Pour quelqu'un comme toi qui utilise si bien les balises URL, ce ne devrait pas être un problème

MooM a écrit :Quelqu'un a vu Into the Wild de Sean Penn ? Il me tente beaucoup.
Y'a décidémment quelque chose que je pige pas dans tes goûts cinématographiques...beyonder a écrit : Sinon j'ai vu Superbad et Knocked Up et j'ai beaucoup ri à chaque foi.
mais si ils vont apprécier car aller voir ce film rend beauvinceglz a écrit : Mais bien entendu les VRAIS cinéphiles ne vont certainement pas apprecier.![]()
Tu es méchant :-|vinceglz a écrit :J'ai vu ca aussi. J'ai trouvé ca tout simplement minable et ennuyeux.
Tu es gentil !!Sinon j'ai vu aussi John Rambo !!!!
C'est tout a fait ténaurmeux !!!
Tu es méchant :-|Mais bien entendu les VRAIS cinéphiles ne vont certainement pas apprecier.![]()
ZeroZero13 a écrit :Il s'est encore fait volé son compte avec cette histoire d'avatar
Il va falloir que tu m'expliques ce que tu reproches à ces deux films. Une telle science du dialogue, c'est du Kevin Smith puissance 10. Et puis c'est complètement dans le ton des personnages. Ni trop écrit ni pas assez.La Baronne a écrit :Y'a décidémment quelque chose que je pige pas dans tes goûts cinématographiques...beyonder a écrit : Sinon j'ai vu Superbad et Knocked Up et j'ai beaucoup ri à chaque foi.
J'ai pas vu Superbad mais j'ai kiffé Knocked up autant pour le film en général que pour les seins de Katherin Heiglbeyonder a écrit :Il va falloir que tu m'expliques ce que tu reproches à ces deux films. Une telle science du dialogue, c'est du Kevin Smith puissance 10. Et puis c'est complètement dans le ton des personnages. Ni trop écrit ni pas assez.La Baronne a écrit :Y'a décidémment quelque chose que je pige pas dans tes goûts cinématographiques...beyonder a écrit : Sinon j'ai vu Superbad et Knocked Up et j'ai beaucoup ri à chaque foi.
Plus rien ne sera jamais pareil entre nous.
:-|beyonder a écrit :Une telle science du dialogue, c'est du Kevin Smith puissance 10.
Oui parce que Kevin Smith comme Tarantino, est victime du syndrôme " regardez comme j'écris bien. "le vieux Buk a écrit ::-|beyonder a écrit :Une telle science du dialogue, c'est du Kevin Smith puissance 10.