Adrienne !!!!!!!!!
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Adrienne !!!!!!!!!
L'alimentation c'est le plus important, si tu fais du vélo et que tu manges comme quatre tu garderas tes kilos, il faut manger ce que dit Tof et surtout ne pas grignoter entre les repas

- si-ma-tante-en-avait
Champoul a écrit : lipolyse
T'es obligé de prendre l'accent maghrébin quand tu me parles ?
- Nyrod

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Niko
oui et manger 5 fruits et légumes par joursbutterfly15 a écrit :L'alimentation c'est le plus important, si tu fais du vélo et que tu manges comme quatre tu garderas tes kilos, il faut manger ce que dit Tof et surtout ne pas grignoter entre les repas

Show must go on ...
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Effectivement Bédé, ancien rôliste. D'ailleurs, avec mon entrainement, j'ai pris +3 en constit
Champoul, ce n'est pas particulièrement extrême, c'est juste un programme de sèche que j'ai fait pour me mettre à un poids de compétition.
Puis je me permettais de grignoter entre les repas, mais uniquement des amandes et autres graines oléagineuses (http://www.dietimiam.com/article.php?id=89&).

Champoul, ce n'est pas particulièrement extrême, c'est juste un programme de sèche que j'ai fait pour me mettre à un poids de compétition.
Puis je me permettais de grignoter entre les repas, mais uniquement des amandes et autres graines oléagineuses (http://www.dietimiam.com/article.php?id=89&).

- Champoul
Alors:
1/ Ce n'est pas moi qui t'ai répondu
2/ Le HIIT, ça reste de la poudre aux yeux pour les bonnes femmes qui se donnent bonne conscience en claquant 100€ par mois pour faire du step et qui veulent perdre rapidement avant l'été... Effectivement avec un travail sur des intensités, tu brûleras plus de calories, mais des glucides essentiellement. Alors effectivement si tu combines ça à un régime pauvre en glucide, tu vas bien finir par taper dans les graisses. Mais tu ne feras pas ça très longtemps, puisque, en gros ça se résume à faire du travail d'intensité en hypoglycémie.
C'est un peu comme si tu faisais une course automobile sur la réserve, c'est sûr tu gagnes en poids, tu feras le meilleur temps, mais ton moteur sera foutu rapidement.
Il reste un fait scientifique, on oxyde le plus de graisse à des intensités aux alentours des 70%.
Alors je dis pas que ça marche pas... manger uniquement des cailloux pendant 1 mois, ça marche aussi, mais c'est ni bon pour le corps, ni pertinent.
Surtout dans le cas de SMT, sans lui manquer de respect, je pense qu'il n'a pas encore la caisse pour se faire sauter le caisson sur son vélo, l'HIIT ne fonctionne qu'avec des gens entraînés un minimum.
Pour SMT, je lui conseille donc de faire ce que tous les apprentis cyclistes font, du foncier classique et de la musculation sur le vélo. Pour le fractionné, il verra plus tard s'il se met à rechercher la performance ou pas.
3/ [Kieros]Il n'y a pas de 3 [/Kieros]
1/ Ce n'est pas moi qui t'ai répondu
2/ Le HIIT, ça reste de la poudre aux yeux pour les bonnes femmes qui se donnent bonne conscience en claquant 100€ par mois pour faire du step et qui veulent perdre rapidement avant l'été... Effectivement avec un travail sur des intensités, tu brûleras plus de calories, mais des glucides essentiellement. Alors effectivement si tu combines ça à un régime pauvre en glucide, tu vas bien finir par taper dans les graisses. Mais tu ne feras pas ça très longtemps, puisque, en gros ça se résume à faire du travail d'intensité en hypoglycémie.
C'est un peu comme si tu faisais une course automobile sur la réserve, c'est sûr tu gagnes en poids, tu feras le meilleur temps, mais ton moteur sera foutu rapidement.
Il reste un fait scientifique, on oxyde le plus de graisse à des intensités aux alentours des 70%.
Alors je dis pas que ça marche pas... manger uniquement des cailloux pendant 1 mois, ça marche aussi, mais c'est ni bon pour le corps, ni pertinent.
Surtout dans le cas de SMT, sans lui manquer de respect, je pense qu'il n'a pas encore la caisse pour se faire sauter le caisson sur son vélo, l'HIIT ne fonctionne qu'avec des gens entraînés un minimum.
Pour SMT, je lui conseille donc de faire ce que tous les apprentis cyclistes font, du foncier classique et de la musculation sur le vélo. Pour le fractionné, il verra plus tard s'il se met à rechercher la performance ou pas.
3/ [Kieros]Il n'y a pas de 3 [/Kieros]
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Question stupide : 70% de quoifeur ?Il reste un fait scientifique, on oxyde le plus de graisse à des intensités aux alentours des 70%
- Champoul
De la fréquence cardiaque maximum de l'individu
Sans cardiofréquencemètre, en gros, ça correspond à un très léger essoufflement

Sans cardiofréquencemètre, en gros, ça correspond à un très léger essoufflement

- si-ma-tante-en-avait
Alors hier j'ai décidé de faire un shawarma cycliste. 24km au gps du téléphone avec du plat, des petites montées et enfin au retour, la fameuse phase pentue. J'ai fait les deux en me disant que connaissant les gus qui me connaissent, y'a à boire et à manger. Alors quand je perdrais du poids, je les remercierais tous.
J'ai une autre question à propos des pneus. J'ai un VTT mais je suis que sur du goudron. Peut on changer et opter pour des pneus "slick" ? Quelles seront les incidences en dehors de la pluie ?
J'ai une autre question à propos des pneus. J'ai un VTT mais je suis que sur du goudron. Peut on changer et opter pour des pneus "slick" ? Quelles seront les incidences en dehors de la pluie ?
- Champoul
Oui tu peux
T'auras un ( bien ) meilleur rendement et une meilleure accroche sur la route
Tu verras, tu finiras par te prendre un vélo de route

T'auras un ( bien ) meilleur rendement et une meilleure accroche sur la route

Tu verras, tu finiras par te prendre un vélo de route

- si-ma-tante-en-avait
Soit plus précis à propos du rendement et de l'accroche.
- Champoul
Bah, c'est un peu comme si tu courrais avec des crampons sur la route... tu vas moins vite qu'avec des baskets et tu risques de te casser la gueule.
Quand tu as des pneus à crampons, la surface en contact avec le sol est moins importante donc tu accroches moins, et tu ne restitues pas toute la puissance que tu mets dans les pédales, tu as plus de perte.
Quand tu as des pneus à crampons, la surface en contact avec le sol est moins importante donc tu accroches moins, et tu ne restitues pas toute la puissance que tu mets dans les pédales, tu as plus de perte.
- si-ma-tante-en-avait
Ok, merci. Je pensais au contraire que les bouts de pneu en plus permettait une meilleure accroche lors des virages. Ma grosse crainte c'est de glisser. Y'a des pneus spécifiques ?
- Champoul
Bah faut savoir si t'as un VTT 26 ou 29 pouces pour le diamètre... pour la largeur je sais pas comment ça se passe sur les VTT
Mais t'as pas énormément de choix parce que c'est pas non plus très courant.. t'en as quelques uns sur wiggle notamment.

Mais t'as pas énormément de choix parce que c'est pas non plus très courant.. t'en as quelques uns sur wiggle notamment.
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
POur faire de la route achete un vélo de course... c'est plus adapté et surtout plus léger 

- kouka
moi aussi je fais du vélo et j ai une question : est ce mieux de mettre des baskets ou de pédaler pieds nus ???
(je me suis mis au vélo d appartement
(je me suis mis au vélo d appartement

Yo les nazes 

- Champoul
Le mieux c'est toute nue et ensuite mettre des photos dans le NC pour vérifier que la position est bonne !
( mais c'est juste un conseil
)
( mais c'est juste un conseil

- kouka
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
ah bon tu fais caca dans ton pantalon ?
- kouka
en général, je fais 45 mn de vélo en regardant les 1eres mi temps de l OM . Je me demande donc s il n y a pas un rapport entre ma fatigue et les 2emes mi temps toutes pourrites de notre équipe 

Yo les nazes 

- Champoul
G.bédécarrax a écrit :ah bon tu fais caca dans ton pantalon ?

Au pire ça se démonte... ( la selle )kouka a écrit :toute nue le problème..... c est la selle
- kouka
- Champoul
T'avais pas genre une mononucléose au début des années 2000 ?kouka a écrit :en général, je fais 45 mn de vélo en regardant les 1eres mi temps de l OM . Je me demande donc s il n y a pas un rapport entre ma fatigue et les 2emes mi temps toutes pourrites de notre équipe

- si-ma-tante-en-avait
C'était un BMX je crois.
- si-ma-tante-en-avait
Je reviens vers vous pour vous parler d'un souci récurrent. Depuis que j'ai le vélo, je crève tout les deux-trois jours. En fait, c'est pas une crevaison lié à un objet étranger mais à une usure prématuré de la chambre à air. J'ai testé les rustines et les changements de chambres à air, je crève quand même. Autre particularité, c'est toujours à la roue arrière. J'ai mis la chambre à air de devant qui n'a jamais posé de problème et deux jours après, j'ai crevé. J'ai mis le pneu (que l'enveloppe) de l'arrière à l'avant et j'ai crevé quand même. Samedi, je suis parti voir un revendeur de vélo et il m'a dit que les chambres à air que j'avais ne correspondaient pas à la jante de mon vélo. Ah au fait, on a inspecté la jante et y'a rien qui pose problème.
Aujourd'hui, premier jour avec une chambre à air de la bonne dimension et aucun souci mais quand ça crève c'est souvent le second ou le troisième jour. Seulement, même avec une chambre à air plus grosse, j'ai toujours le pneu arrière assez aplati alors qu'il est bien gonflé. Quand je mate les gens qui font du vélo, leur roue arrière semble normale. J'ai pas le cul de Gignac mais je me demande pourquoi la roue s’aplatit autant.
Aujourd'hui, premier jour avec une chambre à air de la bonne dimension et aucun souci mais quand ça crève c'est souvent le second ou le troisième jour. Seulement, même avec une chambre à air plus grosse, j'ai toujours le pneu arrière assez aplati alors qu'il est bien gonflé. Quand je mate les gens qui font du vélo, leur roue arrière semble normale. J'ai pas le cul de Gignac mais je me demande pourquoi la roue s’aplatit autant.
- kouka
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Tu gonfles à combien?si-ma-tante-en-avait a écrit :Je reviens vers vous pour vous parler d'un souci récurrent. Depuis que j'ai le vélo, je crève tout les deux-trois jours. En fait, c'est pas une crevaison lié à un objet étranger mais à une usure prématuré de la chambre à air. J'ai testé les rustines et les changements de chambres à air, je crève quand même. Autre particularité, c'est toujours à la roue arrière. J'ai mis la chambre à air de devant qui n'a jamais posé de problème et deux jours après, j'ai crevé. J'ai mis le pneu (que l'enveloppe) de l'arrière à l'avant et j'ai crevé quand même. Samedi, je suis parti voir un revendeur de vélo et il m'a dit que les chambres à air que j'avais ne correspondaient pas à la jante de mon vélo. Ah au fait, on a inspecté la jante et y'a rien qui pose problème.
Pour un VTT c'est facilement 3 bars à l'arrière et 2.8 à l'avant
- si-ma-tante-en-avait
J'ai pas d'indicateur de pression. Je gonfle et je touche la roue si c'est dur
Ce matin encore, je roulais et j'avais la roue arrière un peu à plat comme si j'avais un pneu dégonflé. Une fois à l'arrêt, tout était normal. C'est quand je roule que la roue arrière s'écrase un peu trop. J'ai encore croisé un type en VTT et sa roue arrière était normale par rapport à la mienne.

- La Baronne
Vole-lui son vélo 

- ZeroZero13
Toi t'es devenu le Dimitri Payet du forum, on te voit une fois puis pendant un mois tu pars et tu finis par revenir pour repartir. C'est triste tu laisse une trace quasi invisible à la manière d'un escargot.
#Thauvin2018