C'est l'occasion de leur raconter de belles histoires et de partager de précieux moments.

Tu feras moins le mariole quand le gosse piquera tes histoires pour alimenter son spectacle à Bobino.Pigboss a écrit : C'est l'occasion de leur raconter de belles histoires et de partager de précieux moments.
Effectivement ça d'ailleurs été le cas pour mon premier...Pigboss a écrit :Le problème ne se pose généralement plus quand ils entrent à la maternelle où ils sont fatigués de leur journée.
C'est l'occasion de leur raconter de belles histoires et de partager de précieux moments.
C’est souvent plutôt le contrairebueno_coco a écrit :T'as jamais entendu parler du baby blues ? Ca répond à ta question je crois
Perso je ne les mettrais pas tous au même niveau, les derniers films sortis depuis le premier Avengers ainsi que les 2 premiers X mens voire le premier spider man sont de très bonne facture, par contre il y a d'infâmes bouses tels daredevil ou les 4 fantastiques (y compris le reboot)....butterfly15 a écrit :De toute façon tous les Marvels que j'ai vu sont des films grotesques quand on connait un peu le monde de Marvel