je crois que vous rêvez pour valverde, c'est un sacré sprinteur et à partir du moment où armstrong a pas reussi à le decrocher avant la mini descente de fin, il n'avait plus aucune chance de se le faire.
Quand armstrong veut laisser gagner, on le voit direct : cf basso l'an dernier ou pantani à l'etape du ventoux. Là il fout une mine à 200m de la ligne, rasmussen se prend 9 secs et vous croyez qu'armstrong a laissé gagner ?
Nan, il a juste un mini côté humain, il n'est pas encore parmis le top 5 des coureurs du peloton, oui je sais, ça peut paraitre incroyable, c'est même decevant de sa part.
Sinon, j'en profite pour distribuer mes bons points
baptom

et son moreau
baptom

et sa manière de changer de nouveau coureur favori à chaque etape !
je sais plus qui

et la faiblesse des discovery !
le même

et la force des CSC/telekom au vu de la montée à 3%
Enfin, un special à ulrich

qui n'a pas manqué, comme chaque année, de me permettre d'entendre le fameux "ulrich grimace, il est laché, il est en train de perdre le tour, kloeden l'attend pour l'aider !"
Ca faisait un an, ça me manquait
M'enfin pour une fois, j'oserais dire, armstrong n'est plus aussi impressionant, 3 mecs dans sa roue alors qu'il etait globalement à fond, c'est du jamais vu. C'est que la 1ere etape de montagne, son equipe est tout de même un ton en dessous du fait de la faillite unique de savoldelli qui aurait du remplacer landis dans le dispositif, la jeunesse de rasmussen et valverde peut donner quelque chose, à condition qu'ils ne visent pas une place sur le podium .... il n'y aura après tout plus qu'un seul clm d'ici l'arrivée.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina