CarlosCKI a écrit :Au moins personne vient en disant :
"Moa jsui sur internet explorer 7, c le 100" ...
Ma boite me force a utiliser IE pour les sites internes. GENRE POUR POSER MES CONGÉS JE DOIS ALLER SUR IE ! Le truc qui te fatigue encore plus avant de partir en congé...
Hyde a écrit :Je ne veux pas te faire expliquer une blague, mais TF1--> Navigateur j'ai vraiment pas compris
En même temps, qui a compris ?
Au taf j'ai le même problème, sirh, congés, EAP. Tout passe par IE uniquement .... le monde va mal, je vous le dit
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Pour continuer a utiliser Firefox avec des add-ons dont ublock origin il y a les versions ESR de firefox.
Je m'en serre beaucoup au travail pour configurer certains équipements qui ont des plug-in propriétaires qui sont bloqués de plus en plus par tous les navigateurs
Basile Carmelo a écrit :Mise-à-jour automatique de Firefox, x plugins/modules obsolètes dont Ublock Origins. Autrement dit, je n'ai plus de bloqueur de pub. C'est très désagréable.
Ublock Origins a été mis à jour aujourd'hui pour le firefox (et annoncé compatible jusqu'à la v57 au moins)
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Tous ceux qui ne mettent pas de piles dans leurs détecteurs
ce midi mon détecteur monoxyde de carbone déclenche l alarme.
j appelle les pompiers
après vérifications, RAS dans l appart.
ils contrôlent l appart en dessous : contrôle positif. détecteur sans piles ils ont coupé le gaz , emmené la femme et les 2 minots à la Timone pour contrôler car maux de tête.
et le pompier est venu me remercier. sans mon détecteur....
C'est incroyable ce qu'on trouve sur Twitter, y a un mec qui me mentionne 10 fois par jour pour m'insulter, bon bref, là n'est pas la question, mais le mec vient de me dire :
"Tout ce qui m'intéresse, c'est d'avoir raison, et j'ai raison"
Je suis complètement désarmé face à ça, le mec admet quasiment être un abruti, j'ai jamais vu la stupidité aller aussi loin.
J'espère que tu les feras bien culpabiliser et que tu pourras monnayer ton geste.
Le problème des collectivités, ton FDP de voisin peut faire sauter/flamber/intoxiquer (rayer la mention inutile) TON appartement parce que c'est un connard négligeant.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Kobe974 a écrit :Se faire enfermer par sa copine dans son appart sans clé, le jour ou tu dois livrer 70 échantillons d'urine congelés, c'est la vie que je mène