T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

Bon ca y'est je crauqe il fait trop chaud je vais brancher le ventilo :mad:

Pourtant je m'etais fait un pari de pas le brancher avant juillet ( ca m'arrive souvent ce genre de truc du style ne pas mettre de grosse veste avant janvier etc... :oops: )
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

mdr3 mdr3 N'importe quoi mdr3 mdr3

Vais m'arrêter de pisser jusqu'en décembre :fier:
#Thauvin2018
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Daïkat d'Axat+Jun 19 2005, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Daïkat d'Axat @ Jun 19 2005, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon ca y'est je crauqe il fait trop chaud je vais brancher le ventilo :mad:

Pourtant je m'etais fait un pari de pas le brancher avant juillet ( ca m'arrive souvent ce genre de truc du style ne pas mettre de grosse veste avant janvier etc... :oops: ) [/quote]
Va à la plage t'auras moins chaud. Ce matin un vrai régal, avec une petite bise rafraichissante.
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-SpeCiE de Chablis+Jun 19 2005, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de Chablis @ Jun 19 2005, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Daïkat d'Axat+Jun 19 2005, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Daïkat d'Axat @ Jun 19 2005, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon ca y'est je crauqe il fait trop chaud je vais brancher le ventilo  :mad:

Pourtant je m'etais fait un pari de pas le brancher avant juillet ( ca m'arrive souvent ce genre de truc du style ne pas mettre de grosse veste avant janvier etc... :oops: ) [/quote]
Va à la plage t'auras moins chaud. Ce matin un vrai régal, avec une petite bise rafraichissante. [/quote]
:cry2: :cry2: :cry2:

je veux rentrer chez moi !!!
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de Nogaro+Jun 19 2005, 03:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de Nogaro @ Jun 19 2005, 03:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 mdr3 N'importe quoi mdr3 mdr3

Vais m'arrêter de pisser jusqu'en décembre :fier: [/quote]
mdr3 mdr3

Je paris mes 2 couilles que tu tiens pas :coup:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-evil de deauville+Jun 19 2005, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil de deauville @ Jun 19 2005, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je veux rentrer chez moi !!! [/quote]
M'en parle pas demain je m'envole pour Paris :cry2:

Enfin c'est que 2 jours, le 1er au Trocadéro, je dors à l'hôtel Ibis Tour Eiffel, et après on va à Evry.

j'pense pas que j'aurais pas le temps de te croiser, vu qu'on reprend l'avion le mardi soir, et que demain la journée va être longue....
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

T'imagines si j'y arrive :fier: Le jour où je lache tout, j'en ai pour la journée :grinj:
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE de Chablis+Jun 19 2005, 03:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de Chablis @ Jun 19 2005, 03:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil de deauville+Jun 19 2005, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil de deauville @ Jun 19 2005, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je veux rentrer chez moi !!! [/quote]
M'en parle pas demain je m'envole pour Paris :cry2:

Enfin c'est que 2 jours, le 1er au Trocadéro, je dors à l'hôtel Ibis Tour Eiffel, et après on va à Evry. [/quote]
Courage :deg: Tu vas voir des gens qui se baignent dans des Fontaines mdr3 :grinj:
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de Nogaro+Jun 19 2005, 03:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de Nogaro @ Jun 19 2005, 03:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'imagines si j'y arrive :fier: Le jour où je lache tout, j'en ai pour la journée :grinj: [/quote]
mdr3 mdr3

:zetescons:
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 19 2005, 01:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 19 2005, 01:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero de Nogaro+Jun 19 2005, 02:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de Nogaro @ Jun 19 2005, 02:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je la trouve banale, ringarde et completement à chier :oops: [/quote]
disons qu'il faut connaître Chuck Berry :oops: :oops: :oops: :siffle: [/quote]
Ou Marty MacFly. Au choix.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
baptom

Message par baptom »

Je vous raconte un truc ...

Alors hier , c'était la fête de la musique à Mayenne , alors voilà il était 2h00 du Mat' quand on a eu l'idée de tenter à faire des défis un peu comme dans " Les 11 Commandements " mais à notre façon ...
Alors en fait on était si personne à participer à ce jeu là car pas mal de personnes étaient déjà parti ! Donc il y avait un pote qui avait une piscine gonflable en plein centre ville donc d'abord on alla se baigner tout ... on mouillait toute les voitures aux alentours , insultait les voisins mais gentiments ...
Et puis vint une idée superbe , allé dans le centre ville trempé en caleçon donc on y alla , il y avait pas mal de monde quand même , les plus fétards en fête , donc on arriva dans le centre ville , et on ne passa pas inaperçu , tout le monde nous klaxonner , y'en a qui nous demandait de nous mettre à poil , donc on leur montra notre cul ... puis ma mère arriva , je l'avais pas vu , je pensais qu'elle allait mal le prendre mais finalement elle le prit à la rigolade donc voilà hier soir on s'est bien marré pour au final se coucher vers 6h00 du matin ... :winkv:

Je raconte ma vie , j'éspère que ça ne vous dérange pas :beer:
Forza Massilia !
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Baptom de Saint Rome+Jun 19 2005, 03:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom de Saint Rome @ Jun 19 2005, 03:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis vint une idée superbe , allé dans le centre ville trempé en caleçon [/quote]
"superbe", pour cette idée, je pense que le mot est quand même un peu fort :oops:

mais ça n'engage que moi :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Christian de Saint Aignan+Jun 19 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian de Saint Aignan @ Jun 19 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 19 2005, 01:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 19 2005, 01:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero de Nogaro+Jun 19 2005, 02:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de Nogaro @ Jun 19 2005, 02:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je la trouve banale, ringarde et completement à chier :oops: [/quote]
disons qu'il faut connaître Chuck Berry :oops: :oops: :oops: :siffle: [/quote]
Ou Marty MacFly. Au choix. [/quote]
j'ai jamais aimé ces films :oops:
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

On y apprend pourtant beaucoup de choses. Ah, si Dreyfus n'avait pas déniché cette Delorean avec aller sans retour pour 1996... :nomdezeus:
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Le Vieux Buk

pas faux. :cry2: :cry2: :cry2:
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-Baptom de Saint Rome+Jun 19 2005, 03:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom de Saint Rome @ Jun 19 2005, 03:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (...)

Je raconte ma vie , j'éspère que ça ne vous dérange pas :beer: [/quote]
si si :oops:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
baptom

Message par baptom »

Bah en même temps , ce topic est un peu consacré à ça ... :grinj:
Forza Massilia !
Le Vieux Buk

pas faux. :cry2: :cry2: :cry2:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(un post qui marche ici aussi :oops: )</span>
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Baptom de Saint Rome+Jun 19 2005, 04:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom de Saint Rome @ Jun 19 2005, 04:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah en même temps , ce topic est un peu consacré à ça ... :grinj: [/quote]
Oué mais il faut qu'elle soit interessante l'histoire :roll:
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

malheureusement non, Zerozero. :cry2:

nous avons choisi que ce sujet serait comme ça.

et là, voilà, nous sommes punis par où nous avons péché. :cry2: :cry2:
urba

Message par urba »

C'est en lisant Baptom que je me dis que je suis bien content de pas avoir raconté toutes mes débilités d'ados à des adultes :peur:
Le choc que ça aurait été de me rendre compte que de jeter le cartable de mon ennemi sous un bus n'était pas une action super top cool géniale :deg:
Et que d'ouvrir la cage des criquets en cours de bio ne relevait pas de la légion d'honneur, et j'en passe... :deg:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Buk

je m'inscris en faux :oops:

jeter le cartable de son ennemi sous un bus est TOUJOURS une action géniale, encore plus à ton âge :vieux: :grinj:
urba

Message par urba »

D'ailleurs je voulais profiter de ce topic pour rendre un vibrant hommage à mon sac à dos, que j'ai depuis la 5ème et qui a survécu à un passage sous un bus, à un jet du 4eme étage, à une attaque au cutter, à d'innombrables coups de pied, à une tentative d'immolation, et qui est toujours capable de contenir un pack de 25 bières :fier:
Le Vieux Buk

25 bières en cinquième ??!!??? :eek: :eek:
baptom

Message par baptom »

'Blog remis à jour :

<a href='http://baptoumarseille.skyblog.com' target='_blank'>MON SKYBLOG </a>

:beer:
Forza Massilia !
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Bah vi, c'est le goûter-type des Aveyronnais :oops: Avec un chtit Kinder Surprise pour faire passer tout ça :oops:

j'me suis tapé un méchant coup de soleil sur la nuque :cry2: ça brûle :cry2: on dirait un Hollandais :cry2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Le Vieux Buk

un p'tit "laché vos coms" s'impose, non ???? :oops:

EDIT : je parlais du blog de Baptom, pas de la lose de la volaille :oops:
Jairome

Message par Jairome »

Rho la loose... :roll:

Je sais plus qui disait ca, mais c'est vrai qu'il ressemble à Pedretti le baptom :beer:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 19 2005, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 19 2005, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 25 bières en cinquième ??!!??? :eek: :eek: [/quote]
Ma mère l'avait pas acheté pour ça à l'époque :mad:
Mais c'est une utilisation qui est petit à petit devenue son utilisation principale (à partir de 17/18 ans, hein, avant c'était pour mes cours, un cartable quoi :mad: )

Tiens, je visualise super bien la notion de pause salvatrice, votre contact est intéressant pour mon équilibre mental :hmm:
Le Vieux Buk

quand quelqu'un commence à trouver que ce topic contribue à son équilibre mental, il est grand temps de s'affoler pour la santé mentale de ce quelqu'un à mon avis :peur:
Verrouillé