J'ai vu trois fois chaque épisode de Code Quantum et de Highlander
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Et highlanders j'aimais bien jusqu'au jour ou ça m'a donné envie de m'engager avec DAESH
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
depuis je me suis fait croqué par des zOMforumistesbies
Mais n'empêche que je viens de capter que butty c'est une belle salope, genre le mec à vue tout les épisodes 3 fois et ne m'a même pas aidé !!!!!!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ahhhhhh je me rappelle ce que je faisais ce jour là,
j'avais un énorme furoncle dans le dos qui était mur, et que personne voulait toucher tellement il était laid, j'ai du me l'écrabouiller tout seul avec le pus et le sang qui sortait et récupérer tout ça dans du coton, ça fait du bien
Licence poétique
On me l'a suspendue il y a deux semaines pour excès de vanne et refus d'obtempérer hors du NC, mais je dois bientôt aller faire un stage Jean-Marie Bigard pour récupérer des points.
J'ai mon Brevet de Subtilité Romantique obtenu au collège, c'est encore valable ?
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
non désolé, ça ça t'autorise juste à envoyer "j'aimerais être une larme pour naître de tes yeux, rouler sur tes joues puis mourir sur tes lèvres" en MP à Hyde
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout