urba a écrit :1. Arrête de t'écouter te plaindre, bouge toi les fesses :vieux:
Ça fait bidon, complètement, mais c'est la base. L'auto-apitoiement c'est le début de la fin, alors muscle ton gland ou ton cœur selon tes objectifs mais arrête de couiner
2. Si t'as perdu 1/3 de tes potes pour une histoire comme ça, ben c'était pas tes potes point. Rien à rajouter, tu devrais la remercier de faire le tri pour toi.
3. Quand on a des problèmes avec tout le monde, c'est qu'on a un problème, et pas tous les autres. Je te connais pas assez pour t'aider, mais ptet qu'une bonne introspection où tu arrêtes de rejeter la faute sur les autres, suivie d'une bonne grosse cuite en draguant tout ce qui bouge, ça t'aiderait à repartir d'un bon pas dans la vie. T'as même pas 30 ans, alors bouge toi !

Y a peut être une contradiction entre ton 1 et ton 3 car quand je dis que c'est du à moi-même c'est quand même un début de remise en cause, car j'ai compris certaines des raisons de certains de ses comportements et ces raisons m'étaient imputables, mais bien sûr que elle aussi a ses torts (qu'elle a sous-entendus). D'ailleurs, à chaque fois qu'elle me faisait un reproche je faisais de mon mieux pour m'améliorer. Et preuve que tu me connais mal je fais de temps en temps mon introspection mais y a tellement de choses à corriger qu'il y en a pour un bout de temps à tout améliorer (et encore on ne peut pas tout améliorer).
Sinon, pour le 2 heureusement que j'ai fait le distinguo ami/pote pour me balancer le mot pote.

Et le 1/3 c'est elle, donc pour les remerciements on repassera. :-|
Ah oui et pour mon âge regarde mon profil.
squal a écrit :oui oui
[mode chaud-lapin] je m'en suis tapé des nanas, surtout depuis que je suis sur nice mais là [/mode chaud-lapin]
[mode lova-lova], j'ai complétement craqué sur elle....en 25 ans, ça m'était arrivé qu'une seule fois, et la chute a été rude...une strasbourgeoise encore...[mode lova lova]
le problème, c'est que j'ai peur du froid

Bah voilà, comme squal j'avais complètement craqué sur elle, j'l'avais dans la peau et c'était la première fois que ça m'arrivait et je ne pensais plus avec ma tête mais avec mon coeur la concernant.
Et comme je l'ai déjà dit je crois je m'étais fait une raison quant à une relation avec elle, c'est pas pour rien que j'ai eu une aventure avec une autre (qui a complètement pété un boulon en se faisant des films là où ils ne devaient pas y en avoir) qui si elle avait tenu m'aurait permis de retrouver la raison que j'avais perdu.