<!--QuoteBegin-totor de cahors+Oct 26 2005, 10:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (totor de cahors @ Oct 26 2005, 10:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon avis se rapproche sensiblement de l'avis général, à savoir que cet opus est devenu si réaliste qu'il en est devenu presque chiant. Les fautes, j'en remets pas une couche, c'est
La seule manière de marquer est de construire patiemment en redoublant de passes et en n'hésitant pas à repartir de l'arrière s'il le faut. Comme l'a dit Yan, il est nécessaire de jouer avec des mecs dans les couloirs et d'attendre le bon moment pour les lancer en mettant une bonne passe aérienne en profondeur, après comme les centres marchent mieux que dans le 4 (du moins les joueurs sont plus présents pour reprendre les centres), ça marche pas trop mal, d'ailleurs j'ai marqué "tous" mes buts comme ça
Pour le reste, les petits crochets R2 même pas en rêve, les une-deux dévastateurs du 4 : terminé. Non c'est chaud, vraiment
Pour éliminer un adversaire, y'a un truc qui marche pas mal, c'est la feinte de frappe; c'est même le seul moyen que j'ai trouvé pour dribbler.
Dernier truc, les coups-francs, c'est à mourir de rire. Si t'as le malheur de faire une faute aux 18 mètres, t'as une chance sur 2 d'aller chercher la balle au fond alors que dans le 4 c'était tout à fait le contraire.
Connaissent pas la demi-mesure chez Konami

[/quote]
On a exactement le même jeu ma poule

mais moi ou je n'arrive vraiment pas à m'habituer c'est de ne pas pouvoir faire mes crochets avec la touche R2. Et je persiste et signe comme un teubé, j'adorai ces crochets arrétés ou en pleine course, maintenant il faut casi stoper sa course tout du moins la ralentir pour faire un crochet avec l'analogique c'est chaud, mais vraiment le fun du drible c'est fini

et quand ta eu l'habitude de jouer avec la touche R2 pour te la sortir de la tête pas facile!