Je vous raconte un truc ...
Alors hier , c'était la fête de la musique à Mayenne , alors voilà il était 2h00 du Mat' quand on a eu l'idée de tenter à faire des défis un peu comme dans " Les 11 Commandements " mais à notre façon ...
Alors en fait on était si personne à participer à ce jeu là car pas mal de personnes étaient déjà parti ! Donc il y avait un pote qui avait une piscine gonflable en plein centre ville donc d'abord on alla se baigner tout ... on mouillait toute les voitures aux alentours , insultait les voisins mais gentiments ...
Et puis vint une idée superbe , allé dans le centre ville trempé en caleçon donc on y alla , il y avait pas mal de monde quand même , les plus fétards en fête , donc on arriva dans le centre ville , et on ne passa pas inaperçu , tout le monde nous klaxonner , y'en a qui nous demandait de nous mettre à poil , donc on leur montra notre cul ... puis ma mère arriva , je l'avais pas vu , je pensais qu'elle allait mal le prendre mais finalement elle le prit à la rigolade donc voilà hier soir on s'est bien marré pour au final se coucher vers 6h00 du matin ...
Je raconte ma vie , j'éspère que ça ne vous dérange pas