Je me lancerai bien mais j'hésite encore ..

Complètement d'accord avec toi sur True Detective et dieu sait que j'aime beaucoup Woody Harrelson.si-ma-tante-en-avait a écrit :Allez, je lance un pavé
Alors je vais donner mon avis sur True Detective. Ça va en faire gueuler certains mais c'est le type même de série qui devient culte parce que c'est à la mode de le dire. Oui le premier épisode donne une impression d'ambiance particulière mais justement le coup de dire "attention, y'a pas d'action mais c'est top", franchement c'est facile. Breaking Bad bougeait un peu plus que True Detective. L'action c'est pas Bruce Willis qui flingue 10 mecs pendant qu'il se rase. L'action c'est aussi des moments un peu plus rythmés et qui donne le rythme ? Le scenario.
Si Bédé parle du 4iem épisode c'est qu'enfin encéphalogramme bouge enfin. Franchement, deux flics paumés (so cliché) qui se mettent en mode google street view, à un moment ça commence à fatiguer. Je veux bien avoir une histoire intrigante mais le "déjà culte" empêche apparemment de se rendre compte de l'absence totale de rythme (je répète pas de vroum ou de boum).
Pour le moment, j'aime bien la série mais je ne l'attends pas avec impatience (contrairement à d'autres) et je me suis parfois retrouvé à voir combien de minutes il restait avant la fin.
.
C'est à la mode de dire que c'est culte ? Déjà je n'ai pas dit ça, j'ai parlé de très grande série ça ne veut pas dire culte.si-ma-tante-en-avait a écrit : Alors je vais donner mon avis sur True Detective. Ça va en faire gueuler certains mais c'est le type même de série qui devient culte parce que c'est à la mode de le dire.
Encore une fois tu déformes mes propos, j'ai simplement parlé d'action parce que c'est ce que beaucoup de gens attendent d'une série policière et comme j'en faisais un peu le descriptif et la publicité, je préfère prévenir. En plus moi l'action à la Bruce Willis ou Steven 6gal je m'en cague complètement, je n'ai jamais été ultra fan de ce genre de séries/films.si-ma-tante-en-avait a écrit :Oui le premier épisode donne une impression d'ambiance particulière mais justement le coup de dire "attention, y'a pas d'action mais c'est top", franchement c'est facile. Breaking Bad bougeait un peu plus que True Detective. L'action c'est pas Bruce Willis qui flingue 10 mecs pendant qu'il se rase. L'action c'est aussi des moments un peu plus rythmés et qui donne le rythme ? Le scenario.
Encore une fois je n'ai pas parlé de culte et ceux qui en parlent le font parce que c'est une série HBO et que HBO outre le fait que ce soit la chaine à la mode, c'est surtout une fabricante de grande qualité, tout simplement.si-ma-tante-en-avait a écrit :Si Bédé parle du 4iem épisode c'est qu'enfin encéphalogramme bouge enfin. Franchement, deux flics paumés (so cliché) qui se mettent en mode google street view, à un moment ça commence à fatiguer. Je veux bien avoir une histoire intrigante mais le "déjà culte" empêche apparemment de se rendre compte de l'absence totale de rythme (je répète pas de vroum ou de boum).
Je n'attends pas non plus avec impatience car j'ai toujours eu du mal a imaginer le futur d'une série. Là j'évoque que ça pourrait devenir une très grande série car j'ai été emballé par les 2 premiers épisodes et par la nouveauté que cela a apporté à mon QI série-TV.si-ma-tante-en-avait a écrit :Pour le moment, j'aime bien la série mais je ne l'attends pas avec impatience (contrairement à d'autres) et je me suis parfois retrouvé à voir combien de minutes il restait avant la fin.
J'ai pas dit que les séries avec une enquête par saison c'était rare. Il y en a de plus en plus.si-ma-tante-en-avait a écrit :La série qui n'a pas 1 enquête par épisode, c'est pas quelque chose de rare. The Following c'est la même enquête. Ce que je reprochais c'est pas de savoir si la série est bien ou pas (elle l'est) mais l'emballement des critiques qui chantent tous en chœur les louanges parce qu'il y a surtout deux acteurs connus à l'affiche. Tu as l'impression que c'est hype de sortir un article pour dire "wow quelle claque, la série de l'année.", au bout du premier épisode.
Pour moi c'est une série qui se suit sans souci mais j'ai pas le bout tout dur pour autant. Je ne ressors pas d'un épisode en me disant "putain vivement le prochain épisode. J'ai adoré la photographie."
Moi j'y ai vu un peu de mieux, même si ce n'est pas encore ça.ZeroZero13 a écrit :The Walking Dead saison 4, épisode 12.