Camarguais a écrit :Et après il se plaint que sa période étudiante était bof, bof, tout en envoyant un gros gros revival sur les émotions de ces années là.
T'es bien un modo toi !
Haha, j'ai jamais dit que ma période étudiante était bof bof, juste que les périodes d'examens étaient des moments absolument à chier
Après, j'ai évidemment d'excellents souvenirs en dehors de ça pendant ces années, mais ce n'est pas spécialement la fac qui me manquerait le plus, mais ce que je vivais en dehors.
Et je me suis évidemment beaucoup saoulé aussi pendant ces années
en me lisant sur TSPH, mais pas particulièrement dans le cadre étudiant
RodiaZz a écrit :Syd : Oui j'étais un peu dans la même situation. J'avais assez assuré mon premier semestre et le suspense résidait surtout dans un pari avec un pote sur une de mes notes. Si j'avais plus de 16 à une épreuve je gagnais 50€. Aujourd'hui je suis plus riche qu'avant.
Quant aux soirées étudiantes, je suis en fac d'histoire à Dijon donc je te laisse imaginer à quel point elles sont fun.

Bien joué, tu vas pouvoir financer un an de Mixlr pour OMLM du coup
Pour ma part je n'aurais jamais parié d'argent sur mes notes (surtout en Droit où ça reste à géométrie variable), je suis beaucoup trop superstitieux et ça aurait eu inévitablement un effet néfaste soit j'aurais perdu du fric, soit ma note aurait été moins bonne que prévu.
It's basic math, c'est prouvé. Tu peux aller voir sur le site de la FFF

.