COVID-19, on aura ta peau

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Francis_Perrin »

C'est con ce que je vais dire ( mais ca vous etonnera pas ) : qque cas sévères de covid dans le lot à la place de ceux qui n'ont rien demandé, ce serait un juste retour des choses :blaz:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Hyde

Message par Hyde »

Jamais été plus d'accord avec toi :neutral:
"Farpaitement! Machin a raison!"
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

S'ils pouvaient emporter quelques journalistes de Quotidien avec eux, ils auront accompli leur rôle en ce bas-monde :jazz:
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Monsieur Pourquoi »

C'est la première fois que j'entends parler du journal Quotidien. Manifestement, je n'ai pas raté grand chose.
Francis_Perrin a écrit : mar. mai 25, 2021 8:32 C'est con ce que je vais dire ( mais ca vous etonnera pas ) : qque cas sévères de covid dans le lot à la place de ceux qui n'ont rien demandé, ce serait un juste retour des choses :blaz:
:beer:

Si vous pouviez emporter ma belle-mère dans le lot, ça m'arrangerait :grinj: quand je lui ai dit que je me suis fait vacciner, voici la conversation :
"ah bon, ils t'ont obligé ?
- non, c'est un choix personnel je n'attendais que ça.
- ah mais tu es fou ? Pourquoi tu veux te faire vacciner ?"

:grrr:
Hiroki...
Francis_Perrin

:deg: :deg:

ma belle soeur enceinte >> sa gyneco : "surtout ne vous vaccinez pas, c’est dangereux pour le bébé"
Bon ben elle qui n'est pas anti vaccin et d'ailleurs son mari va y aller, elle préfère ne pas le faire du coup tout de suite

Et pourtant ma femme a de + en + de bébés préma liés au fait que les mamans covid finissent en réa avec césarienne en urgence

Monsieur Pourquoi a écrit : mar. mai 25, 2021 9:25 C'est la première fois que j'entends parler du journal Quotidien. Manifestement, je n'ai pas raté grand chose.
Quand même.. le Petit Q et le canap', ca c’est bien :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Olympeek
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Olympeek »

Vacciné au Pfizer samedi... Légère courbature au bras (un peu comme quand on a porté des cartons trop lourds la veille).
Je me sens légèrement plus fatigué que la normale en soirée mais c'est tout.

Pour rappel, j'avais chopé le covid fin décembre donc c'était la 1ere et seule injection.
Medjik

Message par Medjik »

Donc en fait, toutes les émissions de TV vont donner la parole à Bigard, Lalanne et les tarés qui les accompagnent pour avoir leur séquence-choc ? Au nom de la pluralité ? Être totalement irresponsable, agressif et outrancier, c'est une position comme une autre, en fait ?

On est en train de leur donner une importance qu'ils n'ont pas (et qu'ils ne méritent pas). Ces manifs rassemblent 500 personnes à tout casser.
Francis_Perrin

L'avantage c'est que leur sont associés les pseudos cautions scientifiques qui du coup, vont seules, se décrédibiliser ( FOUCHER, HENRION CLAUDE, etc )

J'aurai pensé ces scientifiques plus intelligents.
Comment penser qu'entre LALANNE et BIGARD, tu puisses apporter un discours scientifique crédible :blaz:
Modifié en dernier par Francis_Perrin le mar. mai 25, 2021 10:54, modifié 1 fois.
P. Blayau - mai 2005

Medjik

Message par Medjik »

Faut croire que les scientifiques, il y en a des moins doués que d'autres, un peu comme les chanteurs et les humoristes.
Hyde

Message par Hyde »

Pour moi les scientifiques sont fous d'aller sur les plateaux apporter la "contradiction" à ces mecs totalement ravagés. Entièrement d'accord avec FP (sic), on donne une ampleur folle à des gens totalement dingues, et en allant débattre avec eux on place leur parole sur le même plan que celle de scientifiques comme si elle était légitime.
"Farpaitement! Machin a raison!"
White Label

Message par White Label »

pour ceux qui veulent un rendez vous sans passer par les doses du lendemain, il suffit de cocher "gros" sur maiia, même pas besoin de télécharger l'application
et sur place c'est interdit de mesurer et peser les gens

si vous êtes vraiment stressé mettez un coussin sous le t-shirt :grinj:

en raison de sa facilité de conditionnement-maintien au frais (et du flop astra zeneca) tous les moderna sont désormais livrés en cabinet de ville, chez les médecins généralistes

sauf les secondes doses pour les primo-vaccinés en centre éphémère

courage les amis, pour tout ceux dans l'attente notamment :bisou:

pour bigard et consorts: ils étaient 200, d'après Quotidien. Le mieux est je pense de ne même pas en parler. Statistiquement; ce groupe mourra plus des variant a venir si immunité vaccinale n'est pas atteinte, et ça ne sera que la très célèbre et implacable roue de la vie.

je n'aime pas bcp Buzyn/Veran, mais souhaiter leur mort à la tribune.... tiens il arriverai un truc a bigard (car revons pas, avec ce qu'il picole, si il le choppe, il est mort en 3 semaines), c'est pas bien de se réjouir, mais ca ferait une belle pub au vaccin. commercialement, j'y crois a mort.
Image
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

D'accord avec toi Hyde, mais dans la mesure où les médias veulent que ces hystériques s'expriment car ça fait du buzz, comment faire pour les décrédibiliser ? Les laisser parler sans opposition ne me semble pas judicieux. Si les médias pouvaient arrêter le sensationnalisme, ça nous arrangerait...

Quand je revois ces vidéos, je prie pour qu'un passeport sanitaire voie le jour. Qu'ils puissent se retrouver comme des cons marginalisés à cause de la "doxa gouvernementale".
Hiroki...
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Doumé »

"Tout ce qui est excessif est insignifiant" (Charles-Maurice "le diable boiteux" de Talleyrand)

:winkv:
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Camarguais

Message par Camarguais »

Pas d'accord.
.....surtout pour les dinings en fait!
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Doumé

Message par Doumé »

:lol:
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
White Label

farpaitement
Image
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Voilà pourquoi vous n'arrivez pas à avoir de créneau, les Bordelais... :blaz:
Francis_Perrin

Bon ben ça repart aux RU.
Variant indien + virulent.
Ceux qui ne sont pas vaccinés ou primo vaccinés sont touchés.

Faut espérer quon continue à vacciner massivement et que PFIZER soit > ASTRA.

Mais bon... Suffit de 5% de la population a risque infectée pour saturer les hôpitaux et actuellement on est à 60-70% de double dose sur les personnes âgées et moins encore sur les jeunes a risque ( 50% des obèses par exemple )

Ça fait encore du monde susceptible de faire une quatrième vague a la rentrée.

Va falloir croiser les doigts

Après moi je propose un truc : tu veux pas te vacciner, "c'est mon choix, le covid je m'en fous", tu assumes et tu encombres pas les hôpitaux.
Ne seront pris en charge que les vaccinés, primo vaccinés et sur liste pour future injection.
Bref ceux qui jouent le jeu.
Ça devrait éviter la surcharge des hôpitaux

Mais c'est moralement pas possible :blaz:
P. Blayau - mai 2005

PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Bah ceux qui jouent le jeu sont vaccinés et donc n'iront pas en réa. Allo ?
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Francis_Perrin a écrit : dim. juin 06, 2021 10:14 Mais c'est moralement pas possible :blaz:
Et heureusement. :blink:

Si t'as même plus le droit d'être con sans qu'on te laisse crever, si t'as plus le droit d'être en opposition sans qu'on te laisse crever... ça ouvre le porte à beaucoup beaucoup de mauvaise chose.

Alors je préfère 10.000 fois qu'on sert les dents ensemble.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Non, il va falloir mettre en place les politiques nécessaires pour que la situation ne dégénère pas.
thedep

Message par thedep »

À propos du pass sanitaire :
https://www.broken-by-design.fr/posts/pass-sanitaire/

+
Francis_Perrin

PoF a écrit : dim. juin 06, 2021 10:16 Bah ceux qui jouent le jeu sont vaccinés et donc n'iront pas en réa. Allo ?
J'ai ajouté: sur la liste des futurs vaccinés et les primo également
Pour eux il y a un risque d'hospitalisation tant que tu n'as pas eu les deux doses ( et même 10-15jrs après la seconde dose d'ailleurs )
Et même pour ceux totalement vaccinés, il n'y a pas de risque 0 ( même si la couverture sur les formes grave est pas loin de 100% on est bien d'accord)

Et évidemment que c'est pas faisable et souhaitable...
Mais on verrait d'un coup beaucoup de fanfarons aller vite fait se faire vacciner comme par miracle.
P. Blayau - mai 2005

Marc Aubanel

Message par Marc Aubanel »

Encore râpé pour les vacances en Angleterre dans la belle famille cet été. Aucune idée de quand on pourra les revoir, ça fait maintenant 1 an et demi qu'ils ne peuvent pas voir leur petit fils qui grandi à la vitesse de la lumière à cause de cette saloperie.

Et je trouve ça profondément triste.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Comment ça se fait ? Je pensais que c'était plus ou moins réouvert maintenant les liaisons avec l'Angleterre
Pilier de bar selon Francis Perrin
thedep

Message par thedep »

Et pour continuer sur le pass sanitaire :
https://t.co/aT3vC1ViXG?amp=1

Les masques : raté
La gestion Raoult : raté
Le premier déconfinement : raté
La prévision de la deuxième vague : raté
Le début de la campagne vaccinale : raté
Le pass sanitaire : raté

Ce sont vraiment des merdes.
White Label

G.bédécarrax a écrit : dim. juin 06, 2021 12:23
Non, il va falloir mettre en place les politiques nécessaires pour que la situation ne dégénère pas.
oui. rarement virus a subi autant de lutte coordonnée, et sa résistance et sa capacité à muter est démultipliée

dans newsweek article inquiétant sur le fait que le seuil de vaccination mondiale idéal est de 85%, pas 60.

A 60 le virus a encore des milliards d'hotes qui lui permette de muter tranquillement jusqu'a trouver la faille qui lui permettra de contaminer les 60% vacciner par une mutation ad hoc

le débat est compliqué

je confesse fuir la discussion; de très bons amis sont contre et racontent des choses ahurissantes, une clope au bec

toutes les 50 clopes il y a des mutations ARNm de cellules (pulmonaires en l'occurence) https://www.newscientist.com/article/21 ... lung-cell/

l'article date de 2016, donc il est Covid-Free

ca fait réflechir les copains fumeurs déja

après les raisonnements comme "si tout le monde est vacciné sauf moi ca me va", cette individualisme la, spécifiquement français...
Image
White Label

Marc Aubanel a écrit : lun. juin 07, 2021 9:10 Encore râpé pour les vacances en Angleterre dans la belle famille cet été. Aucune idée de quand on pourra les revoir, ça fait maintenant 1 an et demi qu'ils ne peuvent pas voir leur petit fils qui grandi à la vitesse de la lumière à cause de cette saloperie.

Et je trouve ça profondément triste.
le covid fait grandir ? :oops: :siffle:
Image
bad boy

Message par bad boy »

TousAntiCovid Verif risque d'être attaquée en justice rapidement dans le cadre du RGPD. Il y a de bonnes chances que l'appli ne reste pas en l'état. L'absence de consentement lors de la lecture du QRCode qui va entraîner l'envoi de données personnelles vers un serveur est une faille juridique (et de protection des données, bien sûr) importante qui ne résistera pas à une expertise judiciaire poussée.

Et le pire dans tout ça c'est que de prime abord c'est même pas de la malveillance, c'est de l’incompétence crasse. Il n'y a pas forcément de volonté de fichage (vu les faiblesses de chiffrage, c'est clairement pas les stars du renseignement qui sont derrière) mais une absence totale de réflexion sur les tenants et aboutissants de leur stratégie. C'est pathétique.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Francis_Perrin

bueno_coco a écrit : lun. juin 07, 2021 9:34 Comment ça se fait ? Je pensais que c'était plus ou moins réouvert maintenant les liaisons avec l'Angleterre
A cause du variant Delta je pense et la remontée des cas qui amène un coup de frein en Angleterre
P. Blayau - mai 2005

Répondre