Tour De France Avec Les Rois De La P'tite Reine

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Ullrich perd 2'20"
Le coureur allemand a cédé du terrain sur ses principaux rivaux pour le podium. Jan Ullrich (T-Mobile) a perdu tout espoir de remporter le Tour de France.

mdr3 mdr3
Show must go on ...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jul 12 2005, 05:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jul 12 2005, 05:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Armstrong lève le pied ou pas pour laisser gagner Valverde[/quote]
c'est clair, il pouvait déjà les lâcher depuis belle lurette :fier: le coup des étirements, prodigieux mdr3

:hihi: totor ! :french:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Juliensw

Message par Juliensw »

C'est notre ami Joeuf qui va être content du résultat :oops:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 12 2005, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 12 2005, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[tube de l'été] Ullrich est lâché :dance: [/tube de l'été][/quote]
mdr3 mdr3

En tout cas il améliore chaque année son visage décomposé :oops:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Putain , c'est clair que un jeune prodige vient d'arriver ! Valverde a tout pour reussir et devenir un grand . :beer:

En revanche , je suis trop déçu de Moreau , je pensais trop qu'il allait s'emparer du maillot jaune aujourd'hui , car Voigt n'arrivé pas à suivre l'allure des Discovery Channel et je pensais que Moreau allait réussir à suivre le rythme impregné par ses coureurs mais bon il va encore réaliser de grandes choses j'en suis sur ! :roll:

Oh faite Joeuf , alors Ton Vino :langue: Comment il te l'a lâché Moreau :grinj: :clap:
Forza Massilia !
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Baptom+Jul 12 2005, 05:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 12 2005, 05:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En revanche , je suis trop déçu de Moreau , je pensais trop qu'il allait s'emparer du maillot jaune aujourd'hui , car Voigt n'arrivé pas à suivre l'allure des Discovery Channel et je pensais que Moreau allait réussir à suivre le rythme impregné par ses coureurs mais bon il va encore réaliser de grandes choses j'en suis sur !  :roll: [/quote]
mdr3 mdr3

Dur dur d'être un fan de Moreau :attend: :moque:
Niko

Message par Niko »

Bon c clair que le lance il laisse gagner Valverde :blaz:

reste à voir ce que le jeune espagnol va faire sur la suite et si Rasmussen va continuer comme ça
Show must go on ...
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

je crois que vous rêvez pour valverde, c'est un sacré sprinteur et à partir du moment où armstrong a pas reussi à le decrocher avant la mini descente de fin, il n'avait plus aucune chance de se le faire.
Quand armstrong veut laisser gagner, on le voit direct : cf basso l'an dernier ou pantani à l'etape du ventoux. Là il fout une mine à 200m de la ligne, rasmussen se prend 9 secs et vous croyez qu'armstrong a laissé gagner ? lol2
Nan, il a juste un mini côté humain, il n'est pas encore parmis le top 5 des coureurs du peloton, oui je sais, ça peut paraitre incroyable, c'est même decevant de sa part.

Sinon, j'en profite pour distribuer mes bons points :grinj:

baptom :lance: et son moreau
baptom :lance: et sa manière de changer de nouveau coureur favori à chaque etape !
je sais plus qui :lance: et la faiblesse des discovery !
le même :lance: et la force des CSC/telekom au vu de la montée à 3%

Enfin, un special à ulrich :lance: qui n'a pas manqué, comme chaque année, de me permettre d'entendre le fameux "ulrich grimace, il est laché, il est en train de perdre le tour, kloeden l'attend pour l'aider !"
Ca faisait un an, ça me manquait :blush:

M'enfin pour une fois, j'oserais dire, armstrong n'est plus aussi impressionant, 3 mecs dans sa roue alors qu'il etait globalement à fond, c'est du jamais vu. C'est que la 1ere etape de montagne, son equipe est tout de même un ton en dessous du fait de la faillite unique de savoldelli qui aurait du remplacer landis dans le dispositif, la jeunesse de rasmussen et valverde peut donner quelque chose, à condition qu'ils ne visent pas une place sur le podium .... il n'y aura après tout plus qu'un seul clm d'ici l'arrivée.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Y'a environ 3 ans,Amstrong répond à un journaliste qui lui "reprochait" de ne montrer aucune souffrance sur son visage lors des étapes de montagne avec une tendance à ne jamais ouvrir la bouche en plein effort :

" je respire par le cul" lol2
Pachakuti

Message par Pachakuti »

je savais qu'il trichait!! :mad:
Jairome

Message par Jairome »

Il triche pas... Mais bon, il chie par la bouche et la ca devient un problème, surtout pour Sheryl Crow :peur:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 12 2005, 06:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 12 2005, 06:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->M'enfin pour une fois, j'oserais dire, armstrong n'est plus aussi impressionant, 3 mecs dans sa roue alors qu'il etait globalement à fond, c'est du jamais vu. [/quote]
T'es vraiment sur qu'il était à fond ? :hmm: Il donnait quand même l'impression de pouvoir les lâcher quand il voulait... :???:
scalpette

Message par scalpette »

bof nan, il etait à son rythme de croisière habituel, armstrong a tjrs fonctionné comme ça, il a un rythme hyper elevé qu'il maintient tout le long ce qui fait qu'au debut c'est violent, donc très dur à suivre, ensuite si t'es dans le rouge, bah tu le payes (cf basso ajd), mais si tu es capable de tenir le coup, de prendre son rythme, alors armstrong ne sera pas capable d'aller encore plus vite, à part un sprint très très court sur la fin où là il se met à plat.

Y'a beaucoup d'etape comme ça, chez armstrong, c'est simple, s'il est à bloc (et non à fond, puisqu'il se met pas dans le rouge) et que quelqu'un le suit, il demande des relais. S'il sent qu'il est superieur, il part, il s'encombre de personnes.

Donc je pense qu'aujourd'hui, c'est un doux rêve que de croire qu'armstrong aurait pu les lacher comme il voulait, il a juste demandé qu'on le relaye parce qu'il n'aime pas faire le boulot pour les autres, un indurain s'en fouttait de ça, lui deteste. De plus, il doit bien se rendre compte du nb d'etapes de montagne qu'il reste à faire, de son âge un peu plus avancé et du fait que c'est quand même mieux de faire une bonne montée sans être sur les rotules.

Demain peut être une etape interressante si les coureurs arrêtent de se tirer dans les pattes et voit armstrong comme leur unique adversaire commun. En effet, il est possible de fouttre en l'air son equipe dans le galibier pour ensuite l'attaquer sur la plaine, c'est une occasion unique, mais connaissant la psychologie de tous ces loosers, dès qu'un tentera de partir dans la plaine, les t-mobile, CSC ou iles baleares n'accepteront jamais de laisser armstrong dans sa mouise.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Jules

Message par Jules »

:beer:

Il a quand même 'achement bien géré son coup et s'est préservé en vue de l'étape de demain... ce qui m'impressionne le plus, c'est leur travail d'équipe, les coureurs font bloc avant de se relayer pour finalement laisser le Boss ( :grinj: ) finir le travail, c'est impressionnant :eek: En plus les mecs se "reposent" une fois leur part de boulot accompli, pas si sur qu'on puisse les faire exploser demain :peur:
Joeuf

Message par Joeuf »

Image

Sinon, pour aujourd'hui, youpi :party: :blaz:

Et comment peut on ne pas supporter Schumacher et supporter Armstrong, alors que le premier avait dès le départ le talent inné pour dominer son sport et pas le second, et surtout le second a des relations plus que douteuses?

Scalp--> Faut pas rêver chacun va voir son petit profit et va ramener monocouille dans un fauteuil. :blaz: Et c'était le même topo avec Indurain et ce qui rend le Tour profondément chiant.
scalpette

Message par scalpette »

oh que si, ils ont pas tenu bien longtemps quand même, ils ont laissé armstrong seul à 14 kms du sommet si mes souvenirs sont bons, c'est enorme !

En 2001 il n'avait besoin de personnes, il etait au sommet de son art.
En 2002 heras l'emmenait tout en haut.
en 2003 il a survecu grace à l'abandon de beloki, son unique adversaire ulrich avait pris trop de retard au debut du tour.
En 2004, azevedo, landis, rubiera, beltran etaient au top, armstrong n'avait presque pas besoin d'être le meilleur tellement son equipe lachait les adversaire 1 à 1, j'crois me souvenirs de landis faisant la montée du dernier gros col du tour absolument tout seul, avec 6/7 pauvres coureurs pour suivre le rythme.

L'unique année de la faillite de l'equipe d'armstrong, ce fut 2003, avec un heras absolument pas à la hauteur. Or cette année, je vois un savoldelli censé remplacer landis pour emmener armstrong, et ce paulo, il est à chier. Laché lors des vosges .... aujourd'hui il sprint 300 m, il est KO et se relève, au final lance a du jouer avec 3 adversaires durant 12 bornes, c'est quand même beaucoup.

Si les CSC/baleares/telekom (excusez fou rire pour le dernier) mettent le feu dans le galibier ou plutôt dès le col du telegraphe, je n'vois pas quel coequipier d'armstrong tiendra ... ils vont se retrouver loin et dès lors, il devra se debrouiller durant 50 bornes seul dans la plaine. C'est le seul endroit où armstrong a besoin de ses coequipiers pour se demerder.
scalpette

Message par scalpette »

nan, indurain etait innattaquable car il a toujours eu une fantastique equipe, avec rué, jeff bernard :grinj: et d'autres bons rouleurs, leur mission c'etait d'emmener indurain jusqu'au dernier col de la journée, après c'etait l'affaire d'indurain, avant ça, ils etaient toujours capable de tenir le coup.
Mais pour te rejoindre, je dois reconnaitre qu'il y'a une sorte de trop grand respect de ces mecs qui dominent, y'a pas assez de types comme vinokourov qui n'en ont cure de la 5e place du tour, que seul l'attaque interresse et tant pis pour les consequences.
Les tours d'avant se courrait comme ça et les grands champions devaient aller les chercher leur victoire, car y'avait pas un cretin de moreau pour faire rouler ses coequipiers sur brochard ... y'avait pas des cofidis pour rouler sur moreau ... y'avait pas 2 mecs des iles baleares pour seconder le maitre.

Demain, aucun n'acceptera qu'un autre parte, chacun defendra sa miserable position, je vois très bien le favori de baptom tenter coute que coute de defendre sa place ds les 10 s'il voit kloeden partir ... :roll:
Joeuf

Message par Joeuf »

Tu as tout à fait raison, ce que je voulais souligner (comme tu l'as fait toi même) c'est que si Basso attaque, les Telekom, Iles Baléares et autres vont faire la poursuite et ramener Armstrong, et tu peux faire les combinaisons à l'infini (même une attaque d'Ullrich mdr3 ) avec le même résultat, avec 2 équipes au moins qui ramèneront monocouille.

edit : je répondais à ton post précédent que je me pensais destiné. :blush:

edit 2 : je suis tout à fait d'accord avec le second post également. :beer:
Spartakus

Message par Spartakus »

Vivement l'an prochain non ? :oops: :cry2:

c'est bon basso peut finir deuxieme c'est la fete ,il doit etre trop content cet idiot :nawak:

qu'ils aient au moins un peu de panache et d'orgueil pour les prochaines etapes :roll:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Totor

Message par Totor »

J'y connais rien à côté de Scalp mais perso je reste persuadé que goldorak pouvait lâcher les autres quand il voulait. Son attitude récurrente à tester ses adversaires en appuyant un peu était révélatrice mais je pense qu'il y a un tel niveau de suspiscion sur lui qu'il préfère ne pas en rajouter. Je crois qu'on en est là.
Vivement qu'il se barre pour qu'on reprenne un peu de plaisir à regarder des mecs normaux se tirer la bourre, faire un exploit un jour,connaitre une "défaillance" (help! unknow word :grinj: ) le lendemain et se refaire la cerise le jour d'après. Comme au bon vieux temps :smilej:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
pixaille

Message par pixaille »

PFFIOUUU quelle belle étape :fier:

Tout d'abord, concernant le sprint final. Là je suis d'accord avec Scalpette, Armstrong il a fait son truc il a tenté de partir, Valverde la suivi et la sauté a 50 mètres de la ligne.
Sinon pour ce qui est de les distancer dans la montée, je pense qu'il aurait pu car il n'a pas vraiment attaqué en mettant une grosse mine, comme il le faisait les années précédentes, mais il les a laché au train un par un, et ensuite quand il a vu que de nouvelles équipes comme Rabobank ou îles Baléares allaient rentrer dans le jeu des "alliances miraculeuses", contre ces principaux rivaux :roll:, il n'a pas vraiment voulu les attaquer.

Les adversaires d'Armstrong ils ont toujours rien compris, en laissant les équipiers d'Armstrong amener la dernière montée comme ils le veulent.Ils ont du le préparer des centaines de fois a l'entrainement leurs roulements, je me mets a bloc je saute, je me mets a bloc je saute pour au final laisser Armstrong faire, ça fait 7 ans mais y a personne qu'essaie de changer ça en attaquant dans l'avant derniere montée pour les faire sauter ces équipiers. Au moins les non-grimpeurs mais non ils étaient tous la dans la vallée.
Après dans la montée, c'est "facile", les non-grimpeurs sautent en premiers, Beltran a sauté assez rapidement, ensuite Rubiera et Salvodelli ont fait la premiere partie de la montée, puis Azevedo, hincapie.Et pour finir Popovich à qui Armstrong a demandé de sprinter pour faire la dernière sélection et ils se sont retrouvés à 4.
Tous les ans c'est pareil et ça marche seul le nom ou la places des équipiers dans le roulement qui change... Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi personne n'essaie de changer ça :???: On a beau dire: les discovery ils sont chargés bloc patati patata, mais leur tactique est parfaite et ça marche depuis 7 ans.
loyou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par loyou »

hihihihihi......... en fait le vélo c'est plus rigolo à lire qu'à regarder!!!!

En vous lisant le soir, on a presque l'impression qu'il s'est passé des trucs dis-donc!!! Vous êtes doués les mecs!!!

Donc, en résumé, le Tour c'est 200 pharmacies ambulantes qui pédalent (vite) pendant des heures et Armstrong qui gagne à la fin??? J'ai bon là? :roll:
carpe diem
scalpette

Message par scalpette »

nan, t'as faux, c'est valverde ! :fuck2:
Spartakus

Message par Spartakus »

Sauf qu'armstrong c'est plus qu'une pharmacie c'est carrement un laboratoire pharmaceutique :oops:
loyou

Message par loyou »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 12 2005, 08:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 12 2005, 08:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> nan, t'as faux, c'est valverde ! :fuck2: [/quote]
heuuuuuuuu........ j'ai dis à la fin FIN hein!!!!
carpe diem
loyou

Message par loyou »

"Sauf qu'armstrong c'est plus qu'une pharmacie c'est carrement un laboratoire pharmaceutique "

Oui mais il parait que lui il a le droit parcequ'il a été bien fatigué et que du coup c'est pas grave!!!
C'est ça qu'il nous explique le brave Gégé aprés l'arrivée...
carpe diem
Spartakus

Message par Spartakus »

lol2

gege a tout dit :grinj:
regarder gege c'est encore pire que regarder l'etape , tu es bien courageuse :eek:
loyou

Message par loyou »

bin si tu veux... quand je rentre chez moi l'étape est finie!!! donc forcément pour se tenir au courant faut supporter Gégé!!!!

Ca me fait un peu le même éffet que quand je suis obligée d'écouter Avy Azouly quand l'OM joue à 18h00 le samedi.... je comprend rien à ce qu'il dit mais j'ai le score à la fin.... :deg:
carpe diem
Spartakus

Message par Spartakus »

je compatis :peur:
pixaille

Message par pixaille »

<!--QuoteBegin-piX de phoeniX+Jul 9 2005, 06:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX de phoeniX @ Jul 9 2005, 06:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> AH oui, j'oubliais comme l'a dit Armstrong y a toujours un jour de merde sur le tour (et c'est souvent sur ce jour qu'on perd ou qu'on gagne le tour) et qu'il ésperait que ce cela soit aujourd'hui le jour de merde.
Et ben si c'est ça son jour de merde a savoir qu'il a perdu que 27 secondes sur Kloden qui est toujours a plus de 2 minutes, je sens que l'on va vivre une belle bagarre pour la deuxieme place  :grinj: .
Pour moi c'est vraiment ce jour de moins bien qui compte, évidement y a toujours des attaques qui peuvent faire perdre ou gagner une ou deux minutes pas plus entre les différents coureurs grâce aux alliances "miraculeuses" comme le dit Bad Boy mais surtout ce jour de moins bien où on a beau etre calé dans les roues on suit pas le rythme et <span style='color:red'>j'ai bien peur pour Vino que c'est la son point faible a force d'attaquer de partout pour gagner 20 secondes par 20 seconde il va finir par perdre 5 minutes en une étape</span>, aussi pour Botero quand je le vois j'ai toujours l'image d'un col ou en 10 métres par rapport au peloton il en perd 9 complètement avachi sur la machine et roulant plus de droite a gauche qu'en avant  :grinj: . Pour moi seul Basso voire Ulrich  :roll:  peuvent prétendre rivaliser sur la durée de toutes les étapes de montagne avec Armstong.
C' est dommage que de vrais purs grimpeurs comme l'étaient Pantani ou comme Mayo l'avait fait pour le tour du centenaire puisse un peu attaquer l'Américain.<span style='color:red'> Le mayo de cette année ne semble pas etre en forme]. Reste a savoir le niveau de Béloki et Héras même si j'ai des gros doutes sur leurs états de forme</span>, a moins que comme Joeuf le dit un coureur se révele, mais bon ce fameux coureur <span style='color:red'>j'ai bien peur qu'il est déja à 2 minutes de retard vu le classement des 10 premiers je vois pas qui peut se réveler être un sérieux concurent a Armstrong.</span> [/quote]
:fier:

Joeuf à l'avenir tu me contrediras plus :grinj:
Répondre