Faites monter ma jauge de visites, je suis payé en coke

Game of Thrones est une série ridicule, pas du tout historique, très mal ficelée et qui ne suit pas du tout le bouquin. Non, vous ne m’entendrez pas dire ça, tout d’abord parce que je n’ai pas lu le livre et aussi parce que j’adore la série.
« Non mais si vous n’avez jamais vu Malcolm, The Walking Dead et GoT vous n’avez rien vu ». En effet, vous n’avez rien vu. Non pas eux, vous, enfin toi. Hein ?
Avec ce genre d'angle footballistique ci-dessus, on peut tout à fait poster ces genres d'articles sur notre site, si tu veux persévérer dans la rédaction sur les sériesA propos de charisme ... Connaissez-vous les quatre mecs ci-dessous ? James Gandolfini, Idris Elba, Bryan Cranston, Steve Buscemi. Quatre acteurs de légende, qui croulent sous les récompenses individuelles. Un peu à l’image d’un Messi ou d’un Cristiano Ronaldo, mais avec de la classe en plus, à en revendre même
le 5/10/14 a écrit :Lost : un retour de la série est inévitable selon son créateur
0 ans après la diffusion de la première saison de « Lost » et 4 ans après sa fin, Carlton Cuse, le producteur exécutif de la série pense que le retour de celle-ci à la télévision est « inévitable ».
Si Jack et les survivants du vol Oceanic 815 pensent être liés à l’île à un niveau mystique, le raisonnement de Cuse concernant le retour de Lost au petit écran est plus pragmatique. Il partage sa réflexion : « La franchise appartient à Disney qui s’est fait beaucoup d’argent avec, c’est difficile d’imaginer qu’ils restent les bras croisés. Damon (Lindelof) et moi avons raconté notre histoire dans cet univers et je suis convaincu qu’il y aura quelqu’un qui, espérons-le, a été inspiré par notre histoire et voudra raconter sa propre histoire.
C’est comme les chroniques de Narnia. Il y a 7 livres, ils ont tous été écrits par CS Lewis, mais ils conduisent Narnia dans différentes chronologies et dans différents endroits, de façons différentes. Quelqu’un fera de même et racontera une autre histoire Lost de la même manière. Je pense que c’est inévitable. Je ne sais pas ce que c’est ni comment cela se fera, mais je ne peux pas imaginer que rien ne soit fait à partir de la franchise. »
On ne sait pas si des projets de spin-off ou de suite de « Lost » sont en projet. Reste à savoir si les fans et les spectateurs souhaitent en voir plus.
Source: http://www.actucine.com/series/lost-un- ... 00413.html
Rhoo ouiStephen Collins, qui jouait le rôle du révérend Eric Camden dans la série Sept à la maison (de 1996 à 2007), est accusé d’attouchements sur des enfants. L’acteur américain de 67 ans en aurait même fait la confession à son épouse Faye Grant. Une confidence dont le site TMZ, qui révèle l’affaire, possède un enregistrement. Un extrait a d'ailleurs été mis en ligne sur ce site. La police de New York mène actuellement une enquête. Mercredi dernier, deux inspecteurs sont partis à Los Angeles pour l'interroger.
Au moins trois enfants
Le comédien aurait fait ses révélations en 2012, lors d’une thérapie de couple avec son épouse -ils sont en instance de divorce. Or Faye Grant a enregistré ses confidences, où il raconte notamment avoir commis des attouchements sur plusieurs jeunes filles, âgées de 11 à 13 ans. «Au moins trois», selon la police new-yorkaise
C'est pas sa tête le souci, ce sont ses mains baladeuses.si-ma-tante-en-avait a écrit :Il a une bonne tête pourtant
Espérons que ce ne soit pas un Tapie 2Le Vieux Buk a écrit :Personne pour parler de ce retour incompréhensible de Twin Peaks, annoncé sur Twitter par Papa Lynch himself ?
Je suis plus que dubitatif![]()
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, malgré mon amour et mon respect pour cette série, une des plus importantes de l'histoire de la télévision (peut-être LA plus importante, à dire vrai
)
Un vrai tour de forceThe section in episode four where Cohle goes into the projects in 1995 is one of the first times in the story that we had 10 minutes of unbroken action on screen. I don't mean action in terms of an action movie, but action in terms of present-tense storytelling; we're not flipping back to 2012 and the other strand of the narrative, we're not going anywhere else, we're not constructing anything other than what's happening with Hart and Cohle at that particular time.
I had wanted to do something along these lines for a while. I had hoped that somewhere in the show there would be a tracking shot, a "oner". I also obviously wanted the audience to feel the tension of being with Cohle in that place, of being in danger. One of the most difficult things about the 1995 storyline in terms of danger is that we see Hart and Cohle in 2012 so we know that neither of them die. The question was: how do you create a feeling of dread and suspense? I needed to think it through.
Of course, one of the things you can do is stick with them through every single moment of potential danger. The idea of potential danger is always more scintillating than the punch or the missed bullet, and the idea of sticking with Cohle through that whole section, as things start to fall apart, was particularly exciting. Perhaps most exciting was that it could be done through soundwork; not being able to clearly see what was going on outside but being able to hear it, and hearing the people outside beginning to build up. It became clear quite suddenly that we could do it in a oner. We could create this gauntlet that Cohle had to run in order to survive and it would be awesome. I just didn't know it was going to last that long – it turned out to be an eight-minute sequence when we were walking through it. It took a lot of planning; there was a lot of talking with my grips, the gaffer, the cinematographer, the operators, just to lay down the things I wanted to do. I wanted to see a helicopter. I wanted to go through houses, I wanted to go over fences, and I wanted it to be unbroken. To achieve that, we required the involvement of every single department, like a live theatre show. We had make-up artists hiding in houses so they could dash out and put make-up on [Cohle's hostage] Ginger's head. We panned away for a second to do that – when Cohle calls Marty. We also had ADs peppered around the neighbourhood with extras who had specific things to yell and specific places to run. We had stunt guys coordinating with stunt drivers to pull up at the right time, special-effects guys outside throwing foam bricks and firing live rounds. And then obviously we had to have Woody in the right place and at the right time so that he could pull up just as Cohle and Ginger came to him.
If the whole thing wasn't working I knew I had to abort it really quickly, and so we only got through seven takes. The first three takes were aborted and that was disheartening but finally, on the fourth, we went all the way through and pretty much almost everything landed. The euphoria from the hundreds of people who were around the blocks was pretty amazing. But it was exhausting, at least for everyone but Woody. He was just stuck in his car most of the night, waiting to pull up and screech.
C'est un peu le retour du fameux débat "ouais mais moi je n'aime pas me prendre la tête quand je lis un bouquin" cher à ce forumTyeFred a écrit :Tu décryptes cette série ainsi et c'est ton point de vue .. Ca se respecte !![]()
Perso, je décortiques certainement moins (bien) les détails et autres particularités audiovisuelles que toi ; ça doit être mon côté simpliste ..![]()
1) l'argument de l'audience est dangereux. Il justifie la qualité de Plus Belle la Vie, les Feux de l'amour, Pernault, Lagaff, Marc Levy et tous leurs super copains, légitime politiquement Sarkozy, Hollande ou [Godwin] Hitler [/Godwin], etc.Après, tu ne lui trouve pas que des défauts et heureusement, sinon cette série n'aurait pas autant de succés et ne partirait pas pour une deuxième saison faute d'audience !