Pourtant je m'etais fait un pari de pas le brancher avant juillet ( ca m'arrive souvent ce genre de truc du style ne pas mettre de grosse veste avant janvier etc...
T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Daïkat d'Axat+Jun 19 2005, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Daïkat d'Axat @ Jun 19 2005, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon ca y'est je crauqe il fait trop chaud je vais brancher le ventilo
Pourtant je m'etais fait un pari de pas le brancher avant juillet ( ca m'arrive souvent ce genre de truc du style ne pas mettre de grosse veste avant janvier etc...
) [/quote]
Va à la plage t'auras moins chaud. Ce matin un vrai régal, avec une petite bise rafraichissante.
Va à la plage t'auras moins chaud. Ce matin un vrai régal, avec une petite bise rafraichissante.
- Evil
<!--QuoteBegin-SpeCiE de Chablis+Jun 19 2005, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de Chablis @ Jun 19 2005, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Daïkat d'Axat+Jun 19 2005, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Daïkat d'Axat @ Jun 19 2005, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon ca y'est je crauqe il fait trop chaud je vais brancher le ventilo
) [/quote]
Va à la plage t'auras moins chaud. Ce matin un vrai régal, avec une petite bise rafraichissante. [/quote]
:cry2: :cry2: :cry2:
je veux rentrer chez moi !!!
Va à la plage t'auras moins chaud. Ce matin un vrai régal, avec une petite bise rafraichissante. [/quote]
:cry2: :cry2: :cry2:
je veux rentrer chez moi !!!
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Juliensw
<!--QuoteBegin-ZeroZero de Nogaro+Jun 19 2005, 03:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de Nogaro @ Jun 19 2005, 03:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
N'importe quoi
Vais m'arrêter de pisser jusqu'en décembre
[/quote]
Je paris mes 2 couilles que tu tiens pas
Vais m'arrêter de pisser jusqu'en décembre
Je paris mes 2 couilles que tu tiens pas
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-evil de deauville+Jun 19 2005, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil de deauville @ Jun 19 2005, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je veux rentrer chez moi !!! [/quote]
M'en parle pas demain je m'envole pour Paris :cry2:
Enfin c'est que 2 jours, le 1er au Trocadéro, je dors à l'hôtel Ibis Tour Eiffel, et après on va à Evry.
j'pense pas que j'aurais pas le temps de te croiser, vu qu'on reprend l'avion le mardi soir, et que demain la journée va être longue....
Enfin c'est que 2 jours, le 1er au Trocadéro, je dors à l'hôtel Ibis Tour Eiffel, et après on va à Evry.
j'pense pas que j'aurais pas le temps de te croiser, vu qu'on reprend l'avion le mardi soir, et que demain la journée va être longue....
- ZeroZero13
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-SpeCiE de Chablis+Jun 19 2005, 03:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de Chablis @ Jun 19 2005, 03:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil de deauville+Jun 19 2005, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil de deauville @ Jun 19 2005, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je veux rentrer chez moi !!! [/quote]
Enfin c'est que 2 jours, le 1er au Trocadéro, je dors à l'hôtel Ibis Tour Eiffel, et après on va à Evry. [/quote]
Courage
Tu vas voir des gens qui se baignent dans des Fontaines

Enfin c'est que 2 jours, le 1er au Trocadéro, je dors à l'hôtel Ibis Tour Eiffel, et après on va à Evry. [/quote]
Courage
#Thauvin2018
- Juliensw
<!--QuoteBegin-ZeroZero de Nogaro+Jun 19 2005, 03:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de Nogaro @ Jun 19 2005, 03:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'imagines si j'y arrive
Le jour où je lache tout, j'en ai pour la journée
[/quote]
:zetescons:
:zetescons:
- christian
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 19 2005, 01:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 19 2005, 01:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero de Nogaro+Jun 19 2005, 02:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de Nogaro @ Jun 19 2005, 02:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je la trouve banale, ringarde et completement à chier
[/quote]
disons qu'il faut connaître Chuck Berry
[/quote]
Ou Marty MacFly. Au choix.
Ou Marty MacFly. Au choix.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
-
baptom
Je vous raconte un truc ...
Alors hier , c'était la fête de la musique à Mayenne , alors voilà il était 2h00 du Mat' quand on a eu l'idée de tenter à faire des défis un peu comme dans " Les 11 Commandements " mais à notre façon ...
Alors en fait on était si personne à participer à ce jeu là car pas mal de personnes étaient déjà parti ! Donc il y avait un pote qui avait une piscine gonflable en plein centre ville donc d'abord on alla se baigner tout ... on mouillait toute les voitures aux alentours , insultait les voisins mais gentiments ...
Et puis vint une idée superbe , allé dans le centre ville trempé en caleçon donc on y alla , il y avait pas mal de monde quand même , les plus fétards en fête , donc on arriva dans le centre ville , et on ne passa pas inaperçu , tout le monde nous klaxonner , y'en a qui nous demandait de nous mettre à poil , donc on leur montra notre cul ... puis ma mère arriva , je l'avais pas vu , je pensais qu'elle allait mal le prendre mais finalement elle le prit à la rigolade donc voilà hier soir on s'est bien marré pour au final se coucher vers 6h00 du matin ...
Je raconte ma vie , j'éspère que ça ne vous dérange pas
Alors hier , c'était la fête de la musique à Mayenne , alors voilà il était 2h00 du Mat' quand on a eu l'idée de tenter à faire des défis un peu comme dans " Les 11 Commandements " mais à notre façon ...
Alors en fait on était si personne à participer à ce jeu là car pas mal de personnes étaient déjà parti ! Donc il y avait un pote qui avait une piscine gonflable en plein centre ville donc d'abord on alla se baigner tout ... on mouillait toute les voitures aux alentours , insultait les voisins mais gentiments ...
Et puis vint une idée superbe , allé dans le centre ville trempé en caleçon donc on y alla , il y avait pas mal de monde quand même , les plus fétards en fête , donc on arriva dans le centre ville , et on ne passa pas inaperçu , tout le monde nous klaxonner , y'en a qui nous demandait de nous mettre à poil , donc on leur montra notre cul ... puis ma mère arriva , je l'avais pas vu , je pensais qu'elle allait mal le prendre mais finalement elle le prit à la rigolade donc voilà hier soir on s'est bien marré pour au final se coucher vers 6h00 du matin ...
Forza Massilia !
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Baptom de Saint Rome+Jun 19 2005, 03:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom de Saint Rome @ Jun 19 2005, 03:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis vint une idée superbe , allé dans le centre ville trempé en caleçon [/quote]
"superbe", pour cette idée, je pense que le mot est quand même un peu fort
mais ça n'engage que moi
"superbe", pour cette idée, je pense que le mot est quand même un peu fort
mais ça n'engage que moi
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Christian de Saint Aignan+Jun 19 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian de Saint Aignan @ Jun 19 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 19 2005, 01:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 19 2005, 01:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero de Nogaro+Jun 19 2005, 02:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de Nogaro @ Jun 19 2005, 02:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je la trouve banale, ringarde et completement à chier
[/quote]
[/quote]
Ou Marty MacFly. Au choix. [/quote]
j'ai jamais aimé ces films
Ou Marty MacFly. Au choix. [/quote]
j'ai jamais aimé ces films
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- christian
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
On y apprend pourtant beaucoup de choses. Ah, si Dreyfus n'avait pas déniché cette Delorean avec aller sans retour pour 1996... :nomdezeus:
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
- Le Vieux Buk
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Baptom de Saint Rome+Jun 19 2005, 03:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom de Saint Rome @ Jun 19 2005, 03:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (...)
[/quote]
si si
si si
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Le Vieux Buk
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Baptom de Saint Rome+Jun 19 2005, 04:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom de Saint Rome @ Jun 19 2005, 04:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah en même temps , ce topic est un peu consacré à ça ...
[/quote]
Oué mais il faut qu'elle soit interessante l'histoire
Oué mais il faut qu'elle soit interessante l'histoire
#Thauvin2018
- Le Vieux Buk
- urba
C'est en lisant Baptom que je me dis que je suis bien content de pas avoir raconté toutes mes débilités d'ados à des adultes
Le choc que ça aurait été de me rendre compte que de jeter le cartable de mon ennemi sous un bus n'était pas une action super top cool géniale
Et que d'ouvrir la cage des criquets en cours de bio ne relevait pas de la légion d'honneur, et j'en passe...
Le choc que ça aurait été de me rendre compte que de jeter le cartable de mon ennemi sous un bus n'était pas une action super top cool géniale
Et que d'ouvrir la cage des criquets en cours de bio ne relevait pas de la légion d'honneur, et j'en passe...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Le Vieux Buk
- urba
D'ailleurs je voulais profiter de ce topic pour rendre un vibrant hommage à mon sac à dos, que j'ai depuis la 5ème et qui a survécu à un passage sous un bus, à un jet du 4eme étage, à une attaque au cutter, à d'innombrables coups de pied, à une tentative d'immolation, et qui est toujours capable de contenir un pack de 25 bières 
- Le Vieux Buk
-
baptom
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Le Vieux Buk
- urba
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 19 2005, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 19 2005, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 25 bières en cinquième ??!!???
[/quote]
Ma mère l'avait pas acheté pour ça à l'époque
Mais c'est une utilisation qui est petit à petit devenue son utilisation principale (à partir de 17/18 ans, hein, avant c'était pour mes cours, un cartable quoi
)
Tiens, je visualise super bien la notion de pause salvatrice, votre contact est intéressant pour mon équilibre mental
Ma mère l'avait pas acheté pour ça à l'époque
Mais c'est une utilisation qui est petit à petit devenue son utilisation principale (à partir de 17/18 ans, hein, avant c'était pour mes cours, un cartable quoi
Tiens, je visualise super bien la notion de pause salvatrice, votre contact est intéressant pour mon équilibre mental
- Le Vieux Buk

La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet