Cob a écrit :Mais est-ce que tu es souvent appelé à des heures indues ?
Qu'est-ce que tu appelles heures indues ?
Si c'est en dehors des heures de bureau (disons 7h-19h du lundi au vendredi), ça doit être facilement une centaine de textos par an, une trentaine d'appels (souvent à 4/5 heures du matin) et une dizaine de cellules de crise / d'urgence.
Si je ne suis pas joignable à l'intérieur de 15 minutes, normalement faut que je désigne une personne par intérim
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
kouka a écrit :ces cons de parents qui ne font pas ce qu il faut pour leur minot j en peux plus de ces cons
J'imagine que c'est plus gratiné pour toi mais en lycée, les parents ne font pas toujours ce qu'il faut, non plus Si leur enfant a de mauvaises notes, c'est forcément la faute du jeune prof inexpérimenté.
Les cmpp sont nés de l articulation de la psychanalyse et de l éducation nationale. Les soins sont pris en charge totalement mais les listes d attente sont conséquentes à Marseille en tout cas ....
Koukou, tatoue toi peut être "HUMOUR/IRONIE" sur les seins en les faisant tourner ?
C'est comme ça qu'on dit bonjour ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Est-ce que tu peux maintenant faire tourner tes épaules
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
il m a opérée des 2 épaules et vu qu il n y a aucun résultat il me fait comprendre qu en fait c est sans doute autre chose. et qu il faut chercher ce que ça pourrait bien être. mais ce n est plus son problème donc il me laisse en plan.
c est un chirurgien de l IMMS de Marseille.
ALLEZ BIEN VOUS FAIRE ENCULER VOS MÈRES BANDE DE PETITES MERDES.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
kouka a écrit :il m a opérée des 2 épaules et vu qu il n y a aucun résultat il me fait comprendre qu en fait c est sans doute autre chose. et qu il faut chercher ce que ça pourrait bien être. mais ce n est plus son problème donc il me laisse en plan.
c est un chirurgien de l IMMS de Marseille.
Je suis passé à côté de ça , y parait que la clinique Chantecler est un bon établissement pour tout ce qui est chirurgie des membres antérieurs ou postérieurs, voilà
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Delais constants, mercredi dernier j'ai carrement pas pu rentrer chez moi le soir (oui, techniquement j'aurais pu en claquant 100 balles de taxi), hier soir ca m'a pris 3h... pour rejoindre Mme Marv a son boulot et rentrer en voiture avec elle.
Problemes techniques, rails qui se dilatent parce que fouyaya il fait plus de 25 degres, equipage du train qui decide de pas se pointer... On ajoute a ca les trucs que les societes peuvent pas controler: bagnole qui decide de forcer un passage a niveau et pulpe la barriere, jeunes trous du cul qui sont en vacances et decident que LOL, se balader sur les voies c'est super kiff YOLO, v'la le cocktail.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Hier soir, je suis arrivé avec 40 minutes de retard. "Obstacle sur la voie". Mais bon, je suis en vacances et je dormais donc ce n'était pas très grave