Y'a un concept à creuser. Et si on disait que chaque posteur dans the Song of the day (topic populaire si il en est) devra dorénavant disperser chaque phrase du refrain de sa chanson du jour dans le forum, hein, hein ? :guylux:
Le Vieux Buk a écrit :Il y a quelqu'un dans la fonction "recherche" du forum qui vient de chercher successivement "bukky" puis "butty"
Dit toi que ça aurais pu être pire (quoi que ) Bukky anal sex perfect !
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Oyé Oyé, question importante (pour moi en tout cas )
Sujet : Maison et TLE (taxe locale d'équipement )
Est-il vrai que si nous souscrivons à un prêt à taux zéro, nous pouvons demander un dégrèvement sur la TLE ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
ok merci, j'appel demain
pour ma réputation je suis obligé de rajouter, psg enculé
(voilà c'est équilibré).
A force de sucer la bite de Gérard Jugnot, Jules Sitruk avait fini par se rendre à l'évidence : il était en réalité une femme, emprisonnée dans un corps d'homme.
Métamorphosé par cette catharsis et grimé sous sa nouvelle apparence, il arpente depuis les plateaux télés, avec le succès qu'on lui connait :
Demain, nous parlerons du jour où Jason Schwartzman a voulu me ressembler pour frauder la sécurité sociale.
je sais pas pourquoi, mais associer Bite à gérard Jugnot, c'est rigolo
peut être parce qu'il y a des gens comme ca, tu arrives pas à les imaginer dans l'acte
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
L'orage qui tombe actuellement sur la ville Du vent, de la bruit, des tonnerres assourdissant, de la grêle. Un bon gros éclair a fait sauter au loin des transformateurs (étincelles en direct) et une bonne partie de la ville est maintenant dans le noir. Si j'en ressors pas, sachez qu'en fait j'étais bouddhiste et supporter de Sochaux
edit: me suis aussi masturbé en pensant à certaines forumistes (et un forumiste)
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Juan 69.69.69.69 Jeu Jan 06, 2011 20:41 recherche : MILF
Juan 69.69.69.69 Jeu Jan 06, 2011 20:43 recherche : SHEMALE
page wikipedia sur Cheb Mami a écrit :Lors de son passage en prison cheb mami aurait été victime de multiples sodomie. Ayant pris gout à la sauce blanche en prison à sa sortie cheb mami ouvrira une chaine de snack kebab.