J'espère quand même qu'il y aura des suites pour ses deux séries !

Tout pareil, j'ai eu du mal avec le premier épisode et le côté "Amérique profonde", j'ai mis bien un mois et demi pour me motiver à regarder le deuxième épisode, et c'est de la fin de celui-ci que tout a démarré pour moi jusqu'à la fin, en cultivant une admiration croissante pour le jeu de Matthew McConaughey que je ne connaissais que de nom jusqu'alors.lolo13 a écrit :Concernant True Detective il y aura une saison 2 mais avec des acteurs et un sujet différents.
J'ai adoré cette série après avoir eu du mal à entrer dans le premier épisode.
Est-ce que c'est une série qui va me rendre encore plus amoureux de Zooey Deschanel ? Parce que si oui c'est une vraie menace pour mon mariage.Cob a écrit :J'aime bien aussi !Champoul a écrit :MerciMarsman a écrit :New Girl. C'est pas le top du top mais ça se laisse regarder.Saison 1 demandée à mon oncle
J'ai regardé 2 épisodes, j'ai pas accroché pour l'instantJairome a écrit : Est-ce que c'est une série qui va me rendre encore plus amoureux de Zooey Deschanel ? Parce que si oui c'est une vraie menace pour mon mariage.
J'aimais Zooey Deschanel d'amour, depuis cette série je la vomis.Jairome a écrit :Est-ce que c'est une série qui va me rendre encore plus amoureux de Zooey Deschanel ? Parce que si oui c'est une vraie menace pour mon mariage.
GÉsi-ma-tante-en-avait a écrit :Vu premier épisode de Fargo, adaptation libre du film Fargo. Un vrai vrai délice. Bon casting (le gars qui joue le Hobbit, Billy Bob Thornton ), de l'humour, du cynisme.... Bref, on retrouve l'ambiance du film (que j'ai adoré). Si vous avez un oncle aux USA, qu'il vous prête le fichier (apparemment une saison de 10 épisodes d'1h). Second épisode, le 22 avril 2014.