Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Le Bar Des Sports Ii

Message par boboss13 »

:party:
Le problème est que l'encadremlent a voulu en rajouter et a fait lire au groupe la lettre de Guy Moquet. ce qui a créé un surplus d'émotion, les joueurs avaient les larmes aux yeux.
La méthode Sarko appliquée au sport, voilà ce que çà donne : des promesses et pas rien derrière :grinj:
Et il va en vendre encore longtemps du jambon et des rasoirs notre futur secrétaire d'état au sport :tic:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

le vieux Buk a écrit :ah oui, au fait, je passais juste en coup de vent sur le forum pour dire que je me réjouissais plutôt de la défaite française :smilej: (désolé jAIROME :grinj: :beer: )... non parce que je déteste la France ou l'équipe de France de rugby, mais plutôt parce que je déteste vicéralement le plan média "coupe de monde rugby 2007 en France", et tout l'engouement factice à deux balles :blaz: (qui sera du coup un peu douché, ce soir, j'espère)
Ben voilà c'est dit et c'est exactement ce que je pense... :beer: :beer: :beer: et encore :beer:

Et merci l'Argentine. :grinj:
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Ok l'ultra médiatisation pour le rugby est pathétique mais de là à dire merci l'argentine c'est tout con ! :blaz:
ça me fait chier de voir l'EDF rater sa coupe du monde :cry:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Jester

Message par Jester »

Bah non, merci l'Argentine pour ce qui a été cité au dessus :smilej:
L'EdF peut être Championne ? Ma foi, oui. Elle peut être éliminée en 1/4 ? Bah ouais, possible aussi.
C'est le sport.

Et la différence entre la Coupe du monde de Foot et de Rugby, c'est que pour le foot, t'as pas besoin de faire de la pub à outrance pour rallier le support à l'équipe, alors qu'en rugby ça te fait presque l'impression que c'est du gavage alors que t'en veux pas forcément... voilà la source du problème. Et quand on voit Pernault qui dit "on espère revoir ça..." et qu'on voit des images de Zidane qui marque contre le Brésil en finale... :mdr:
Faudra lui dire que le Brésil en rugby c'est plus que moyen et que Zidane joue pas au rugby :oops:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi je déteste juste l'équipe de France de football, l'équipe de France de rugby j'aime plutot :blush: , sauf les pédés du stade français parce que c'est des pédés de parisiens qui en plus montrent leurs culs dans des calendriers pour pédés, ce qui fait beaucoup de fois le mot "pédés" dans une seule phrase, je le conçois :oops: , ce n'est pas de l'homophobie :oops: , les homosexuels de Marseille et d'ailleur sont des homosexuels respectables, mais les homosexuels et les hétérosexuels parisiens sont des pédés :mad: :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Canto2001

Message par Canto2001 »

enfin le gavage sur l'EDF de foot, c'est en permanence. que les rugbymans y aient le droit une fois tout les 4 ans c'est quand meme légitime, meme si c'est lourd.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
butterfly15

Ka mate Ka mate
Ka ora Ka ora
Ka mate Ka mate
Ka ora Ka ora
Tenei Te Tangata Puhuruhuru
Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Upane Upane
Upane Kaupane
Whiti te ra
:mad: :mad: :mad:

Traduction : Nous on est pas des pédés de parisiens de l'équipe de France de rugby qui montrent leurs culs dans des calendriers pour pédés :mad: :mad: :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Jester

Message par Jester »

Christian JP qui s'affole et gueule parceque les italiens ont osé ne pas regardé les Néo faire leurs cirque de Haka :blaz:
Franchement qu'est qu'on en a à foutre :blaz:
Canto2001

Message par Canto2001 »

butty il a une dent contre le calendrier parce qu'il était en rupture quand il a voulu l'acheter l'année derniere :oops:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Niko

Message par Niko »

Putain que ça va vite :wow:

fais pas bon d'etre Italien ajd :grinj:
Show must go on ...
Squal

Message par Squal »

déja 38-0 en 20 minutes....rhooo la démonstration :wow: :moque:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jester

Message par Jester »

Moi les italiens en rugby ça m'a toujours fait penser aux équipes de foot type îles féroés ou luxembourg... ils se font toujours défoncé le tunnel à nutella.
J'ai tord ? :???:
Niko

Message par Niko »

bé l'Argentine c'était un peu ça y'a 10 ans
Show must go on ...
boboss13

Message par boboss13 »

Jester a écrit :Moi les italiens en rugby ça m'a toujours fait penser aux équipes de foot type îles féroés ou luxembourg... ils se font toujours défoncé le tunnel à nutella.
J'ai tord ? :???:
oui, mais bon, pas aujourd'hui :sad:
Juliensw

Message par Juliensw »

J'ai loupé le Haka et l'hymne italien :sad:
boboss13

Message par boboss13 »

tu vois les essais au moins :sad:
Juliensw

Message par Juliensw »

Ah oui, ça, pour les voir :grinj:
J'espére que tu n'avais pas joué beaucoup :peur:
Jester

Message par Jester »

apparement les italiens ont marqués plus d'essais que nous :oops:
Juliensw

Message par Juliensw »

Reste plus qu'à espérer qu'ils ne marquent pas plus de buts que nous ce soir :tic:
Jerry

Message par Jerry »

Malgré le score lourd, je tiens à rendre hommage aux italiens qui n'ont jamais baissé les bras & ont tout fait pour produire du jeu, marquant d'ailleurs 2 essais, ce qui n'est pas rien contre les Blacks.
Mais force est de constater quand même que les Néo-Zélandais sont loin devant tout le monde.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Ceci dit a 40-0 apres 20 minutes de jeu le match était finis donc les essais italiens et les fautes Blacks n'ont plus grandes valeur, malheureusement :peur:

Tin les 20 premières minutes de jeu :wow:
butterfly15

canto2001 a écrit :butty il a une dent contre le calendrier parce qu'il était en rupture quand il a voulu l'acheter l'année derniere :oops:
vi :cry2: , j'ai pas pu me tirer la nouille devant des beaux males au corps huilé avec des chaines et un ballon ovale en métal enfoncé dans le rectum :sad: , vi je suis un homosexuel sado-maso frustré, Canto m'a percé à jour :cry: , mais ça reste entre Canto et moi, chuuuuuuut :oops:

Jerry

Message par Jerry »

blood a écrit :Ceci dit a 40-0 apres 20 minutes de jeu le match était finis donc les essais italiens et les fautes Blacks n'ont plus grandes valeur, malheureusement :peur:
Je pense pas que les Blacks soient le genre d'équipe à laisser filer des essais, simplement par respect pour leurs adversaires.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

c'est une coupe du monde... a 40-0 tu joues pas pareil pour une bonne raison les blessures :winkv:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Je ne suis pas sûr qu'on est réellement vu le vrai niveau de jeu des Néo-zélandais, ni des italiens d'ailleurs..
Pendant 20 minutes les italiens se sont regardés et ont vite baissés les bras en encaissant le premiers essais des Blacks et ont ensuite produit un peu de jeu, mais devant le bon regroupement des lignes néo-zélandaises c'était presque impossible de passer... Il n'empêche que les Blacks n'ont laissés passer aucune erreur des italiens, chaque couillonades italiennes était sanctionnés par un essai... :vieux: Mais à mon humble avis, nous ne savons pas ce que les Blacks peuvent faire contre une équipe beaucoup plus coriace que l'Italie (en Coupe du monde bien sûr...). Enfin les italiens peuvent aussi bien créer la surprise, nous n'avons pas vu leur réel niveau de jeu et d'ailleurs les rares attaques italiennes ont fais mouches.

Sinon, j'étais au stade à Ganay, et c'était extraordinaire le nombre de supporters italiens :grinj: J'ai bien rigolé avec eux, et ça continue ce soir au Vieux-Port. Très sympa cette ambiance (nouvelle pour moi) au stade vélodrome, très peu de sifflet, pas d'insultes, puis bien sûr le haka qui donne des frissons :love:

Vive la coupe du monde ! :beer:

edit : j'ai trouvé le fait que les italiens n'aient pas regarder en face les blacks durant le haka comme un manque de respect pour leurs adversaires :hmm: C'est justement l'occasion de se regrouper ensemble et regarder dans les yeux leurs adversaires par respect mais aussi par défi ! Des italiennes quoi ! :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Jerry

Message par Jerry »

blood a écrit :c'est une coupe du monde... a 40-0 tu joues pas pareil pour une bonne raison les blessures :winkv:
C'est justement avec moins d'engagement que tu risques la blessure.
boboss13

Message par boboss13 »

Effectivement, les italiens m'ont bien plus.
Aprés, les erreurs se sont toutes payées par un essai black mais quelle belle équipe et quelle volonté des Italiens :beer:
sinon, non, j'avais pas misé ma maison :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ultraom27 a écrit :Enfin les italiens peuvent aussi bien créer la surprise, nous n'avons pas vu leur réel niveau de jeu et d'ailleurs les rares attaques italiennes ont fais mouches.
Sur ce que j'ai vu, les deux essais italiens ont eu pour origine une grosse boulette all blacks et non une séquence de jeu.
Concernant le Haka, mention spéciale pour le caméraman de Tf1 qui nous a pas laché avec les gros plans alors que j'aurais aimé voir un plan large sur eux, les italiens de dos (ou de face selon la position de la caméra) et le Vél en fond. Bref, on a eu les memes séquences que lors des tifos pendant les matchs de foot (un gros plan sur 4 mecs et pi c'est tout).
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Je pense que ca serait une joyeuse bonne idée d'ouvrir un "T'as rien à dire ... sur la coupe du monde de Rugby" :oops: Vu le peu d'intérêt que je porte à ce sport et à cet évènement, je ne me permettrais pas :chinois:

Ceci dit, j'ai jeté un coup d'oeil sur le match hier, et c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai découvert Thierry Gilardi au micro :grinj: Il m'a fait rêver à appliquer toutes les conventions du commentaire du match de foot, notamment lorsqu'il s'escrimait à dire le nom de tous les joueurs qui touchaient le ballon lors d'une phase de jeu :lol: Et puis, son enthousiasme de gamin devant le moindre impact s'accorde bien avec cette France qui découvre le rugby. Franchement, bon courage les gars :french:

Ahalala, piquer à France2 le seul sport au monde où ils sont pas tout à fait minables, c'est vraiment trop injuste :calimero:
Kieros

Message par Kieros »

C'est confirmé, Djokovic est devenu aussi fort que Federer :respect: ... sauf pour les tie-breaks :french:

Les deux joueurs les plus classes de tous les temps de l'univers du monde entier qu'il soit plat ou rond ou sphérique ou homologue à un plan :love:

edit : Djokovic a remis ça, au fait :grinj: Et du coup, Sharapova était dans son coin pour le supporter, ce soir... :coup:
Répondre