Perso le seul "grand film" que j'ai l'impression d'avoir vu cette année c'est Blade Runner 2049. Bon ceci étant dis je suis loin des 112 films vus

Tu l'as vu en VOD ?Le Vieux Buk a écrit :Colossal![]()
on peut dire ça comme ça ouiStilitano a écrit :Le Caire Confidentiel est dans ton top et fait partie de tes films "ça m'emmerde qu'ils n'y soient pas", Kieros![]()
Tu l'as vu en VOD ?Le Vieux Buk a écrit :Colossal![]()
Non.bueno_coco a écrit :Ah donc vous avez aimé La La Land ici ?![]()
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Marv a écrit :Ou alors t'as une vie sociale legerement plus developee que la mienne (ce qui est aussi vrai de certaines formations rocheuses, ne l'oublions pas).
De toutes facons c'etait en aucun cas un jugement, evidemment. S'agit pas de faire la course pour savoir qui est le plus cinephile, et c'est pas au kilo que ca s'evalue de toutes facons.
Lesquelles ?Marv a écrit :Ou alors t'as une vie sociale legerement plus developee que la mienne (ce qui est aussi vrai de certaines formations rocheuses, ne l'oublions pas).
Putainsi-ma-tante-en-avait a écrit :- Cool le film, non ?
- Ouais, ça peut aller. J'ai préféré le premier.
- Tu déconnes ?
- Pas du tout. J'ai pas compris par exemple pourquoi le personnage noir meurt en troisième position.
- Le métisse est mort le premier, non ?
- Ah oui c'est vrai.
- Bon, on y va ? J'ai trop faim.
- Moi aussi... En plus, le gars là-bas me fait trop flipper.
- Grave !! Il a passé tout le film accroupi devant l'écran.
- Je pige pas pourquoi la sécurité ne fait rien.
- Il parait que c'est un habitué... Je me rappelle plus son nom. Les gens sont trop bizarres... McDo ou un Kebab ?
- Flunch.
- OK... Kieros !!
- Ah non, pas un grec.
- Non, c'est le nom du type là-bas.