La serrure de ma voiture a laché déja que la serrure coté passager était décédée depuis des années (tentative d'effraction). Va falloir que j'entre dans ma voiture façon "Sheriff fais moi peur" mais coté coffre
si-ma-tante-en-avait a écrit :La serrure de ma voiture a laché déja que la serrure coté passager était décédée depuis des années (tentative d'effraction). Va falloir que j'entre dans ma voiture façon "Sheriff fais moi peur" mais coté coffre
Alors la tu es oblige de la peindre en orange et de mettre le drapeau sudiste sur le toit oblige
Babyrock c'est affreux je m'etais pas rendu compte qu'en sortant des topics musique tu allais parler a tout le monde ca y est je vais etre jaloux
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Tiens j'ai pris deux ou trois bricoles dans la supermarche "le mutant" en face de la fac...c'est la premiere fois que j'y vais en voyant cette enseigne d'une toute autre maniere, va comprendre pourquoi
il suffit de s'absenter quelques semaines, et au retour, à la lecture des messages ci-dessus, v'là-t-y pas que je réalise avec stupeur que Spartakus s'est transformé en :
_musicien/mélomane (ouarf ouarf)
_philosophe/penseur (ouarf ouarf ouarf)
_lover (triple ouarf carpé avec vrille... et à la fin de l'envoi...logiquement... on t... )
Je dirais bien "mais où va le monde ?", mais on me répondrait des choses peu crédibles et que pour tout dire que je ne cautionne pas. non. non non.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
il suffit de s'absenter quelques semaines, et au retour, à la lecture des messages ci-dessus, v'là-t-y pas que je réalise avec stupeur que Spartakus s'est transformé en :
_musicien/mélomane (ouarf ouarf)
_philosophe/penseur (ouarf ouarf ouarf)
_lover (triple ouarf carpé avec vrille... et à la fin de l'envoi...logiquement... on t... )
Je dirais bien "mais où va le monde ?", mais on me répondrait des choses peu crédibles et que pour tout dire que je ne cautionne pas. non. non non.
Il est de retouuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr
J'y peux rien elle aime la meme musique que moi, si je lui parle des ramones elle pleurera pas elle
Avec toi j'ai tente de te seduire tu m'as rejete aussi sec( sec c'est bien le cas de le dire t'etais tout sec )
Babyrock a le decence d'attendre quelques jours
Je suis pas encore tout à fait back, mais c'est pour dans très peu de temps (la semaine prochaine ) si tout va bien, sans contretemps facheux de plus :croiselesdoigts:
Accessoirement, je vous annonce donc officiellement que Framboise et moi vivons tout à fait entièrement ensemble. si. :vieux:
PS : Je veux pas trop rentrer dans les détails, mais jusqu'ici, Babyrock, on peut pas dire que tu te sois présentée de façon très "Sénèquienne", ou simplement stoïcienne d'ailleurs
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Oh pitain la bouche de la nana de 18 ans dans L'Ile de la Tentation. En revanche la Lindsay elle est vraiment pas terrible. Je comprends que son mec cherche à se frotter à des tentatrices.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Oh pitain la bouche de la nana de 18 ans dans L'Ile de la Tentation. En revanche la Lindsay elle est vraiment pas terrible. Je comprends que son mec cherche à se frotter à des tentatrices.
Ouah tu m'as l'air bien au courant, ne me dis pas que tu regardes cette émission? oooo toi grand maitre de l'esquive verbale
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Je matais la 7iem Compagnie et j'ai laissé TF1. J'ai eu envie de voir les tronches des nanas. Y'a de jolis 'tits culs meme si l'essentiel c'est la beauté intérieure d'une femme.
pareil, fatigué de zapper j'ai bloqué sur la 1, vu que sur C+ y'a une série française que j'ai pas suivi
c'est pour ça que les vieux regardent la 1, la fatigue de zapper
si-ma-tante-en-avait a écrit :Je matais la 7iem Compagnie et j'ai laissé TF1. J'ai eu envie de voir les tronches des nanas. Y'a de jolis 'tits culs meme si l'essentiel c'est la beauté intérieure d'une femme.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens une ironie derriere ta phrase, que les femmes, meme les blondes auront compris.
Un peu de respect envers la gente feminine, sans elles, on ne serait rien, enfin pour ma part, je ne serais meme pas de ce monde
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"