Hé la Baronne, moi je l'ai vu
Sinon pour parler avec mes nouveaux amis que j'ai, attendez je prends une

, faudra qu'on se fasse un topic rien que pour SW, tiens mon meilleur pote est le fan le plus absolu que je connaisse, il a la science infuse du Yoda en lui. Le pire c'est qu'il a commencé sa collection de jouet SW en 90 (date à laquelle, nous jeune de 25ans nous ne pouvions pas voir ce film en salle, mais depuis on s'est bien rattrapé

) et elle est aujourd'hui assez impressionante Bref tout ça pour dire que j'm'en fous si on gagne pas le championnat en Mai, car moi depuis longtemps, tres tres longtemps, j'attends avec impatience Mai 2005 et son episode III.
A voir la tête d'Hayden, à entendre la prod répéter que ça sera l'episode le plus noir, et apres avoir aperçu des captures d'ecran de la pataille d'intro
j'attend de voir aussi la planete originel de notre Chewie, j'espere pas etre déçu là non plus....
editer pour pouvoir vraiment trinquer avec Bukky

Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.