Joeuf de Paimboeuf a écrit :S'ils ont perdu c'est uniquement de leur faute, qu'ils assument leurs conneries, Ferrari a fait moins de foin après le GP du Japon quand ils ont été pénalisés par un mail ne leur étant pas arrivé leur disant de mettre des pneus pleine pluie obligeant ses 2 pilotes à s'arrêter au bout de 2 tours.
Oui, on pourra donc constater le légendaire fair-play italien et l'ancestrale tricherie anglaise
si j'ai bien tout compris on a McLaren, dont les voitures ont été exclues du championnat pour tricherie, qui fait appel afin que son pilote soit déclaré champion du monde sur tapis vert
Ils se foutraient pas un peu de la gueule du monde eux
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Dans un discours empreint d'amertume, le "Taureau des Asturies" a évoqué la possibilité qu'Hamilton récupère sur tapis vert le titre de champion du monde si jamais les écuries BMW Sauber et Williams étaient pénalisées.
"Si jamais McLaren remportait le titre de cette façon, j'aurais le visage couvert de honte", a-t-il dit, considérant que l'appel déposé devant la Fédération internationale de l'automobile (FIA) par son écurie était une mascarade.
Ils ont dit que l'appel avait peu de chance d'aboutir, vu que la FIA n'avait pas sanctionné les équipes pendant le GP... alors qu'ils auraient pu le faire.
De plus Hamilton peut toujours en cas d'appel concluant, laisser le titre à Raikkonen en gentleman qu'il est.
Dans un discours empreint d'amertume, le "Taureau des Asturies" a évoqué la possibilité qu'Hamilton récupère sur tapis vert le titre de champion du monde si jamais les écuries BMW Sauber et Williams étaient pénalisées.
"Si jamais McLaren remportait le titre de cette façon, j'aurais le visage couvert de honte", a-t-il dit, considérant que l'appel déposé devant la Fédération internationale de l'automobile (FIA) par son écurie était une mascarade.
en traduction on ne verait rien sachant qu'il se baigne déjà dnas une piscine de honte ce brave garçon...
F1 - McLaren - Hamilton contre l'appel
Lewis Hamilton, qui a finalement terminé deuxième du Championnat du monde après le succès de Kimi Räikkönen dimanche au Brésil, a expliqué qu'il ne voulait pas recevoir le titre après des semaines de procédure mais sur la piste. En effet, son écurie, McLaren-Mercedes a fait appel après le Grand Prix de la décision de la FIA de ne pas sanctionner BMW-Sauber et Williams qui ont enfreint le règlement sur l'essence.
«Ce ne serait pas bon pour le sport, a expliqué le rookie britannique. Cela serait bizarre alors que Kimi a fait un excellent travail lors des deux dernières courses. Il a gagné dimanche et lui retirer ce titre serait cruel. Personnellement, je veux gagner sur la piste. je veux faire ça avec style, en me battant contre les autres pour la victoire. Etre sacré en profitant du déclassement de certains pilotes, cela ne m'intéresse pas.»
C'est Alonso qui doit faire la gueule avec cette réaction
Lewis
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
chourm'om a écrit :C'est Alonso qui doit faire la gueule avec cette réaction
Lewis
Super opération communication de la part de McLaren : comment redonner une image présentable à son pilote. Faire appel (sans espoir de réussite), et ensuite demander à son pilote de dire qu'il ne voudrait pas gagner comme ca.
On l'a moins entendu le Hamilton sur sa superbe manoeuvre derrière le safety car au Japon :-|
Il vient de m'arriver un truc affreux
Je vais sur l'Equipe.fr, et je crois voir comme titre "Henin jette l'éponge" Mais là, il y a une grosse pub qui s'ouvre
Vite je clique pour l'enlever et ainsi voir l'article qui va raconter comment Henin arrête sa carrière
La pub se ferme, et je vois "Hingis jette l'éponge"
l'expertise et la contre expertise disent toutes 2 que le test est positif à la Coke et elle nie encore...
Sinon l'info du jour en F1, Alonso quitte Mc Laren. Mais bon on le savait déjà offieusement et maintenant il n'a pas d'autre choix que d'aller chez Renault, la seule équipe potab' derrière Ferrari qui affiche complet et Mc Laren qui va ramasser sérieux la saison à venir.
La cocaïne, ou ses dérivées, peut être utilisé avec d'autres produits pour se dopper, ou bien pour cacher des produits dopant
Ou ça veut dire qu'elle s'est laissé aller lors d'une petite fête?
La cocaine augmente la confiance en soi, elle est utilisée dans beaucoup de mélanges
Concernant ses propriétés masquantes, je suis pas convaincu, surtout qu'elle se détecte facilement et depuis longtemps
Modifié en dernier par Champoul le ven. nov. 02, 2007 18:08, modifié 1 fois.
Bah ça on peut pas vraiment savoir, la limite est en plus très mince..
On se drogue pour se sentir mieux et quand on se sent mieux les effets sont répercutés sur le jeu, forcément, donc ça ressemble à du dopage, de toutes façons
champoul a écrit :Bah ça on peut pas vraiment savoir, la limite est en plus très mince..
On se drogue pour se sentir mieux et quand on se sent mieux les effets sont répercutés sur le jeu, forcément, donc ça ressemble à du dopage, de toutes façons
On peut aussi se droguer lors de soirée où on part un peu en couille, sans penser au dopage. Demande aux 2 anciens gardiens de l'EDF
Rafael Nadal, Novak Djokovic et David Ferrer sont au programme de Richard Gasquet, qui affrontera en ouverture, dimanche à Shanghaï, le n°2 mondial. Le Biterrois n'a jamais battu aucun de ces adversaires. Roger Federer, Andy Roddick, Nikolay Davydenko et Fernando Gonzalez composent l'autre groupe.