec bryant :coup:

t-mac j'adore, il confirme qu'il pourrait jouer dans une bien meilleure équipe

le shaq énorme aussi, le showman qui ne se prend pas la tete

wade j'ai envie de dire comme d'hab, il prend l'habitude de mettre les shoot importants :coup:

lebron, j'ai pas non plus été plus impressioné que ca :oops:

après ya des joueurs, meme s'ils sont forts, qui ne servent à rien dans un all star, duncan garnett ben wallace rip brand, meme si les pivots et interieurs sont rarement des showman :oops:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Très sympa l'ASG de cette année, pas faché d'être resté éveillé jusque 5 heure meme si aujourd'hui... :peur:

Victoire de l'Est qui a joué un meilleur basket donc rien à redire. Entre les ballons systématiquement donnés à TMac et les sessions showtime de Marion et autres, la Ouest a perdu beaucoup de points.
L'Est a été plus "sérieux", normal avec les gars de Detroit :grinj:

Même si ce n'est pas révélateur de la saison NBA, j'ai tout de même été impressionné par la facilité de Lebron James aux shoots :eek: Il a 21 ans quoi :eek:

Pour Parker : Faut arrêter de faire une fixette sur lui. C'est normal qu'il y a un abattage médiatique autour de lui bordel!!! Le mec est le premier français à cartonner en NBA, la compétition la plus spectaculaire du monde (après la L1 :oops: ), à être sélectionner à un ASG! Il a 2 titres NBA, il a un des meilleurs pourcentages de la saison, il commence à vraiment être respecté par ses pairs et il a des qualités d'infiltration et de vitesse impressionnantes.
S'il est médiatisé, c'est qu'il est très fort! Jerome Moiso par exemple, on s'en fout parce qu'il a jamais rien cassé, tout comme Olivier Saint Jean (Ou Tariq Abdul Wahad).
D'ailleurs je gage qu'en Chine et en Allemagne, on fait le même abattage pour Yao et Nowitski...

Moi je suis content pour lui, content de sa réussite, il le mérite et il a rien volé à personne. Et j'espère de tout coeur que les Diaw, Pietrus, Turiaf et Petro en fasse de même. Parce qu'avoir des français qui déchire en Nba, tu m'aurais dit ça y a 10 ans, je t'aurais ri au nez.

Avoir des Français qui cartonnent en NBA, c'est la classe. Barre. :lunettes2:
pixaille

Message par pixaille »

Ca se voit que tu l'as pas entendu raper toi :roll: :grinj:
arlo

Message par arlo »

Pix >> et oui même que Paul a invité TP à diner après le match lors du dernier Hornets/Spurs , mais bon il est encore jeune mon p'tit Chris il comprendra avec le temps qu'il est meilleur que lui :grinj:

chileno >> Ben le but d'un All Star c'est pas de prendre les plus spectaculaires sinon y aurait eu Josh Smith, c'est prendre les meilleurs. Wallace c'est juste un défenseur hors norme, et Hamilton est pour moi dans le podium des SG les plus beaux à voir jouer de la ligue. Si tu prends que des show man ça devient lourd et y a pas de basket, regarde 3ème quart temps l'est est mené de 21 points Saunders fait rentrer les 4 de Detroit , y a de la défense du beau basket, à l'arrivée ils se retrouvent 3 points derrière avant d'aborder le quatrième quart, le suspense est relancé donc le match est plus beau.

Tout ça pour dire que moi je trouve qu'ils servent , ils sont même essentiels car pour les shoots et dunks à tout va , y a les concours de la veille !
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-Jairome+Feb 20 2006, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 20 2006, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour Parker : Faut arrêter de faire une fixette sur lui. C'est normal qu'il y a un abattage médiatique autour de lui bordel!!! Le mec est le premier français à cartonner en NBA, la compétition la plus spectaculaire du monde (après la L1 :oops: ), à être sélectionner à un ASG! Il a 2 titres NBA, il a un des meilleurs pourcentages de la saison, il commence à vraiment être respecté par ses pairs et il a des qualités d'infiltration et de vitesse impressionnantes.
S'il est médiatisé, c'est qu'il est très fort! Jerome Moiso par exemple, on s'en fout parce qu'il a jamais rien cassé, tout comme Olivier Saint Jean (Ou Tariq Abdul Wahad).
D'ailleurs je gage qu'en Chine et en Allemagne, on fait le même abattage pour Yao et Nowitski... [/quote]
:beer:
Chileno

Message par Chileno »

ouaaaah t'arrives à apprécier hamilton ! :eek:

jje le trouve antipathique au possible comme toute l'équipe de détroit, ya que le sheed que j'adore et billups parce qu'il est vraiment trop fort mais voila.

je suis d'accord pour ton idée du all star mais ya des limites... tu sais que faire jouer tout les pistons c'est pas ce que tout el monde attend
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Jairome+Feb 20 2006, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 20 2006, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la compétition la plus spectaculaire du monde (<span style='color:red'>après la L1 </span>:oops: ),[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
tout comme Olivier Saint Jean .
le mec, quand on l'appelle comme ça, il doit ressentir la même chose que Darth Vader quand on l'appelle Anakin Skywalker :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Neo'

Message par Neo' »

T.P a part sa copine, y'a rien de valable chez lui.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Chileno

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 20 2006, 02:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 20 2006, 02:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T.P a part sa copine, y'a rien de valable chez lui. [/quote]
au moins essaie d'argumenter, parce que de son coté tp est 3e au championnat d'europe en mériant le titre , a deux bagues de champions, est all star, a 20 point de moyenne avec le 2e meilleur pourcentage de la nba ce qui ne s'était pas vu depuis longtemps pour un meneur :winkv:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Putain le rap de TiPi :peur: .
Chileno

Message par Chileno »

le moment inoubliable c'est " on a le salaire qu'on mérite " :roll:
Niko

Message par Niko »

putain white men can't jump quoi :blaz:

moi aussi je fais 1m72 :cry2:
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je viens de finir de voir le All Star Game que j'avais enregistré hier :grinj:

Tout d'abord, je vais parler des reportages sur les Français puisque ça a été critiqué ici :neutre:

_Le reportage sur TP est sympa, bien fait etc, mais c'est TP qui cloche en fait. Pourquoi ce gars ne se contente pas de jouer au basket ? Pourquoi est-il obligé de faire du Rap ? Pourquoi est-il obligé de se ridiculiser complètement alors qu'en restant simple il a tout pour être apprécié ? En plus il entraine avec lui Turiaf qui parait-il est un super gars...

_Le reportage sur Diaw est vraiment bien fait, ce gars est vraiment bien, je l'aime bien moi :smilej: Il à l'air d'être très bien intégré par ses coéquipiers et tu vois que le gars il bosse vraiment pour en être là où il est :eek:

_Le reportage sur Pietrus, tout simplement un gars émerveillé dans ce monde et qui bosse pour se faire une place pour prouver qu'il est bon :smilej:

Venons en maintenant au match :smilej:

Je vais le dire directement comme ça ça sera clair. J'ADORE Kobe, Carter, Hamilton ( depuis que je l'ai vu au côté de MJ aux Wizards :love: ), Iverson, T-Mac, James. Surtout Kobe en fait :grinj: Mais j'apprécie aussi des joueurs comme Billups, Garnett, Shaq, Marion.

L'Ouest aurait du l'emporter en restant sérieux, en étant plus précis sur les shoots ( Kobe surtout :grinj: ). T-Mac a fait un bon match, même si ça aurait pu être beaucoup mieux, TP a été plus que moyen.
J'ai ADORE la dernière action de Kobe qui mène à l'égalisation :love:

Côté Est, Lebron James impressionant, ce gars la a 21 ans :neutre: des shoots à la Jordan :neutre:
Shaq :grinj: toujours Shaq :grinj:
Iverson toujours capable d'une accélération fulgurante :eek:

très bon match dans l'ensemble, me suis régalé :grinj:
#Thauvin2018
pixaille

Message par pixaille »

Basketix :oops:
Je sais pas vous mais Turiaf m'a paru sacrément idiot :peur: et Piétrus pas loin de son niveau :grinj:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Tu t'en es mis plein la langue quoi mon cochon. :YMCA: :grinj:

Moi, ce que j'ai le plus apprécié c'est le magnifique concours de dunk, mais le tout ça a été le pied, sauf le rap de TP effectivement :neutre: et comme 13 (et d'autres je pense), il aurait à gagner à rester simple sinon les Diaw, Pietrus et Turiaf vont lui passer devant dans les années à venir. :oops:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-piX+Feb 21 2006, 01:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Feb 21 2006, 01:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Basketix :oops:
Je sais pas vous mais Turiaf m'a paru sacrément idiot :peur: et Piétrus pas loin de son niveau :grinj: [/quote]
On s'en fout on leur demande pas d'avoir le QI d'Einstein. :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-piX+Feb 21 2006, 02:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Feb 21 2006, 02:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Basketix :oops:
Je sais pas vous mais Turiaf m'a paru sacrément idiot :peur: et Piétrus pas loin de son niveau :grinj: [/quote]
Chépa Turiaf on dirait ( et ça n'a rien de méchant ) un peu un paraplégique, de part sa façon de parler, sa façon de mettre ses mains bizarrement etc :neutre:

Ca n'a rien de méchant je le répète :beer:
#Thauvin2018
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-chileno+Feb 20 2006, 02:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chileno @ Feb 20 2006, 02:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouaaaah t'arrives à apprécier hamilton ! :eek:

[/quote]
Bah faudrait être sacrément subjectif (ou alors avoir vu très peu de matchs) pour dire que c'est pas un des meilleurs joueurs de la ligue. Tu le vois courir de partout, sortir des écrans de Sheed, reçoit la passe de Billups et bam enquille le shoot sur la gueule de son adversaire , c'est trop beau à voir tout ça et on y a droit à chaque match :love:

J'ai remarqué la même chose pour Turiaf , il doit avoir un tic de language ou je sais pas quoi :peur:

Je profite pour faire ma moisson de posts dans ce sujet maintenant, la saison régulière reprend ce soir et dans quelques jours j'vais être obligé d'aller à la page 2 pour le remonter :grinj:
Chileno

Message par Chileno »

hamilton je l'ai souvent vu flancher dans les moments vraiment décisifs :oops:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 21 2006, 02:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 21 2006, 02:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
_Le reportage sur Diaw est vraiment bien fait, ce gars est vraiment bien, je l'aime bien moi :smilej: Il à l'air d'être très bien intégré par ses coéquipiers et tu vois que le gars il bosse vraiment pour en être là où il est :eek:
[/quote]
D'ailleurs c'est l'un des 12 joueurs NBA à avoir réalisé un Triple Double cette saison, je trouve ça vraiment impressionnant :beer:
arlo

Message par arlo »

chileno >> moi je l'ai plutot vue débloquer des fins de matchs (la seule que je l'ai vu foirer c'est le match 5 contre les Spurs et encore) mais bon :langue:

Et pour Diaw autant je l'aime beaucoup , autant la comparaison avec Pippen dans le reportage ... j'ai pas aimé :neutre:
Jairome

Message par Jairome »

5me Triple Double de la saison pour Lebron James hier soir avec 26 pts, 11 rebonds et 10 passes, pfiou :eek:
arlo

Message par arlo »

Bon ben j'ai toujours dit à mon frère que Lebron MVP cette saison faudra pas y penser mais là c'est plus du tout à exclure :peur:

Kobe, Lebron, Billups, Nash, Nowitski (<< mon favori) ... Faites vos jeux !

Quelques news coté transferts et tout mec qui suit la NBA saura quelle team est impliquée ... les Knicks bien sur :grinj: avec encore un coup de Isiah "José Anigo" Thomas:

Steve Francis (Orlando) part à NY en échange de Trevor Ariza et ... Penny Hardaway ! He's back !! :clap:
Par contre crise cardiaque en vue pour Larry Brown entre Francis Marbury & Crawford ... ça va squatter le ballon sec. S'ils jouent pas au con ça peut donner un truc mais bon j'suis très pessimiste :peur:
pixaille

Message par pixaille »

Deux des plus gros melons de la league ensemble mdr3
En plus tous les deux au même post, en clair ça marchera pas :grinj:
Répondre