They're Back Right Now!
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
j' ai compté les rubrique ou j' ai été nominé 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Et beh, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ces pages,
et beh moi je suis content d'être membre ici
voila c'est tous ce que je voulais dire
et beh moi je suis content d'être membre ici

voila c'est tous ce que je voulais dire

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-nyrod+Jan 6 2005, 08:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jan 6 2005, 08:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tout simplement parceque tu arrive 4ème
et moi c' est surtout à cause de "hattrick" que je suis 3ème, mais bon 3 saisons après je commence a jouer presque normalement
[/quote]
Presque alors
:ph34r:
et moi c' est surtout à cause de "hattrick" que je suis 3ème, mais bon 3 saisons après je commence a jouer presque normalement

Presque alors

#Thauvin2018
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Hum, hum !
:
Jules remporte l'Oscar du forumiste de l'année. Quoi de plus logique ?
Il se rappelle qu'à son arrivée, ce modeste forum végétait dans une morne apathie. Sa venue a tout changée
En apportant son incommensurable savoir footbalistique couplé à sa fine (<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Marat ! Hé ! Hé ! Jules est également un grand humouriste, à ses heures perdues </span>) répartie, il a fait de ce forum un lieu de vie prisé par l'ensemble du World Wide Web
Bien sur sa réussite n'a pas été sans susciter une certaine jalousie, d'autant plus que sa formidable amitiée avec le seul être digne de sa hauteur, à savoir le Sacro-Saint Mollah Omax, fut très mal vécue par une horde d'insectes méprisables
Forumiste de l'année...
... mais y'avait-il une sérieuse concurrence ?
Jules ne le pense pas ! Jules porte ce site à lui tout seul, par son charisme et sa générosité
Il sait que ce modeste prix, eu égard à son incroyable destinée, est une goutte d'eau dans l'océan de son existence
Mais il l'accepte, avec bonne humeur, en songeant, avec l'altruisme qui le caractérise, au bonheur qu'il a apporté à tous ces braves gens qui ont voté pour lui, en imaginant leur émotion et le sourire qui se dessinait sur leurs visages au moment d'écrire Son Nom sur leur petit bulletin
Jules ne s'abaisse pas à les remercier, il se contente de leur adresser un léger signe de tête. Et c'est déjà beaucoup

Le plus fouteur d'ambiance ?
BIP ! BIP ! OUAAAAAAAAAAAIS !
VOUS ETES FATIGUES !
ON EST PAS FATIGUES !
Hé ! Hé ! Keski est rouge avec des dents jaunes ?
.
.
.
.
UN LENCHOIS !
mdr
: Hé Kakou, dis camion ! 
: Camion !
: Pouet ! Pouet !
Y'a du soleil et des nanas, darladidadada
On va s'en fourrer jusque là, darladidadada
Pousse l'ananas et mout le kawa, darladidadada 
Oh Bud Wazaa !
Tu fais pas le poids ! :fuck2: Rendez-vous demain à l'aube dans les prés pour un duel d'humouriste à humouriste !
Oublie pas ton intégrale de Jean roucas, t'en aura surement besoin
Oh Bud Wazaa !
T'as une tâche sur ta veste !
(<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Bud Wazaa baisse la tête et Jules lui adresse une p'tite pichenette sous le menton </span>) Hin ! Hin ! Hin ! J't'ai encore eu... pôv tâche !
mdr

Jules remporte l'Oscar du forumiste de l'année. Quoi de plus logique ?

Le plus fouteur d'ambiance ?

Hé ! Hé ! Keski est rouge avec des dents jaunes ?

.
.

.
.

Y'a du soleil et des nanas, darladidadada

- Jules
Plus sérieusement, merci tout le monde
Comme Bukky, chuis content pour Beyonder !
J'ai voté pour Mykonos dans la catégorie du forumiste le plus drôle, parce qu'il le vaut bien ! :thumbup2: Et également pour OMausommet qui, malgré son pseudo :fuck2: , mérite le plus profond respect
En espérant qu'il nous gratifie de sa présence plus régulièrement
Et pour les nouveaux forumistes, j'ai voté pour Loubires, Joleu et Evil
D'ailleurs on ne voit plus le premier cité, savez vous où il est passé ? 

- Jules
<!--QuoteBegin-Cob+Jan 6 2005, 11:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 6 2005, 11:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:grinj: C'est vrai qu'il est drôle
[/quote]
j'préfère comme ça !

j'préfère comme ça !

- Le Vieux Buk
- Jules
tu veux parler du forumiste le plus cultivé et le plus sage dans ses propos
un vieux dandy casse-couille et outrecuidant, en fait ! 
EDIT : j'viens de m'apercevoir que j'étais arrivé 1er dans la catégorie du plus chambreur et non dans celle du fouteur d'ambiance
vais devoir refaire mes remerciements 

EDIT : j'viens de m'apercevoir que j'étais arrivé 1er dans la catégorie du plus chambreur et non dans celle du fouteur d'ambiance

- Jules
<!--QuoteBegin-Cob+Jan 6 2005, 11:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 6 2005, 11:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:peur: Oh mince, c'étaient ceux-là les plus réussis...
Attends, attends, j'ai failli oublier...
[/quote]
c'est mieux
[Mode forumiste le plus chambreur] Hé ! Vous saviez qu'on donnait le permis à des gens qui confondent les pédales de frein et d'accélérateur ?
"femme au volant mort au tournant" qu'on dit ! Avec Cob ça risque pas, faudrait déjà qu'elle réussisse à faire démarrer la voiture
Mouarf ! Mouarf ! Mouarf !
[/Mode forumiste le plus chambreur]
<!--QuoteBegin-Cob+Jun 29 2004, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jun 29 2004, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:grinj: Punaise ça me rappelle le réveillon du jour de l'An !
(je précise que ce n'est pas un récit de beuverie, étant donné que je n'avais bu que de la menthe à l'eau
ça rend le reste presque pire d'ailleurs
)
A la fermeture du pub où on était, on va pour rentrer et évidemment, c'est moi qui devais ramener les 2 autres... Il faisait froid et comme la voiture avait eu un peu avant des problème de démarrage (tiens tant que j'y pense, qq'un sait où se trouve le démarreur sous le capot d'une Clio ?
), et qu'avec ces 2 mêmes personnes il nous était déjà arrivé de rester coincés avec une voiture qui voulait pas démarrer, on se disait, en rigolant (
) Héhé ça serait bête que ça nous arrive encore aujourd'hui ! 
Je mets donc le contact (je précise que ce n'est pas la voiture que je conduis d'habitude quand même
) (oui, j'aime bien faire des parenthèse au milieu des phrases et alors ?!), tout va bien, tout s'éclaire, je démarre, Ouf, tout le monde rigole (
) j'enclenche la marche arrière et là, problème... la voiture bouge pas...
Elle ronronnait doucement, bien comme il faut, j'avais bien enlevé le frein à main, mais non, elle bouge pas...
Je recommence, une fois, 2 fois... les 2 autres commencent à se demander ce qui se passe, pourquoi on part pas ?... Ben heu...
c'est la voiture, on dirait qu'elle a un problème...
Je rerecommence, encore et encore... toujours rien...
Là, l'Ardé (c'est sa voiture après tout !) prend les choses en main. Mais quess qui se passe ici ?! Bon, allez, descends, laisse moi faire
(
) On échange nos places et bien sûr, avec lui, cette saleté de voiture bouge ! 
Ben alors quess tu fabriques ?! wouarff wouarff c'est la menthe à l'eau qu'était trop forte ?! wouarff wouarffff (
) Re-échange de place, parce que bon, quand même je vais pas me laisser faire par une voiture hein !
Sauf que... toujours rien...
un gros doute m'assaille... je bouge un peu mes pieds et... je m'apreçois que tout ce temps je m'acharnais sur la pédale de frein au lieu de l'accélérateur...
[/quote]
n'empêche quand je relis ça, je suis

Attends, attends, j'ai failli oublier...

c'est mieux

[Mode forumiste le plus chambreur] Hé ! Vous saviez qu'on donnait le permis à des gens qui confondent les pédales de frein et d'accélérateur ?

<!--QuoteBegin-Cob+Jun 29 2004, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jun 29 2004, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:grinj: Punaise ça me rappelle le réveillon du jour de l'An !
(je précise que ce n'est pas un récit de beuverie, étant donné que je n'avais bu que de la menthe à l'eau

A la fermeture du pub où on était, on va pour rentrer et évidemment, c'est moi qui devais ramener les 2 autres... Il faisait froid et comme la voiture avait eu un peu avant des problème de démarrage (tiens tant que j'y pense, qq'un sait où se trouve le démarreur sous le capot d'une Clio ?

Je mets donc le contact (je précise que ce n'est pas la voiture que je conduis d'habitude quand même

Elle ronronnait doucement, bien comme il faut, j'avais bien enlevé le frein à main, mais non, elle bouge pas...

Je rerecommence, encore et encore... toujours rien...
Là, l'Ardé (c'est sa voiture après tout !) prend les choses en main. Mais quess qui se passe ici ?! Bon, allez, descends, laisse moi faire

Ben alors quess tu fabriques ?! wouarff wouarff c'est la menthe à l'eau qu'était trop forte ?! wouarff wouarffff (

Sauf que... toujours rien...

n'empêche quand je relis ça, je suis

- Jules
- Squal
- Jules
[Mode forumiste le plus chambreur] Y parait qu'Emmaüs a sorti une jolie série de paires de chaussures pour sa collection automne-hiver
tu devrais y jeter un coup d'oeil, Squal !
enfin j'dis ça j'dis rien, mais on raconte que tes baskets jaunes et bleues ne seraient pas du plus bel effet
hin ! hin ! j't'ai cassé

hin ! hin ! j't'ai cassé

- Squal
<!--QuoteBegin-Jules+Jan 7 2005, 12:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 7 2005, 12:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [Mode forumiste le plus chambreur] Y parait qu'Emmaüs a sorti une jolie série de paires de chaussures pour sa collection automne-hiver
tu devrais y jeter un coup d'oeil, Squal !
enfin j'dis ça j'dis rien, mais on raconte que tes baskets jaunes et bleues ne seraient pas du plus bel effet
hin ! hin ! j't'ai cassé
[/quote]
d'abord elles sont bleues avec des bandes oranges
et puis elle me plaisaient bien ces chaussures, si j'en retrouve une paire pareil je l'ai achète!
tu me cherches tu me cherches??
méfie moi je suis....je suis quoi déja...?? 

hin ! hin ! j't'ai cassé

d'abord elles sont bleues avec des bandes oranges

et puis elle me plaisaient bien ces chaussures, si j'en retrouve une paire pareil je l'ai achète!

tu me cherches tu me cherches??

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Squal
ha oui...
[Mode Forumiste le deuxième plus fouteur d'ambiance]attention chuis un fou moi, j'te met l'ambiance chuis pas là pour rigoler, je fais partie de la brochette, une soirée avec moi et les flics risqueraient de venir frapper a votre porte pour tapage nocturne qui dit le french....
[/Mode Forumiste le deuxième plus fouteur d'ambiance]

[Mode Forumiste le deuxième plus fouteur d'ambiance]attention chuis un fou moi, j'te met l'ambiance chuis pas là pour rigoler, je fais partie de la brochette, une soirée avec moi et les flics risqueraient de venir frapper a votre porte pour tapage nocturne qui dit le french....

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- max04300
<!--QuoteBegin-Squal+Jan 7 2005, 12:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 7 2005, 12:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> brochette?
[/quote]
le forumiste le plus chambreur aurait dit :
"qui ça ?? ta femme ???"
squal >>> -1

le forumiste le plus chambreur aurait dit :
"qui ça ?? ta femme ???"
squal >>> -1

- Jules
<!--QuoteBegin-Squal+Jan 7 2005, 12:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 7 2005, 12:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Mode Forumiste le deuxième plus fouteur d'ambiance] [/Mode Forumiste le deuxième plus fouteur d'ambiance]
[/quote]
[Mode Forumiste le troisième plus fouteur d'ambiance]
: "Qu'est ce que crie un escargot sur le dos d'une tortue ?"
: "
"
: "Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
"
: "
"
[/Mode Forumiste le troisième plus fouteur d'ambiance]

[/quote]

[Mode Forumiste le troisième plus fouteur d'ambiance]

[/Mode Forumiste le troisième plus fouteur d'ambiance]

- Squal
- Bud Wazaa
[mode forumiste le plus fouteur d'ambiance numéro 1 devant les autres et qui sur le coup est celui qui fait le plus preuve d'auto-dérision avec sa photo à la con]

[/mode forumiste le plus fouteur d'ambiance numéro 1 devant les autres et qui sur le coup est celui qui fait le plus preuve d'auto-dérision avec sa photo à la con]
<!--QuoteBegin-/\/\c chicken+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (/\/\c chicken)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:capo: Oh Bud Wazaa !
Tu fais pas le poids ! :fuck2: Rendez-vous demain à l'aube dans les prés pour un duel d'humouriste à humouriste !
Oublie pas ton intégrale de Jean roucas, t'en aura surement besoin
Oh Bud Wazaa !
T'as une tâche sur ta veste !
(<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Bud Wazaa baisse la tête et Jules lui adresse une p'tite pichenette sous le menton </span>) Hin ! Hin ! Hin ! J't'ai encore eu... pôv tâche !
mdr [/quote]
Tiens... l'année prochaine je sais pour qui je vais voter pour détrôner Waff !

[/mode forumiste le plus fouteur d'ambiance numéro 1 devant les autres et qui sur le coup est celui qui fait le plus preuve d'auto-dérision avec sa photo à la con]
<!--QuoteBegin-/\/\c chicken+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (/\/\c chicken)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:capo: Oh Bud Wazaa !

Tiens... l'année prochaine je sais pour qui je vais voter pour détrôner Waff !