Communauté 06
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-squal de wasquehal+Apr 27 2005, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal de wasquehal @ Apr 27 2005, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mattez France 3 édition Nice à 19h55 environ et surtout M6 Nice vers 20h35-40...
[/quote]
Mais t'as dit 19h55...
Provence Alpes c'est pareil que Nice ?
Il me semblait que c'était pas le même...
[/quote]
Mais t'as dit 19h55...

Provence Alpes c'est pareil que Nice ?

- Jester
<!--QuoteBegin-squal de wasquehal+Apr 27 2005, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal de wasquehal @ Apr 27 2005, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oyez oyez, à tous les 06!!!
mattez France 3 édition Nice à 19h55 environ et surtout M6 Nice vers 20h35-40...
le social ne lache rien!
[/quote]
il est 19h44, donc c'est pas passé Cob
t'alarme pas
mattez France 3 édition Nice à 19h55 environ et surtout M6 Nice vers 20h35-40...
le social ne lache rien!

il est 19h44, donc c'est pas passé Cob

t'alarme pas
- Cob
<!--QuoteBegin-squal de wasquehal+Apr 27 2005, 07:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal de wasquehal @ Apr 27 2005, 07:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé ça vient de passé sur l'édition "cote d'azur" en fait...
[/quote]

[/quote]

- Squal
non en fait, et je sais pas pourquoi...
sur france 3 c'est passez à l'édition "cote d'azur" et pas à l'édition de nice...donc c'est passé une fois et basta à 19h00 environ...
aprés là c'est passé sur M6 Nice vers 20h40...
j'avais eu ma mère une bonne heure avant en lui disant de regarder M6 et qu'elle allait voir son fils...elle m'a dit "bin t'es pas passé
y'a le feuilleton avec la famille...et y'a eu directement kamelote la ou je sais pas quoi...."
alors qu'une autre copine de grasse m'a appelé cash aprés...comment est-ce possible?
enfin voilà quoi, le combat continue!! :vieux:
sur france 3 c'est passez à l'édition "cote d'azur" et pas à l'édition de nice...donc c'est passé une fois et basta à 19h00 environ...
aprés là c'est passé sur M6 Nice vers 20h40...
j'avais eu ma mère une bonne heure avant en lui disant de regarder M6 et qu'elle allait voir son fils...elle m'a dit "bin t'es pas passé

alors qu'une autre copine de grasse m'a appelé cash aprés...comment est-ce possible?
enfin voilà quoi, le combat continue!! :vieux:
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Squal
<a href='http://www.cote.azur.fr/annuaire/site-t ... ce_688.htm' target='_blank'>http://www.cote.azur.fr/annuaire/site-t ... 688.htm</a>
ha, apparement c'est ça, j'aurais pas du me moquer d'elle
t'as soit le décrochage info soit kamelote si je comprend bien....pourtant, alors qu'elle soit dans la meme ville ou presque (grasse/plan de grasse) elles auraient eu un programme différent...c'est naze...
ha, apparement c'est ça, j'aurais pas du me moquer d'elle

- Squal
j'ai montré mon zgueg...
bin en fait, y'a pas mal de truc qui partent en couille dans l'école où je suis...et donc les salariés/formateurs/étudiants manifestent depuis quelques temps et aujourd'hui s'est tenue la grosse journée de greve...et donc bin en tant que représentant étudiant bin j'expliquais plus ou moins que" les conditions dans lequelles nous nous trouvions actuellement n'étaient pas bonnes et que nous ne voulions pas que cela ait des repercutions concernant l'exercice de notre profession car nous étions tout de meme les futurs travailleurs sociaux de demain"...enfin un truc dans le genre, c'est pas ce que j'ai dis de mieux je pense mais bon...
vous vous en foutez?
ok, je retourne, le show bizz m'attend, je suis attendu à une soirée chattes & mousse...

bin en fait, y'a pas mal de truc qui partent en couille dans l'école où je suis...et donc les salariés/formateurs/étudiants manifestent depuis quelques temps et aujourd'hui s'est tenue la grosse journée de greve...et donc bin en tant que représentant étudiant bin j'expliquais plus ou moins que" les conditions dans lequelles nous nous trouvions actuellement n'étaient pas bonnes et que nous ne voulions pas que cela ait des repercutions concernant l'exercice de notre profession car nous étions tout de meme les futurs travailleurs sociaux de demain"...enfin un truc dans le genre, c'est pas ce que j'ai dis de mieux je pense mais bon...
vous vous en foutez?

ok, je retourne, le show bizz m'attend, je suis attendu à une soirée chattes & mousse...

- Jester
<a href='http://videojts.france3.fr/regions/popu ... _270405.rm' target='_blank'>http://videojts.france3.fr/regions/popu ... 0405.rm</a>
Allez à 6'30 vous y verrez Squal pendant..... euh 3 sec
Allez à 6'30 vous y verrez Squal pendant..... euh 3 sec

- Squal
- Squal
- Squal
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Pour un flux rm j'utilise <a href='http://www.xi-soft.com/default.htm' target='_blank'>NetTransport</a>, le lien rm du journal étant : rtsp://a988.v101995.c10199.e.vr.akamaistream.net/ondemand/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/medit/1920_nice_cat_270405.rm 

- SpeCiE
J'ai fais ça à l'arrache mais si tu veux voici le reportage (ça merdouille au niveau de l'image au début)
<a href='http://specie.free.fr/1920_nice_cat_270405.rm' target='_blank'>Par ici</a>

<a href='http://specie.free.fr/1920_nice_cat_270405.rm' target='_blank'>Par ici</a>
- Squal
- SpeCiE
Squal disait ce soir sur M6 Nice : "On a vraiment le sentiment de ne pas être reconnu en tant que, on est quand même des futurs travailleurs sociaux, et on considère que c'est notre droit quand même de revendiquer une meilleure formation qui bénéficiera aux usagers dans le futur quoi"
Check tes MP squalito

Check tes MP squalito

- Squal
wé pourquoi j'ai dis ce quoi à la fin
en meme temps, forcement la réponse fait suite à sa question sur notre sentiment et le fait que la direction ne voulait pas que l'on s'exprime à travers chants, banderoles et compagnie...
enfin c'est vrai que la caméra ça chie un peu...en public j'assure pas mal mais là ça c'est fait un peu à la va vite...surtout quand t'as déjà bien tchatché avant...
merci encore petit scarabé quoi!

en meme temps, forcement la réponse fait suite à sa question sur notre sentiment et le fait que la direction ne voulait pas que l'on s'exprime à travers chants, banderoles et compagnie...
enfin c'est vrai que la caméra ça chie un peu...en public j'assure pas mal mais là ça c'est fait un peu à la va vite...surtout quand t'as déjà bien tchatché avant...
merci encore petit scarabé quoi!

- Squal