Ouais etudiants, petits boulots galeriens, jeune acteur au cachet je suis peut etre pas precis sur la forme mais le fond reste intact, c'est bien ce que je disais cest qu'ils vivaient dans des apparts pas du tout en rapport avec la realité quand tu comptes le rapport salaire de ces tafs là /loyer à Manhattan ;). Cela reste anecdotique.
Jai très bien saisi ce qu'à dit Chinaski , il comprend que je ne puisse pas trouver friends drole et trouver amusant himym. Et je veux bien croire que si vous vous en etes tapé 240 episodes a raison de plusieurs fois pour certains vous les connaissez quasi par coeur, le coup d'aniston et cox a poil cetait plus de la provoque , je prefere mater leur joli minois en attendant que chandler fasse une connerie que les Golden Girls.
D'ailleurs vous avez jamais remarqué comment aniston a les tetons qui dardent ?
Je comprend qu'en 240 episodes de friends vous voyez des similitudes, voir des clins d'oeils avec 34 ep de himym mais comprenez qu'en jenesaispascombien d'episodes des series que j'ai nommé j'en vois aussi et que les quelques episodes de friends que j'ai vu qui ne m'ont jamais fait rire ne me permettaient pas de comparer cette serie avec himym. Encore moins de parler de spin-off ou de serie jumelle.
Alors forcement j'ai que 10 ep de Friends a mon actif , ca me permet pas d'en parler comme connaisseur comme vous mais je vais pas non plus tous les voir pour me donner une quelconque justification afin d'en parler vu que j'accroche pas.
C'est comme si j'ecoutais 3/4 titres d'un artiste et je disait que je n'aime pas et qu'en contre partie on me fait comprendre que sous pretexte que j'ai pas ecouté l'integrale je ne peux pas donner mon avis.
(qu'est ce que c'est bon de debattre

)
Sochalien en vadrouille.