arron va peut-etre gagné une medaille mondialele monde a écrit : Après avoir avoué, vendredi, s'être dopée, l'athlète américaine Marion Jones a rendu, lundi 8 octobre, à Austin (Texas), les trois médailles d'or et les deux de bronze qu'elle avait remportées lors des Jeux olympiques de Sydney, en 2000.
Les médailles, actuellement aux mains du Comité olympique américain (USOC), "retourneront au siège du Comité international olympique à Genève, où elles seront remises aux vrais vainqueurs des Jeux", a expliqué le directeur exécutif de l'USOC, Jim Scherr.
Marion Jones devra également être déchue de tous ses titres acquis en compétition depuis le 1er septembre 2000, et reverser au Comité olympique américain 100 000 dollars de primes gagnés pendant cette période.
"QUELQUE CHOSE A ÉTÉ GAGNÉ DE MANIÈRE MALHONNÊTE"
Peter Uebberroth, président de l'USOC, a estimé que les équipières de la coureuse dans les épreuves de relais féminins à Sydney devraient également rendre leurs médailles. "Nous pensons que quelque chose a été gagné de manière malhonnête et que cela a totalement entaché les courses de relais", a pour sa part affirmé Jim Scherr.
En 2000, Marion Jones avait obtenu trois titres (100 m, 200 m et 4 × 400 m), ainsi que la troisième place au 4 × 100 m et à la longueur.
Jester le 07 Oct 2007 10:26 am a écrit :Désolé mais j'aime bien Alonso
Jester le 21 Oct 2007 10:38 am a écrit :Alonso ? Mouais, son mauvais caractère et mauvais comportement me donne pas envie de le soutenir.
Tu vas me dire que les Mc Laren ressemblent aux Ferrari aérodynamiquement parlant ?Joeuf de Paimboeuf a écrit :Le Championnat donné, mon cul oui, sans les plans de Ferrari McLaren n'en serait pas là hein.![]()
Forzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaa Kimi!!!!!!!!!![]()
Comme tu sais, la F1 se joue à d'infimes détails et donc pas besoin que les McLaren soient les jumelles des Ferrari pour rivaliser avec elles, mais il sufit qu'ils aient eu vent de certains développements et de les appliquer à leurs monoplaces pour leur permettre de gagner 1 ou 2/10 au tour. :vieux:Jester a écrit :Tu vas me dire que les Mc Laren ressemblent aux Ferrari aérodynamiquement parlant ?Joeuf de Paimboeuf a écrit :Le Championnat donné, mon cul oui, sans les plans de Ferrari McLaren n'en serait pas là hein.![]()
Forzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaa Kimi!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Allons allons (z'eau :vieux: ).
Moi j'aime pas Ferrari, mais j'aime bien Raïkkonen, voilà la différence entre toi et moi. Moi je soutiens les pilotes.
Après niveau écurie c'est Mc Laren que je soutiens, et à l'époque mes chouchous étaient les Jordan
S'il a de bons résultats dans cette écurie il n'y restera pas longtemps.Jester a écrit :C'est dégueulasse pour lui. Red Bull l'aurait pu trouver mieux quand même.
C'est clair mais les places sont très chères et en F1 on n'aime pas les FrançaisJester a écrit :C'est dégueulasse pour lui. Red Bull l'aurait pu trouver mieux quand même.