Cinéma... Tchi Tcha !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
loïc
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loïc »

Hé la Baronne, moi je l'ai vu :grinj:

Sinon pour parler avec mes nouveaux amis que j'ai, attendez je prends une :kapom:, faudra qu'on se fasse un topic rien que pour SW, tiens mon meilleur pote est le fan le plus absolu que je connaisse, il a la science infuse du Yoda en lui. Le pire c'est qu'il a commencé sa collection de jouet SW en 90 (date à laquelle, nous jeune de 25ans nous ne pouvions pas voir ce film en salle, mais depuis on s'est bien rattrapé :oops: ) et elle est aujourd'hui assez impressionante Bref tout ça pour dire que j'm'en fous si on gagne pas le championnat en Mai, car moi depuis longtemps, tres tres longtemps, j'attends avec impatience Mai 2005 et son episode III.
A voir la tête d'Hayden, à entendre la prod répéter que ça sera l'episode le plus noir, et apres avoir aperçu des captures d'ecran de la pataille d'intro :fier:

j'attend de voir aussi la planete originel de notre Chewie, j'espere pas etre déçu là non plus....

editer pour pouvoir vraiment trinquer avec Bukky :grinj:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

:mad: Arrrrrrrrgh !!! :hmph: Bande de saletés !

Edit : Heu, je parlais pas pour toi, hein, Loïc. :blush:
loïc

Message par loïc »

mdr3 j'avais compris Cob voyons :oops: car moi j'embete pas la femme du patron :grinj: :french:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Loïc+Oct 28 2004, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Oct 28 2004, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon pour parler avec mes nouveaux amis que j'ai, attendez je prends une :kapomm:,(1)  faudra qu'on se fasse un topic rien que pour SW (2)[/quote]
(1) t'enlèves un "m" et ça fait :kapom: !!! eh oui !!! :smilej:

(2) à l'approche de mai, ce sera obligatoire :fier: :beer: :Letsgeek:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-La Baronne+Oct 28 2004, 02:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Oct 28 2004, 02:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Trouve moi une seule personne sur ce forum qui l'ait vu... :oops: [/quote]
Moi, 4 fois :langue:
Et à haute voix dans mon bureau, 6/6 :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Buk

:hmm: Je me demande si ce serait pas mal de se faire la première de "Revenge of the Sith" entre forumistes... une virée pas foot, mais ciné... Dès le premier jour... :beer:

Mais je sais pas si je serai sur Paris ou Aix à ce moment là :french:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Comment ça, "c'est dans très très longtemps" ???? :oops: </span>
Invité

Message par Invité »

Si tu es a Paris, je suis ton homme !! :beer:

(enfin c'est une expression connue hein... :peur: )
urba

Message par urba »

Ouais, je veux faire un truc avec vous, les hommes :clap: :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
loïc

Message par loïc »

Merci Bukky :beer: comme ça on peut vraiment trinquer :kapom: (tiens en parlant de ça j'm'aperçois que ça va faire une semaine que je suis encore tombé dans une faille temporelle a cause de dame viborova et sa compagne, que al temps passe vite.....va falloir remettre ça demain :grinj: )

Sinon, y'a un truc qui me chifonne avec cet episode III, c'est qu'a force de discuter entre fans ou sympathisants, bah qu'au final l'attente soit trop grande, et qu'on soit déçus :peur: ....d'autant plus qu'ils viennent de tourner le combat Obiwan-Anakin/Vader, et que tous repete à l'envie que ça sera un passage magnifique :peur: mon dieu faites que ça soit vrai....
Le Vieux Buk

Si je suis à Paname à ce moment-là, c'est signé !!! :clap: :clap: :kapom:

Loïc : ouaip moi aussi j'ai entendu et lu que ce duel était mythique... Ca semble logique... Et ca boucle la boucle, comme ça. Mais bon un autre duel est très attendu :coup:
loïc

Message par loïc »

quel autre duel? :grinj: non je vois pas lol2

Bon l'idée d'y aller entre poto comme ça est tres alléchante, et moi je dis Bingo vu qu'on avait dejà prévu d'y aller entre quelque potos du forums et d'ailleurs, le hic, c'est ceux sur paname, sur Mars et autres....ou alors attention méga bonne idée, on y va tous le même jour à la même séance, comme ça quelque part on aura l'impression d'y etre tous ensemble :grinj: bon on lance déjà les inscriptions? :grinj:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Loïc+Oct 28 2004, 02:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Oct 28 2004, 02:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est qu'a force de discuter entre fans ou sympathisants, bah qu'au final l'attente soit trop grande, et qu'on soit déçus :peur: .... [/quote]
c'est le problème de tout... en dehors des intersaisons de l'OM ( :grinj: ), je citerai simplement les films de M Night Shyamalan. On le catalogue génie, donc on s'attend à des tueries. Les films sont biens, comme Le Village, mais on en attend tellement qu'au final on est déçus... :peur: :cry2:

Autrement, je reposte <a href='http://omediatheque.free.fr/videos/audiard.avi' target='_blank'>ce monologue mythique</a> ici, sa place y est toute trouvée :oops:
"L'aigle va fondre sur la vieille buse..." : à l'époque on savait écrire des dialogues pour le ciné, pas comme maintenant :cry2: :peur:
loïc

Message par loïc »

C'est vrai que Shyamalan est un bon exemple, sauf que moi et pour parler de mon cas, le Village j'ai bien apprécié, execpté car il faut toujours une exception, certaines prises de vues en plongée qui à force, pouvait induire le spectacteur en erreur sur un observateur enventuel.....
Mais bon, va falloir voir la suite de Shyamalan, parce qu'il debute un peu quelque part aussi. J'aimerai bien voir le prochain Eastwood aussi, car perso en realisateur j'aime bien moi :fier:

Mais bon certains sont considéré comme des génies (à juste titre), à chaque fois on attend le prochain, et a chaque fois il te troue le cul à chaque nouveau film, par exemple David Lynch :oops:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Loïc+Oct 28 2004, 02:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Oct 28 2004, 02:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ....d'autant plus qu'ils viennent de tourner le combat Obiwan-Anakin/Vader, et que tous repete à l'envie que ça sera un passage magnifique :peur: mon dieu faites que ça soit vrai.... [/quote]
<a href='http://omforum1.free.fr/marcelo/jediyet.wav' target='_blank'>You're not a Jedi yet !</a> lol2
Jester

Message par Jester »

Image
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-Loïc+Oct 28 2004, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Oct 28 2004, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ou alors attention méga bonne idée, on y va tous le même jour à la même séance, comme ça quelque part on aura l'impression d'y etre tous ensemble :grinj: bon on lance déjà les inscriptions? :grinj: [/quote]
Pas bète comme idée, si ça se fait, j'adhère!!! :winkv: :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ouaaaaiiiiis ! Et chacun se déguise en personnage du film... comme les vrais fans ! :smilej:

:roll:

Pffff ! :nawak:

Ça me fait bien marrer moi votre enthousiasme pour ce film ! lol2

C'est vrai, vous connaissez pas l'histoire ou quoi ? :oops: Si vous voulez je vous raconte même ce qui se passe 25 ans après moi ! :fier: :french:
Joker

Message par Joker »

Rolala le vieux gache joie ce bud :oops: lol2 :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Oct 28 2004, 08:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Oct 28 2004, 08:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouaaaaiiiiis ! Et chacun se déguise en personnage du film... comme les vrais fans ! :smilej:
[/quote]
laisse moi deviner....

tu vas prendre Yoda :grinj:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Oct 28 2004, 08:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Oct 28 2004, 08:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> a me fait bien marrer moi votre enthousiasme pour ce film ! lol2
[/quote]
Tu dis ça parce que t'es toute jalouse d'imaginer qu'on va voir ça ensemble à Paris avec Vince et Urba :oops: :oops: :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Jester+Oct 28 2004, 08:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 28 2004, 08:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Oct 28 2004, 08:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Oct 28 2004, 08:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouaaaaiiiiis ! Et chacun se déguise en personnage du film... comme les vrais fans ! :smilej:
[/quote]
laisse moi deviner....

tu vas prendre Yoda :grinj: [/quote]
m'est avis qu'il préfèrerait prendre la princesse :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joker

Message par Joker »

lol2
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-attila2001+Oct 28 2004, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Oct 28 2004, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Oct 28 2004, 08:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 28 2004, 08:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Oct 28 2004, 08:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Oct 28 2004, 08:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouaaaaiiiiis ! Et chacun se déguise en personnage du film... comme les vrais fans ! :smilej:
[/quote]
laisse moi deviner....

tu vas prendre Yoda :grinj: [/quote]
m'est avis qu'il préfèrerait prendre la princesse :oops: [/quote]
en tout bien tout honneur :grinj:
Show must go on ...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Oct 28 2004, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Oct 28 2004, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu dis ça parce que t'es toute jalouse d'imaginer qu'on va voir ça ensemble à Paris avec Vince et Urba  :oops:  :oops:  :oops:[/quote]
:hmph:

<!--QuoteBegin-attila2001+Oct 28 2004, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Oct 28 2004, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jester+Oct 28 2004, 08:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 28 2004, 08:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->laisse moi deviner....

tu vas prendre Yoda  :grinj: [/quote]
m'est avis qu'il préfèrerait prendre la princesse :oops:[/quote]
Image

Oui, mais Leïa alors ! :oops:

Elle m'a toujours fait fantasmer avec ses cakes aux raisins sur les oreilles ! :beer:
loïc

Message par loïc »

laisse les raler Bud, on ira ensemble nous :grinj: , une partie à au moins trois avec Joker ça te dit pas? :grinj:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-malachi+Oct 23 2004, 09:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Oct 23 2004, 09:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et vive Andy Lau surtout :fier:

[/quote]
:love:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Oct 28 2004, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Oct 28 2004, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Oct 28 2004, 08:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Oct 28 2004, 08:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> a me fait bien marrer moi votre enthousiasme pour ce film ! lol2
[/quote]
Tu dis ça parce que t'es toute jalouse d'imaginer qu'on va voir ça ensemble à Paris avec Vince et Urba :oops: :oops: :oops: [/quote]
Et au Grand Ecran Gaumont Italie qui plus est... :mad:

Dommage qu'il n'y ait plus le show laser type "Rillettes" d'avant film.. ca donnait une ambiance encore plus surealiste a l'evenement.

:grinj:

Apres on va boire des coups au Jungle Café dans le 18e et on fini aux Caves Saint Sabin pour une soirée Goth de derriere les fagots ! What a programme ! :clap:
Invité

Message par Invité »

j'étais plus allé au ciné depuis des mois..... et là, je viens de me faire 2 trucs vraiment bien fait par 2 de mes réalisateurs préférés :

2046 : Dores et déjà classé dans mes films cultes .... 2h de pur bonheur et d'esthétisme. Le Tarrantino asiatique a encore frappé, et quand on sait que c'est filmé sans scénario .... ça dégoute à jamais de vouloir faire, ne serait-ce qu'un court métrage :eek:

Un long dimanche de fiançaille : bon, là je suis pas très objectif en tant que fan patenté de Jeunet :grinj: mais encore une fois, il met une énorme giffle au cinéma français :oops: c'est beau, émouvant, prenant .... bref, c'est du Jeunet :love:

tiens, d'ailleurs je vais mettre à profit ce dimanche pluvieux pour aller les revoir... :winkv:
Jester

Message par Jester »

Les rivières pourpres 2, Bof bof...
malachi

Message par malachi »

J'ai bien aimé la scène du supermarché :smilej:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Répondre