<!--QuoteBegin-Jerry+Jul 3 2005, 07:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jerry @ Jul 3 2005, 07:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Plus beaucoup ?
Tout dépend où t'habite ma foi.
Ils recherchent l'humidité, j'ai un collègue à La Couronne qui en était infesté, un truc de malade, il avait même recueilli des chats mais ces cons en avait peur.
Pour avoir habité sur la Cöté Bleue également, j'ai ait eu à 2 reprises dans l'appart, & vu mon aversion pour ce genre de bestiole, ça fait bien flipper !

[/quote]
Je confirme, chez ma grand-mère dans le Vaucluse y en avait un bon paquet... Mais bon, ces bestioles là ne m'affolent pas trop, un bon coup de tatane sur la tronche et c'était réglé !

Mais c'est vrai que c'est impressionnant comment ça va vite. En plus parait que ça fait très mal quand ça pique !
Sinon, avec mon oncle, on avait fait un élevage de scorpions. Ca a beau être répugnant, mais j'kiffe bien les scorpions. Bon évidemment c'était pas des gros (euscorpius germanus, on en trouve pas mal dans le sud de la France) et ils étaient pas méchants...

Voilà à quoi ils ressemblaient :
On les avait foutu dehors dans un acquarium. Et un soir que j'étais pas chez moi, y avait eu un bête d'orage qui avait rempli de flotte l'acquarium. Je pensais que mes pauvres bêtes seraient cané, mais même pas, j'ai vidé la flotte et mes bébêtes étaient fraiches comme des gardons, c'est que c'est bougrement résistant un scorpion !
Voilà, c'était ma petite minute écolo :vieux: