<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Sep 6 2005, 12:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Sep 6 2005, 12:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jules+Aug 25 2005, 01:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jules @ Aug 25 2005, 01:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 24 2005, 08:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 24 2005, 08:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Aug 24 2005, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Aug 24 2005, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis le seul ici à n'avoir jamais vu un épisode de LOST ?

[/quote]
On est 2
Je serai toujours là pour toi
M'enfin, on va me les passer en DVD, VOSTFR

[/quote]
Troize :basket: Mais du coup j'me sens exclu de ce topic !

[/quote]
+1 ... pourtant je les ai tous
ah, et je viens de récupérer la saison 4 de The Shield ..... beaucoup de surprises

[/quote]
Moi non plus, jamais regardé !

Ni même un épisode des
Experts et encore moins de
24 ou de
New-York 911
Non, moi ma série culte du moment c'est
Without a Trace (plus connu sous le nom de
FBI, portés disparus). J'ai commencé à accrocher quand France 2 diffusait les épisodes de la saison 1 à 18h00 en semaine, et je n'ai plus jamais réussi à m'en défaire ! :nirvana: Malheureusement, la diffusion de la saison 2 s'est achevé la semaine dernière, et la diffusion de la saison prochaine en France est prévue pour juillet prochain, alors que sur la TSR (chaine suisse que je ne reçois évidemment pas

), elle est prévue pour le mois prochain !

C'est trop injuste !
A part ça, j'suis un peu comme Jerem, j'ai du mal à devenir dépendant d'une série