(oui, curieusement, je cherche à faire revenir Bédé )
contrairement à Amaury
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Melle Super modo : not hot (ado, bras gauche mal lavé avec des traces de tatoo malabar)
Melle Leboeuf : mi hot (la pose sur le caillou peint aux couleurs du Paris St Germaine FC = Faute de goût)
Melle Cyrrus : Not hot, quoi qu'elle fasse.
C'est quoi cette lingerie de merde? Et cette couleur, mauvasse, devrait être interdite par la loi. Ca ne va à personne. Et surtout pas aux rosbifs qui en raffolent.
Je suis d'accord avec Hyde, not hot pour lingerie de mauvais gout
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Hyde a écrit :C'est quoi cette lingerie de merde? Et cette couleur, mauvasse, devrait être interdite par la loi. Ca ne va à personne. Et surtout pas aux rosbifs qui en raffolent.
Cette page a définitivement tourné au défilé de candidates recalées par Marc Dorcel
NOT HOT pour le boudin du haut et NOT HOT pour la pétasse qui lui a succédé.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Hahahaha non seulement la photo de Marsman est un stéréotype bidon de photo de mode style Playboy, mais en plus, il dit à Butty qu'il est le seul à avoir des gouts "normaux" alors que Butty est le posteur officiel de putes refaites.
PoF a écrit :Hahahaha non seulement la photo de Marsman est un stéréotype bidon de photo de mode style Playboy, mais en plus, il dit à Butty qu'il est le seul à avoir des gouts "normaux" alors que Butty est le posteur officiel de putes refaites.
PERFECT.
j'ai relu 3 fois pour voir si le "pas" était bien placé...
J'avoue que la remarque à Butty est exceptionnelle. Du grand art!