Je ne suis pas sûr qu'on est réellement vu le vrai niveau de jeu des Néo-zélandais, ni des italiens d'ailleurs..
Pendant 20 minutes les italiens se sont regardés et ont vite baissés les bras en encaissant le premiers essais des Blacks et ont ensuite produit un peu de jeu, mais devant le bon regroupement des lignes néo-zélandaises c'était presque impossible de passer... Il n'empêche que les Blacks n'ont laissés passer aucune erreur des italiens, chaque couillonades italiennes était sanctionnés par un essai... :vieux: Mais à mon humble avis, nous ne savons pas ce que les Blacks peuvent faire contre une équipe beaucoup plus coriace que l'Italie (en Coupe du monde bien sûr...). Enfin les italiens peuvent aussi bien créer la surprise, nous n'avons pas vu leur réel niveau de jeu et d'ailleurs les rares attaques italiennes ont fais mouches.
Sinon, j'étais au stade à Ganay, et c'était extraordinaire le nombre de supporters italiens

J'ai bien rigolé avec eux, et ça continue ce soir au Vieux-Port. Très sympa cette ambiance (nouvelle pour moi) au stade vélodrome, très peu de sifflet, pas d'insultes, puis bien sûr le haka qui donne des frissons
Vive la coupe du monde !
edit : j'ai trouvé le fait que les italiens n'aient pas regarder en face les blacks durant le haka comme un manque de respect pour leurs adversaires

C'est justement l'occasion de se regrouper ensemble et regarder dans les yeux leurs adversaires par respect mais aussi par défi ! Des italiennes quoi !