Bon alors résumé de la soirée d'hier :
parties de pétanque entre l'Ardé (je plie mais ne rompt pas) et Squal (le revanchard au mouchoir bleu) :
1ère partie : mène de 11-3 par Squal puis la pression, l'Ardé l'emporte 13-11
2ème partie : Squal l'emporte 13-9, un test d'urine a été demandé mais le joueur a refusé de s'y contraindre, je vous laisse seuls juges...
3ème partie : l'Ardé emporte la belle (non pas Squal !!! ...la partie !

), sur le score de 13-8 (si je me rappelle bien)
Ardé invaincu, Squal dépité à nouveau
Ensuite ils ont voulu s'en prendre à moi à 2 contre 1, alors que j'étais froid et sans connaissance du terrain, et ils m'ont battu sur le score 13-6, mais ils ont eu peur à maintes reprises... bon faut dire que Squal a pointé comme jamais (test de Cocaîne demandé et à nouveau refusé).
Puis soirée

entamée par un match PES3 avec un match engagé et viril, mais victoire de Squal (niark niark ça se rebelle un tchètchène), puis on passe aux pizzas et au match Pays bas-France

:jmimi:
Au bout du premier quart d'heure on voit clairement la physionomie du match, ce sera...

:sleep2:

:wazz:

:please:

puis après s'être presque endormis sagement comme sur le terrain, on a eu droit à

:hanged:

:pot: :rhoo:

puis retour à la maison, en regrettant de n'avoir pas loué un DVD quelques heures plutôt...

on se serait contenté de la superbe pub de Nike dernière en date, avec le tâcle de l'arbitre sur Rony

trop fort... OLE
Merci Santini et merci les français :sleep2:
A la prochaine Cob et l'Ardé, et bonne chance pour trouver un logement et bon début au boulot