Absolument rien à voir.Benedetto a écrit :PoF à l'école ça devait être le mec qui te disait qu'il avait trop planté son contrôle, qu'il avait pas révisé, qu'il avait zappé la question 3c, mais qui se retrouvait avec un 16 à la fin. J'avais envie de les tarter ces mecs/filles.
À l'école, tant qu'il fallait pas réviser, c'est à dire jusqu'en 2nde/1ère, j'étais bon. Ensuite, toute matière nécessitant d'apprendre beaucoup un cours ou de bosser un minimum (Histoire-Géo, Philo et un peu physique/bio etc..) j'étais nul parce que je glandais rien et j'avais globalement 10/12 de moyenne générale grâce aux matières ne nécessitant pas de travail (Langues, Français etc...).
Les gens que tu décris (y en avait dans mes classes et y en a partout) sont les gens qui buchent comme des malades (souvent un peu spaces et solitaires), qui veulent pas être exclus du groupe des autres (un peu plus glandeurs, les gens "normaux") et qui font donc des remarques similaires ("Ouah c'était trop dur") pour pas qu'on se moque d'eux parce que si au milieu des "j'ai rien compris" ils disent "moi j'ai tout compris c'était easy parce que j'ai révisé à mort et j'ai fait tous les exos du livre", ils vont se faire shooter.