puisqu la semaine prochaine il n'y a pas de match de coupe omforum...
je défie celui qui le souhaite dans mon antre de vélodrOMe arena
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Perso, je le remets ici mais étant absent du 25/09 au 20/10, je préfère profiter pour jouer mon second match la semaine prochaine !!!
Je vais donc lancer un défi à l'un d'eux.
merci de votre compréhension.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Perso, je le remets ici mais étant absent du 25/09 au 20/10, je préfère profiter pour jouer mon second match la semaine prochaine !!!
Je vais donc lancer un défi à l'un d'eux.
merci de votre compréhension.
[quote]puisqu la semaine prochaine il n'y a pas de match de coupe omforum...
<span style='color:blue'>je défie celui qui le souhaite dans mon antre de vélodrOMe arena</span>
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
J'accueille Blood en rattrapage du premier tour de coupe
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
<span style='color:blue'>je défie celui qui le souhaite dans mon antre de vélodrOMe arena</span>
Je veux bien m'y coller même si je sais que ça va être hardcore ! Par contre j'aimerais bien qu'on joue à Jean-Pierre Pernod-Ricard (c'est mon antre ! ) parce que j'ai besoin de sous-sous, je ressemble de plus en plus au Real Madrid là !
défi envoyé au commando pastaga dans le jean pierre pernod ricard
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Je veux bien m'y coller même si je sais que ça va être hardcore ! Par contre j'aimerais bien qu'on joue à Jean-Pierre Pernod-Ricard (c'est mon antre ! ) parce que j'ai besoin de sous-sous, je ressemble de plus en plus au Real Madrid là !
c'est quoi le nom de ta team, parce que j'ai une demande ... mais rien ne me laisse penser que c'est toi
l'équipe de boboss c'est OMFORUM
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
tu sais, mon equipe B n'est pas terrible (meme si les 2 semaines d'endurance que je viens de faire ont semble t'il bien ameliorés mes milieux ) en dehors de mon milieu de terrain, pas grand monde n'est à sa place
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
tu sais, mon equipe B n'est pas terrible (meme si les 2 semaines d'endurance que je viens de faire ont semble t'il bien ameliorés mes milieux ) en dehors de mon milieu de terrain, pas grand monde n'est à sa place
tu verras que tu vas me peter la rondelle pas grave c'est le prix pour débuter