je viens de demissioner de albinoleffe apres 2 saisons :
une montée en finisant 6eme apres un debut de saison lamentable, mais avec l'arrivée de ballack et sheva tout a changé apres le mercato. donc je monte grace aux barrages.
victoire en coupe d'italie la meme saison.
champion de serie A avec 1 point d'avance sur milan
victoire en UEFA face a la lazio mais en sortant barcelone en 1/2 et avoir fini devant eux en poule
pas la motivation de les driver en LDC
pendant ce temp a marseille, lippi avait pris ma place et perdu le titre face a lyon, mais a gagner la LDC. il a pris sa retraite la dessus, et a été remplacé par van gaal. la 2eme fois que le hollandais entraine l'OM puisque c'est lui que j'avais remplacé. resultat doublé championnat, LDC
assez fier que ce que j'avais construit a l'OM perdure apres mon depart. hormis l'accident de lippi et sa 2eme place en championnat, l'OM reste sur 4 titres en 5 ans en championnat, et 4 LDC de suite 2avec moi, 2 sans moi).
niveau internationale je me suis fait virer par l'angleterre apres une demi finale perdu a l'EURO face a la suisse. 1/2 perdu dans une seance de tirs au buts d'anthologie, 5-4 apres 12 tis chacun
du coup je me retrouve avec le nigeria avec la cote d'ivoire, le ghana et le cameroun dans ma poule de qualif

et je joue la coupe des confederations dont je suis le tenant.pour rappel le nigeria estchampion du monde en titre, et avait causé mon licenciement de l'argentine, apres m'avoir sortie en 1/2 de CDM AP.
en esperant trouver du taf en angleterre, west ham étant libre, je suis au chomage hormis la selection nigerianne