Okamiyakuza a écrit :Si juste que j'aime pas ce Basket basé quasi uniquement sur les shoot longue distance fuck la daube nation,si j'ai envie de voir des otaries,je vais au cirque
Juste que j'aime pas le basket de LeBron basé quasi uniquement sur la puissance physique fuck les marchés de 17 pas, si j'ai envie de voir des buffles je vais au zoo ou en NFL
(J'ajoute que les Cavs ont shooté 41 fois à 3 points dans les game 3 et 4 contre Toronto. Bisous)
Je me lève ce matin, tout impatient de voir le match. Pas de facebook; je ne lis pas mes notifications Whatsapp, je fiel direct sur l'app NBA qui... M'AFFICHE LE MATCH UP DU 2 JUILLET: CAVS - WARRIORS
Bête de match sinon. voir la gueule de Dion waiters m'a fait ma journée.
Okamiyakuza a écrit :Si juste que j'aime pas ce Basket basé quasi uniquement sur les shoot longue distance fuck la daube nation,si j'ai envie de voir des otaries,je vais au cirque
Juste que j'aime pas le basket de LeBron basé quasi uniquement sur la puissance physique fuck les marchés de 17 pas, si j'ai envie de voir des buffles je vais au zoo ou en NFL
(J'ajoute que les Cavs ont shooté 41 fois à 3 points dans les game 3 et 4 contre Toronto. Bisous)
Lino trop fort
bref un bon match intéressant, les remplaçants ont fais la différence, le thunder a joué à 7 et encore, ils ont fait une belle première mi temps mais se sont heurtés à un mur tout simplement !
Reste plus qu'a botter le cul de Lebron encore une fois, et puis les JO
ZeroZero13 a écrit :Juste que j'aime pas le basket de LeBron basé quasi uniquement sur la puissance physique fuck les marchés de 17 pas, si j'ai envie de voir des buffles je vais au zoo ou en NFL
T'as regardé beaucoup de matchs des Cavs depuis le ASG ?
J'ai fouillé un peu dans ce que tu disais sur les 3pts. Ça donne ça :
Série GSW vs OKC (7 matchs) : 90/226 3pts (39,9% de réussite) soit 12,9/32,3 (39 pts de moyenne sur 106,1 pts de moyenne au total sur la série)
Série Cavs vs Toronto (6 matchs) : 68/175 3pts (38,9%) soit 11,3/29,2 (33 pts/105,9)
Ça promet une sacré bataille, et notamment derrière la ligne
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Je répondais juste à Okamiyakuza qui caractérisait le jeu de GSW d'une manière trop réductrice, j'ai donc décidé d'être très réducteur en y insérant quand même une quenelle sur les 3 points histoire de le contredire.
Je pense également Basile que notre jugement sur Lebron est basé sur des années à le voir enfoncer des joueurs jouer sur tout les terrains de la NBA.
0013 et moi étant fan de Kobe, les affrontements Kobe Lebron, technique/physique, on en a vu un certains nombre, malheureusement jamais en finale (Connard du Magic en 2009 )
C'est peut etre qu'une impression mais je pense que lebron n'a pas ce coté élégant des joueurs techniques à la Kobe, Curry ou même Durant
Bref ce soir premier game de la finale, vais me lancer un petit pronostic, j'aimerai vraiment que cette serie aille en 7 matchs
Je suis fan de Kobe mais je ne veux pas tomber dans cette guerre que je n'aime pas Kobe VS LeBron. Dans le sport on a toujours le besoin de comparer l'incomparable, Messi/CR7 ou encore Nadal/Federer et je trouve ça nul chacun à ses propres caractéristiques c'est assez difficile au final de les comparer, à part leurs résultats.
Donc mon jugement envers LeBron n'est pas justifié par mon amour pour Kobe mais simplement car ce n'est pas le style de joueur que j'aime et que ses choix de carrière n'ont clairement rien changé.
Je respecte énormément ce joueur qui est quand même monstrueux, mais ce n'est pas l'idée que je me fais du basket. Mon idée du basket c'est Paul George ou KD, mon idée du basket c'est un meneur + Nash que Westbrook.
Perso c'est pas Lebron et ces petits coups d'épaule qui m'irritent le plus coté Cavs mais pluto JR Smith et Shumpert
Ces 2 là je les trouve trop arrogant
Elle est tellement stylée la coupe de Shumpert, si j'étais renoi j'aurais exactement la même au moins une fois dans ma vie (et celle de Norris Cole le reste du temps)
Jr a fait des conneries à N-Y, cette ville du vice, mais depuis qu'il est à Cleveland où il n'y a strictement rien à faire, il est sage comme une image
Ça doit être le meilleur défenseur des Cavs sur ces PO et il est à 49/106 (46,2%) à 3 pts sur les 12 matchs
Vous allez voir ce qu'il va vous dire le blaireau/con
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Pour l'instant ça caresse plus que ça trashtalk mais je sens qu'il y a des possibilités naissantes
Qui mate en direct le match cette nuit ? Autrement dit, qui est un putain de chômeur ou un gros insomniaque ?
On est en train de parler entre grands et fan de basket thedep, le tennis pour les petits c'est à coté
J'aimerai bien me lever en pleine nuit à l'ancienne mais franchement avec les pubs et tout c'est insupportable pendant les temps morts ! alors je vais le regarder demain au boulot au calme en essayant de pas me faire spoilé par Facebook, Twitter, 20 minutes, La voix du Nord, le forum ou autres idées malveillantes
kobe974 a écrit :On est en train de parler entre grands et fan de basket thedep, le tennis pour les petits c'est à coté
Repasa si tu l'oses, petit.
kobe974 a écrit :J'aimerai bien me lever en pleine nuit à l'ancienne mais franchement avec les pubs et tout c'est insupportable pendant les temps morts !
J'avoue, heureusement il y a Twitter pour passer le temps. Et grignoter aussi
G.bédécarrax a écrit :Heureusement que tu n'as pas donné ton 06 quelque part sur le forum, quelqu'un aurait pu avoir l'idée de t'envoyer le résultat par SMS.
Le coup de pute par excellence
kobe974 a écrit :On est en train de parler entre grands et fan de basket thedep, le tennis pour les petits c'est à coté
J'aimerai bien me lever en pleine nuit à l'ancienne mais franchement avec les pubs et tout c'est insupportable pendant les temps morts ! alors je vais le regarder demain au boulot au calme en essayant de pas me faire spoilé par Facebook, Twitter, 20 minutes, La voix du Nord, le forum ou autres idées malveillantes
Le tennis c'est encore plus tarlouze que le basket.
Y a-t-il un sport, excepté le football et les boules, qui t'évoque une forme de virilité ou, tout du moins, trouve grâce à tes yeux ?
J'adore le rugby t'es pour qui ? Toulon ?
Le hand, bof, sauf quand les Bleus jouent, je regarde avec plaisir.