Les Séries à Ne Pas Louper

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-piX+Aug 24 2005, 11:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Aug 24 2005, 11:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J' ai oublié qu'en série j'aime bien malcolm :fier: :fuite: [/quote]
Moi aussi :fier:
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

lol , t'auras le meme avis à la fin, tu verras ... les pirates sont des autres, j'en suis sur, ils veulent le garcon qui parle à l'oreille des ours polaire :oops:
Cob

Message par Cob »

:peur: Ben enfin, évidemment, c'est pas sensé être une surprise, si ?!
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 24 2005, 08:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 24 2005, 08:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Aug 24 2005, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Aug 24 2005, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis le seul ici à n'avoir jamais vu un épisode de LOST ? :paix: [/quote]
On est 2 :grinj:

Je serai toujours là pour toi :dance:

M'enfin, on va me les passer en DVD, VOSTFR :smilej:[/quote]
Troize :basket: Mais du coup j'me sens exclu de ce topic ! :calimero:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
scalpette

Message par scalpette »

pas vu non plus :vieux:

J'termine les 24 en telechargement là, après j'enchaine avec un peu d'urgences vu que j'ai jamais vraiment regardé.
Ensuite j'me termine les the shield, puis un p'tit passage par nip-tuck, six fett under, vu qu'on m'a conseillé .... et si tout va bien, j'aurais 2 saisons de LOST à matter :grinj:

Donc je suis completement exclu :deg:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

P'tain, en un seul post tu viens de me rappeler que j'allais passer l'hiver reclu chez moi à regarder tout ça... :peur: :deg:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 25 2005, 01:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 25 2005, 01:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas vu non plus :vieux:

J'termine les 24 en telechargement là, après j'enchaine avec un peu d'urgences vu que j'ai jamais vraiment regardé.
Ensuite j'me termine les the shield, puis un p'tit passage par nip-tuck, six fett under, vu qu'on m'a conseillé .... et si tout va bien, j'aurais 2 saisons de LOST à matter :grinj:

Donc je suis completement exclu :deg:[/quote]
Que du bon :smilej:

J'ai bien aimé les premiers épisodes de Nip/Tuck, mais ensuite c'est parti en live, trop de surenchère dans la névrose des personnages et des situations :elephantrose:
marcelo

Message par marcelo »

Image

moi je vous propose The Wire, une bonne série policière, à la The Shield en moins musclé. De l'humour subtil, il faut un peu s'accrocher au début, mais après ça devient vraiment bien ! C'est l'histoire d'une équipe de flics composée avec des bouts de ficelles et limite des "cas" qui traque un dealer de haut vol dans les cités de Baltimore. Ils vont mettre en place tout un système d'écoute (d'ou le titre de la série :grinj: ) pour les pincer :eek:

Image

Il ya 3 saisons ! :vieux: C'est pas sorti en France, ou alors en DVD. On trouve les épisodes ou vous savez et les sous-titres également ou vous savez :grinj:

un petit extrait pour vous mettre dans le trip, un passage qui m'a bien fait marrer mdr3 (les inconnus avaient fait un truc dans le genre :coup: ) Je vous rassure c'est pas du tout comme ça tout au long de la série :oops: :winkv: :grinj:

<a href='http://silverfox.free.fr/the%20wire%20-%20fuck.avi' target='_blank'>The Wire - extrait vidéo !</a>
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

L'autre on dirait Drogba de profil voir Peg'
Jules

Message par Jules »

Urgences a repris... j'accroche plus, c'est devenu trop cucu :eek: (ça l'a toujours été ? :???: )
Joeuf

Message par Joeuf »

Moi ça fait longtemps que j'ai décroché. :peur:
moumoun

Message par moumoun »

moi aussi :peur: depuis que notre bon vieux docteur ross nous a quitter :cry2:
bad boy

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 25 2005, 01:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 25 2005, 01:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 24 2005, 08:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 24 2005, 08:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Aug 24 2005, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Aug 24 2005, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis le seul ici à n'avoir jamais vu un épisode de LOST ? :paix: [/quote]

Troize :basket: Mais du coup j'me sens exclu de ce topic ! :calimero: [/quote]
+1 ... pourtant je les ai tous :grinj:

ah, et je viens de récupérer la saison 4 de The Shield ..... beaucoup de surprises :wow2:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Niko

Message par Niko »

en VOST je présume :hmm:
Show must go on ...
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Aug 24 2005, 11:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Aug 24 2005, 11:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Aug 24 2005, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Aug 24 2005, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis le seul ici à n'avoir jamais vu un épisode de LOST ? :paix: [/quote]
J'viens de me mater le premier épisode :fier:

Ayé, j'ai mon avis sur "les autres" et j'peux vous dire que la fin est quand même pas terrible pour une série qui nous tient en haleine 25 épisodes... :oops:

Vivement la suite :cry2: (l'épisode 2 je parle hein) [/quote]
Tu me transmettrai les liens par MP ma biche :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 6 2005, 01:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 6 2005, 01:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en VOST je présume :hmm: [/quote]
bad boy, niko ou autres faites tourner les liens sur le nc si vous avez les saison de the shield en version sous titrée en français :oops: :paix:

depuis que j'ai lu des critiques élogieuses de jules, squal et cie j'ai envie de connaitre :cry2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

Ils sont tous moches dans cette serie... :deg:
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

1- Happy Days (ma série cultissime) :cry2: à quand une rediff' ? :cry2:
2- Ally Mac Beal
3- Les Experts (tous, Miami inclus)
4- Les New-York (Section Criminelle, Unité Spéciale, etc...)
5- Malcolm, X-Files, H, Spin City, Code Quantum, Sex and the City, Le Caméléon, Alias, etc....
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
attila2001

Message par attila2001 »

d'après ce que j'ai compris de la série les flics sont des pourris... le fait qu'ils soient moches doit rendre la chose plus crédible, non ? :basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

Arrete de me taper sur la tete, j'ai les cheveux gras ! :oops:
jerem
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par jerem »

Perso, je ne suis pas trop fan des séries. Je suis incapable de me retrouver à jour fixe et à heure prédéterminée devant la tv pour voir commence progresse une série, y'a toujours un moment où je craque, je rate un épisode et je me perds lamentablement...Avec un petit effort de concentration, une série qui me fait bien marrer c'est "The 70's show" : c'était diffusé le dimanche soir sur F2, tard le soir. Cette p.tain de prog' de F2 a décidé de foutre la p.utain de redif' de Drucker à la place et comme je m'étais habitué à l'horaire et au jour, je suis devenu fan de "The Drucker's show". Voilà comment tuer le glamour d'une série...
"Quand le vent vient de l'ouest, ça sent plutôt l'oeuf pourri. Quand c'est de l'est qu'il souffle, il y a comme une odeur de souffre qui nous prend à la gorge. Quand il vient du nord, ce sont des fumées noires qui nous arrivent droit dessus. Et quand c'est le vent du sud qui se lève, qu'on a pas souvent, heureusement, ça sent vraiment la merde, y' pas d'autre mot"
Squal

Message par Squal »

New-York 911, toujours aussi terrible, avec Cruz l'hispanique toujours aussi déchainée :eek: :clap:

le générique de la série y tue aussi...je m'imagine en train de danser sur cette zik, dans une soirée mousse avec 10 grammes d'alcool dans le sang, que des femmes autour de moi et pleins de cocaine* dans le nez... :dance:

*sauf que la coc' c'est pas bien! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Squal

Message par Squal »

j'ai téléchargé toute la saison des 24h chrono...je suis à l'épisode 7....et j'arrive pas à décrocher pour aller me coucher... :paix:

ça fait 3 épisodes que je me dis, allez c'est le dernier...mais à chaque fin d'épisodes je me dis "rrhhhhhha mais y se passe quoi là????" :eek:

je suis 24 chrono dépendant! :cry2:
Squal

Message par Squal »

j'viens de me lever...bon j'ai bien pensé à regarder un épisode mais j'ai des trucs à faire!

j'viens de me lever...et...ça va! :blink:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 16 2005, 01:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 16 2005, 01:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai téléchargé toute la saison des 24h chrono...je suis à l'épisode 7....et j'arrive pas à décrocher pour aller me coucher... :paix:

ça fait 3 épisodes que je me dis, allez c'est le dernier...mais à chaque fin d'épisodes je me dis "rrhhhhhha mais y se passe quoi là????" :eek:

je suis 24 chrono dépendant! :cry2: [/quote]
je comprends ton desarroi :cry2:

Heureusement j'ai trouvé la solution : j'ai enfin terminé toutes les saisons, je peux plus en regarder :yeah:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Squal

Message par Squal »

et tu veux pas les revoir? t'as peut-etre loupé des trucs... :grinj: :coup:

ça me rappelle que pour la première saison, je me suis fait les 2 soirées marathon sur c+... :YMCA:

t'as vu la 4eme aussi? :???:
scalpette

Message par scalpette »

vi, toute vue.
Franchement, je les reverrais pas avant longtemps, même si effectivement j'ai du louper des trucs et des tas, mais faut que j'coupe là, faut que je parte en thérapie :grinj:
4 saisons en 1 mois, c'est pas humain :oops:
Nan et puis en fait ce quej'ai vraiment aimé, c'est justement l'impression d'apnée quand on est lancé, on s'demande vers où on va être embarqué, on sait pertinemment qu'après un truc résolu y'aura un truc encore pire derrière, ça t'arrive de gueuler à cheryll : "putain mais t'es vraiment trop conne toi" :yeah: voir à chopel : "mais c'est quand qu'tu comprends qu't'es une tâche par rapport à jack" :basket:

Bref, je pourrais plus le vivre pareil, surtout quand ils font des choix de ouf ... oui parce que quand même, ds cette série, le principe, c'est de te demander des trucs aussi con que "tu préfères ton père ou ta mère" ... sauf que eux, ils doivent vraiment repondre et c'est plus du genre "je tue ton père ou je tue ta mère ?" :fier:

Et pour la 4e saison, j'ai vu, vi, moins bonne que les autres, surtout que la 3e qui est un must. Mais ça termine sur les chapeaux d'roue, ce qui sauve sacrément cette saison et augure d'une 5e saison au poil :oops:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 16 2005, 01:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 16 2005, 01:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 4 saisons en 1 mois, c'est pas humain :oops:
[/quote]
le psychopathe mdr3

<!--QuoteBegin-scalpette+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->l'impression d'apnée quand on est lancé[/quote]

grave! :eek: quand y'a le compte à rebours surtout ça déchire :eek:

dommage pour la 4...enfin je l'attends quand meme avec impatience, je donnerais mes impressions sur la 3 quand je l'aurais fini...cad dans pas longtemps je pense.. :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Sep 6 2005, 12:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Sep 6 2005, 12:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jules+Aug 25 2005, 01:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 25 2005, 01:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 24 2005, 08:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 24 2005, 08:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Aug 24 2005, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Aug 24 2005, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis le seul ici à n'avoir jamais vu un épisode de LOST ? :paix: [/quote]

Troize :basket: Mais du coup j'me sens exclu de ce topic ! :calimero: [/quote]
+1 ... pourtant je les ai tous :grinj:

ah, et je viens de récupérer la saison 4 de The Shield ..... beaucoup de surprises :wow2:[/quote]
Moi non plus, jamais regardé ! :grinj: Ni même un épisode des Experts et encore moins de 24 ou de New-York 911 :oops:

Non, moi ma série culte du moment c'est Without a Trace (plus connu sous le nom de FBI, portés disparus). J'ai commencé à accrocher quand France 2 diffusait les épisodes de la saison 1 à 18h00 en semaine, et je n'ai plus jamais réussi à m'en défaire ! :nirvana: Malheureusement, la diffusion de la saison 2 s'est achevé la semaine dernière, et la diffusion de la saison prochaine en France est prévue pour juillet prochain, alors que sur la TSR (chaine suisse que je ne reçois évidemment pas :blaz:), elle est prévue pour le mois prochain ! :mad: C'est trop injuste ! :calimero:

A part ça, j'suis un peu comme Jerem, j'ai du mal à devenir dépendant d'une série :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Squal

Message par Squal »

pas regardé lost non plus (ni les experts), mais pour le reste, tu sais vraiment pas ce que tu loupes mon gars! :oops:
Répondre