Spoilers de séries TV

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

canto2001 a écrit :je sais pas où tu as vu que dans friends ils étaient etudiant :peur:
Plus ça va, plus j'ai l'impression que Soctot confond Friends avec une autre série :lol: :peur:
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

c'est ce que je me disais aussi :lol:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Tot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tot »

Ouais etudiants, petits boulots galeriens, jeune acteur au cachet je suis peut etre pas precis sur la forme mais le fond reste intact, c'est bien ce que je disais cest qu'ils vivaient dans des apparts pas du tout en rapport avec la realité quand tu comptes le rapport salaire de ces tafs là /loyer à Manhattan ;). Cela reste anecdotique.

Jai très bien saisi ce qu'à dit Chinaski , il comprend que je ne puisse pas trouver friends drole et trouver amusant himym. Et je veux bien croire que si vous vous en etes tapé 240 episodes a raison de plusieurs fois pour certains vous les connaissez quasi par coeur, le coup d'aniston et cox a poil cetait plus de la provoque , je prefere mater leur joli minois en attendant que chandler fasse une connerie que les Golden Girls.
D'ailleurs vous avez jamais remarqué comment aniston a les tetons qui dardent ? :oops:

Je comprend qu'en 240 episodes de friends vous voyez des similitudes, voir des clins d'oeils avec 34 ep de himym mais comprenez qu'en jenesaispascombien d'episodes des series que j'ai nommé j'en vois aussi et que les quelques episodes de friends que j'ai vu qui ne m'ont jamais fait rire ne me permettaient pas de comparer cette serie avec himym. Encore moins de parler de spin-off ou de serie jumelle.

Alors forcement j'ai que 10 ep de Friends a mon actif , ca me permet pas d'en parler comme connaisseur comme vous mais je vais pas non plus tous les voir pour me donner une quelconque justification afin d'en parler vu que j'accroche pas.

C'est comme si j'ecoutais 3/4 titres d'un artiste et je disait que je n'aime pas et qu'en contre partie on me fait comprendre que sous pretexte que j'ai pas ecouté l'integrale je ne peux pas donner mon avis.

:beer:

(qu'est ce que c'est bon de debattre :winkv: )
Sochalien en vadrouille.
malachi

Message par malachi »

soctot a écrit :C'est comme si j'ecoutais 3/4 titres d'un artiste et je disait que je n'aime pas et qu'en contre partie on me fait comprendre que sous pretexte que j'ai pas ecouté l'integrale je ne peux pas donner mon avis.
Bah ya un minimum quand même :peur:

Par exemple, j'ai vu 3-4 épisodes grand max de Friends et là, effectivement, je peux dire que c'est de la m**** :pirate:

:tic:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

soctot a écrit :C'est comme si j'ecoutais 3/4 titres d'un artiste et je disait que je n'aime pas et qu'en contre partie on me fait comprendre que sous pretexte que j'ai pas ecouté l'integrale je ne peux pas donner mon avis.
pour le 100000000ème fois : bien sûr tu peux donner ton avis sur Friends, c'est plus que légitime. Mais comparer sans connaître, là c'est moins légitime (voire carrément spécieux).

La situation ressemble à ça : un type qui a écouté tout Bach et tout Monteverdi te dit que ce sont des compositeurs très très proches, et tu lui réponds "ben moi, j'ai écouté trois oeuvres de Monteverdi, ça me semble pas du tout évident cette communauté. A mon avis, tu surtout dis ça parce que c'est deux compositeurs de musique dite classique et que des fois y a des cordes hein :oops: "

c'est rude. :peur:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Vieux Buk

soctot a écrit :D'ailleurs vous avez jamais remarqué comment aniston a les tetons qui dardent ? :oops:
si, surtout dans les premières saisons :oops: :oops: :oops:
Kieros

Message par Kieros »

le vieux Buk a écrit :un type qui a écouté tout Bach et tout Monteverdi te dit que ce sont des compositeurs très très proches
Ah ouais ? :hmm:
Canto2001

Message par Canto2001 »

pour recadrer un peu le topic

dexter 111

la fin est :eek: les salops :cry:

par contre j'ai rien compris :peur: enfin j'ai pas compris comment dexter et deb demasque le mec de deb chacun de leur coté :hmm:

sinon le coup de la bague que son mec recupere c'etait sur qu'il l'offre a deb :blaz:

maintenant faut attendre le dernier episode dimanche soir :cry: perso je pense pas qu'il vas y avoir un cliffangher pourri a la fin de saison, par contre je pense que la 2eme saison va etre basé sur doakes qui cherchera a demasquer dexter :hmm:
Jairome

Message par Jairome »

canto2001 a écrit :pour recadrer un peu le topic

dexter 111

la fin est :eek: les salops :cry:

par contre j'ai rien compris :peur: enfin j'ai pas compris comment dexter et deb demasque le mec de deb chacun de leur coté :hmm:

sinon le coup de la bague que son mec recupere c'etait sur qu'il l'offre a deb :blaz:

maintenant faut attendre le dernier episode dimanche soir :cry: perso je pense pas qu'il vas y avoir un cliffangher pourri a la fin de saison, par contre je pense que la 2eme saison va etre basé sur doakes qui cherchera a demasquer dexter :hmm:
Dexter, ce qui lui met la puce à l'oreille c'est quand il est au chevet de Batista et que Batista lui dit "At least i gave to this cocksucker a bad lip" alors qu'il avait vu quelques heures auparavant le Doc avec une lèvre bien amoché (en sachant qu'il savait qu'il lui avait menti parce que le Doc lui avait dit qu'il s'était fait ca le matin alors que Dexter avait déduit par l'aspect de la blessure qu'il s'était fait ca bien avant).

Et pour Deb, ben elle, elle a rien remarqué du tout, c'est lui qui lui a dit au moment où il buvait du champagne un truc du genre "Tu es une flic, tu es sensé avoir un gros sens de la déduction, comment as-tu fais pour ne pas voir qui j'étais?"...

:winkv:
Le Vieux Buk

pour Dexter, c'est ça, c'est la "fat lip" :beer:

Mais pour Deb y a le coup du bonbon au menthol, "that was the one clue the ice truck killer left behind him" selon Rudy, et ça déclenche tout :winkv:
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le mer. déc. 13, 2006 17:41, modifié 1 fois.
Jairome

Message par Jairome »

Ouai enfin c'est ce que je voulais dire. Deb n'avait rien remarqué du tout jusqu'à ce qu'il lui parle du bonbon :beer:
La Baronne

Message par La Baronne »

Dex 111

Bon avec vos conneries, j'me suis senti obligé de le mater sans filet (et j'ai couasiment tout compris :peur: J'deviendrais prêt à tout mater sans subs? :hmm: )...

'tain, on était habitué aux fins assez tranquilles, là j'peux pas attendre lundi... :cry:

Elle a pas un petit côté Kim Bauer la Morgan, à se fourrer dans des ocups comme ça? :???: :grinj:
marcelo

Message par marcelo »

Pour revenir sur le dernier épisode de Heroes :

On voit que Peter est une sorte de bombe humaine, cette fois elle t'appartient. Quand, dans son rêve, il explose, il y a tous les Heroes autour de lui, même Hiro Nakamura et Isaac.
Ce qui me fait penser que ce n'est pas Peter qui provoque l'explosion destructrice du "futur", puisque Hiro voit cette explosion lors de son premier voyage dans le temps, alors qu'il est dans l'atelier d'Isaac gisant par terre le crâne ouvert.... :hmm:

Soit ma théorie est formidable, soit les scénaristes ont fait une boulette ! :grinj:
La Baronne

Message par La Baronne »

Sauf que Peter a changé cette version du futur en sauvant la bonnasse... :oops:

Isaac ne va pas se retrouver avec le crane défoncé vu que Sylar peut maintenant chopper les pouvoirs sans chirurgie... :grinj:

Après, que ça pète effectivement, c'est presque obligé avec l'autre centrale nucléaire ambulante qui controle pas son pouvoir... :oops:
marcelo

Message par marcelo »

oué bah alors le fameux dicton "save the cheerleader, save the world" n'est pas logique :oops: Il a sauvé la cheerleader et le monde ne sera pas sauvé ? Ce n'était pas un lien de causalité donc... :coup: :hmm:
La Baronne

Message par La Baronne »

Bah évidemment qu'il est logique, le sauvetage de la bonnasse était un élément essentiel du plan (son invincibilité devrait servir à Peter quand il va canaliser tous les pouvoirs en meme temps pour affronter le super ennemi, pas de spoil, théorie perso :grinj: ), mais il reste pas mal de trucs à faire, notamment éviter que la bombe humaine pète (bah oui, "Save the cheerleader, save the world", pas "Save la bonnasse, Save N.Y." :fier: )...

C.Q.F.D. :grinj:
marcelo

Message par marcelo »

ouais, ou alors [mode Théorie perso]Hiro qui vient du futur, est un méchant qui dit à Peter de "sauver la cheerleader pour sauver le monde". Alors ce con de Peter sauve la cheerleader, ce qui fait qu'elle reste en vie pour que Peter se régénère quand il tombe du toit avec Sylar (en même temps il n'aurait pas croisé Sylar s'il n'avait pas essayé de sauver la PPGirl :hmm: ). Comme ça, il sera toujours vivant plus tard pour exploser et péter la planète :eek: [/mode]

Ou alors "Save the Cheerleader, save the World". Cet abruti a compris "Sauve la pompomgirl POUR sauver le monde". Alors qu'en fait c'est une énumération sans aucun lien. "Sauve la pompomgirl", "Sauve le monde", "Tire la chasse d'eau quand tu vas aux WC", "met pas tes doigts dans ton nez"... etc...
Le Hiro du futur est un grand déconneur, il joue à "Jacques à dit" avec les gens du passé :lol:
La Baronne a écrit :son invincibilité devrait servir à Peter quand il va canaliser tous les pouvoirs en meme temps pour affronter le super ennemi, pas de spoil, théorie perso :grinj:
ça c'est nawak, Peter a le pouvoir quand la personne détentrice est à coté de lui, mais il ne cumule pas les pouvoirs comme Sylar :oops:
Modifié en dernier par marcelo le lun. déc. 18, 2006 19:54, modifié 1 fois.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ou alors vous arrêtez de trop réfléchir... :oops:
#Thauvin2018
Canto2001

Message par Canto2001 »

ou alors on attend 2007 pour savoir qui a raison :hmm:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Peter va en fait capter l'energie du gars qui est radioactif. Y'a un truc qui va l'enerver et paf le chien. Ou alors on aura droit à un autre Heroe genre C4man limite gay. Il va foutre un doigt dans le cul de Peter et paf le chien.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ou alors on va voir la PomPomGirl à poil avec un drapeau des States...hum... :hmm:
#Thauvin2018
La Baronne

Message par La Baronne »

marcelo a écrit :ça c'est nawak, Peter a le pouvoir quand la personne détentrice est à coté de lui, mais il ne cumule pas les pouvoirs comme Sylar :oops:
D'où que tu sors que c'est nawak? :mad:

Si y'a plusieurs X-Men à coté de lui il va cumuler les pouvoirs et devenir Captain America... :ymca: :oops:
Canto2001

Message par Canto2001 »

ZeroZero13 a écrit :Ou alors on va voir la PomPomGirl à poil avec un drapeau des States...hum... :hmm:
ca je suis pour :grinj:
marcelo

Message par marcelo »

La Baronne a écrit : D'où que tu sors que c'est nawak? :mad:
[mode squal trop facile] :grinj: [/mode]
Quand Peter a essayé de voler sans la présence de son frère, il s'est marave la gueule par terre :oops:
Si y'a plusieurs X-Men à coté de lui il va cumuler les pouvoirs et devenir Captain America... :ymca: :oops:
Ouais et Hiro il va se téléporter sur Namek :blaz: :labaronne:
La Baronne

Message par La Baronne »

marcelo a écrit :[mode squal trop facile] :grinj: [/mode]
Quand Peter a essayé de voler sans la présence de son frère, il s'est marave la gueule par terre :oops:
Et j't'ai dit quelque part qu'il gardait les pouvoirs? :oops:

J't'ai dit qu'il canaliserait les pouvoirs en meme temps, sous-entendu que tout le monde serait là contre le grand méchant, un peu comme le tournoi de Cell... :grinj:

Enfin bon s'il affronte Sylar, normalement il est au moins aussi puissant que lui... :hmm:
marcelo

Message par marcelo »

Pourquoi tu crois qu'il ya un grand méchant :???: Leur ennemi c'est peut-être eux-même (et leurs pouvoirs qu'ils ont du mal à contrôler), ou Peter, alors qu'on croit que c'est le gentil-gendre-idéal :JakeFromLostStyle: :SeyarStyle: :RobertPiresStyle:
Une sorte de métaphore du comportement de l'être humain qui le mène à sa perte car il ne maitrise pas toutes les conneries qu'il fait :oops: :couchedozone: :réchauffementplanétaire: :emissiondecarbone: :RLDal'OM:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Stop smiley qui veulent rien dire :oops: :grinj:
#Thauvin2018
marcelo

Message par marcelo »

marcelo a écrit ::RLDal'OM:
ok, excuses-moi, c'est vrai que celui-ci ne veut rien dire :oops: :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

marcelo a écrit :le gentil-gendre-idéal :RobertPiresStyle:
Je parlais de ça...:| :grinj:
#Thauvin2018
La Baronne

Message par La Baronne »

Dexter 112

C'est fini... :cry2:

C'te confrontation finale entre les 2 frères, p'tain, absolument terrible et malsaine... :peur:

Faut espérer une suite digne maintenant... :smilej:
Répondre