Ksix a écrit :celle ou on voit les nichons ?

Ksix a écrit :celle ou on voit les nichons ?
Tant que ce ne sont pas leurs mères qui voient des micro-pénis, en zyeutant l'écran de loin, tranquillement assises sur le canapé au fond du salon...butterfly15 a écrit :Les enfants de 10 ans qui passent et qui voient ça![]()
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Deux.Syd a écrit :Vous voulez vraiment nous le faire fulminer sur son fauteuil hein ?
Bon j'ai vu le 2ème épisode et je commence à être dubitatif… Ça part un peu dans tous les sens et il y à un sens ou 2 qui me perturbent pas mal, mais j'attends quand même la suite avant de te spoiler et avant de dire si c'est de la merde ou si c'est plutôt bonsi-ma-tante-en-avait a écrit :Alors pour The Leftovers . 1h10 le pilote et pratiquement 1h le second épisode. Je vais donner la chance au produit mais franchement j'ai rapidement déconnecté mon cerveau (pause pipi, pause boisson, grattage de couille qui se transforme en "mais j'aurais pas une couille plus grosse que l'autre?"....). Alors si 0013 peut me faire un résumé de l'histoire des deux épisodes dans le topic "spoiler" des séries (on en avait un avant l'arrivée de qui vous savez).
En gros ça sent la merde, ça ressemble à de la merde mais je me force à penser que c'est une tarte à la fraise parce qu'on a dit dès le départ que la série était très attendue. En plus c'est fait pas le gars qui a pondu la fin de Lost donc c'est forcément tortueux et uniquement accessible aux vrais fans de trucs bien tortueux que même le scénariste ne connait pas le fin mot de l'histoire.Il semblerait qu'au jeu de la série mystère, The Leftovers soit vraiment en train de passer maître. Ainsi, dans ce quatrième épisode, on apprend très peu de choses. Rien, à vrai dire. Et, sans que l'on veuille le reconnaître, cela commence légèrement à peser.[...]Si se consacrer sur un personnage est parfois nécessaire, comme la semaine dernière, cela ne doit pas pour autant devenir une habitude. Au risque de nous perdre - encore un peu plus.
Note : 7/10. En bref, c'est très lent mais c'est très bien.
si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai aussi beaucoup aimé mais j'ai pas suivi la seconde saison. La nana est bonnasse et la musique du générique est excellente.
Par contre "historique", pas vraimentZeroZero13 a écrit :Je regarde le 4 ce soir mais tu es déjà la seconde personne déçue, donc je sens déjà mon prochain message ici![]()
Par contre je me suis mis à Vikings, et j'adhère complètement. Violent, épique, historique, belle photo et même si on se doute souvent de ce qu'il va se passer, c'est quand même une série bien fichue![]()
Au départ, j'ai cru à un remake de Schindler's List. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, surtout que Diouf ne produisait pas le film donc aucune raison de voir un type passer sa vie à acheter des noirs. Ensuite, quand j'ai commencé à regarder, j'y ai vu une série assez banale. J'ai lâcher l'affaire au bout de deux épisodes je crois. Pour Helix, j'ai beaucoup apprécié.Francis_Perrin a écrit :BLACK LIST c'est ce qui m'attirait le plus... Pourquoi tu n'as pas accroché ?