Pes 5

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 23 2005, 08:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 23 2005, 08:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quoi la config min pour pouvoir jouer sur PC :???: [/quote]
Tien voila j'ai trouvé :

System Requirements

MINIMUM SYSTEM REQUIREMENTS:

Windows 98SE/ME/2000/XP
Intel Pentium III 800MGHz or equivalent processor (Athlon/Duron/Celeron)
128 MB RAM
4X DVD-ROM Drive
NVIDIA GeForce 3 or ATI Radeon 8500 video card
DirectX 8.1 compatible sound card
DirectX 8.1 or higher (included on Disc 1)
Network(TCP/IP 128kbps or higher)
800MB free hard disk space

RECOMMENDED SYSTEM REQUIREMENTS:

Windows 2000/XP
Intel Pentium IV 1.4GHz processor
256 MB RAM
8X DVD-ROM Drive
NVIDIA GeForce 4 Ti, ATI Radeon 9600, or higher
DirectX 8.1 compatible sound card
DirectX 8.1 or higher (included on Disc 1)
Network(TCP/IP 1.5Mbps or higher)
3GB free hard disk space

------------------------------------------------

Sinon pour info le jeux est déja dispo dans certain Virgin a Paris notamment, demin pour la province ça devrait être bon :beer:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Merci NeoSnipe :beer:

Par contre, ils sont bien gentils avec leur nom de carte graphique, mais je ne sais pas à combien de Mo elle tourne :peur: je pense que c'est 128, et vu que ma carte, c'est à 64, j'ai bien l'impression de l'avoir dans le squal au niveau PC
baptom

Message par baptom »

C'est vrai que les maillots sont vraiment mal fait ... :peur:

Vous avez vu sinon les joueurs de l'OM comment ils sont fait , bé c'est pareil pour tout les joueurs peu connu , ils sont très mal représentés , à l'OM les pires c'est Nasri , Niang , Ribéry ... :eek: :roll:

DROGBA :love:
Forza Massilia !
Ksix

Message par Ksix »

et olembé il est trop fort :oops: mdr3
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
yanomval

Message par yanomval »

J'y ai joué hier, pour la troisiemme fois et je suis vraiment déçu :deg: j'ai eu toute les précedente version, mais là :nawak: le nombre de fautes sifflés pour des contacts de bébé, tu peux même pas touché le joueur, il siffle faute à chaque fois :blaz: et le pire c'est que c'est pas réciproque contre l'ordi. Alors ok faut que ça soit réaliste mais là ils ont quand même un peu cassé le jouet je trouve. Pour dribbler un joueur c'est un truc de ouf, pour marquer faut construire de dérriere et à la perfection en faisant les bons gestes au bon moment. Bref le plus soulant c'est les fautes sifflés à tout va, le plus efficace est de carrément tacler il siffle moins. Je vais recommencer ce soir, c'est un pote qui me préte le jeu il n'est pas là mais je me tate fortement pour lâcher 50 et quelques € pour cette version. Je vais reprendre mon far cry sur pc :hmph:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Nyrod

Message par Nyrod »

idem, les "fautes de bébé" me gave aussi :blaz:
c' est bien dommage :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Arrêtez d'être bourrin :nawak:

Enfin, je ne l'ai pas encore :hide:
Je le prends quand même, la démo m'avait fait très bonne impression et vous? :???:
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

Putain :mad:
Hier soir premiere soirée pesCINQUIENNE avec des potes, et ne voila t'il pas que j'ai plus de défaite a mon actif que de victoire.
Vas y que je domine toute la partie pour finalement perdre sur un contre 1-0.

Je crois vraiment que la tactique a adopter si tu veux gagner c'est d'attendre et de placer le contre car dans cette version pour marquer faut ou soit vraiment bien construire et bien amené le but ou soit attendre la faute de l'autre et partir en contre.
Car a force de dominer et de récupérer les ballons haut suffit que tu fasses une erreur pour que ton adversaire te contre, après c'est beaucoup plus facile de faire des passes quand y a des trous dans la défense adverse et arrivé en un contre un face au goal.
yanomval

Message par yanomval »

Bah franchement, pour les fautes, je suis pas le genre à arriver comme un guedin dans le dos du joueur avec la croix pour faire le pressing, mais dés que tu presse un joueur et que tu veux lui prendre le ballon sans tacler, de coté comme de face, il ya faute! Alors peut être le paramétrage des joueurs surtout au niveau de l'agréssivité est un peu trop élevée :???: Sinon si quelqu'un à le paramétrage pour les maillots OM domicile/exterieur vu sur la premiére page, ça serait super, parce que plus simple pour les faires ils ont pas trouvés :blaz:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-piX+Oct 25 2005, 05:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Oct 25 2005, 05:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain :mad:
Hier soir premiere soirée pesCINQUIENNE avec des potes, et ne voila t'il pas que j'ai plus de défaite a mon actif que de victoire.
Vas y que je domine toute la partie pour finalement perdre sur un contre 1-0.

Je crois vraiment que la tactique a adopter si tu veux gagner c'est d'attendre et de placer le contre car dans cette version pour marquer faut ou soit vraiment bien construire et bien amené le but ou soit attendre la faute de l'autre et partir en contre.
Car a force de dominer et de récupérer les ballons haut suffit que tu fasses une erreur pour que ton adversaire te contre, après c'est beaucoup plus facile de faire des passes quand y a des trous dans la défense adverse et arrivé en un contre un face au goal. [/quote]
Pareil je dominé pas possible et en contre, terminé, j'ai opté pour une defense à 3 avec deux lateraux exentrés, 3/5/2 c'est ce qui me va le mieux et encore j'ai modifié les positions des joueurs.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est vrai que le truc des fautes c'est vraiment chiant, parfois ça le fait moins, parfois ça le fait trop.

Mais bon, le jeu est quand même mythique et vaut vraiment le coup d'être acheté.
#Thauvin2018
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 25 2005, 06:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 25 2005, 06:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est vrai que le truc des fautes c'est vraiment chiant, parfois ça le fait moins, parfois ça le fait trop.

Mais bon, le jeu est quand même mythique et vaut vraiment le coup d'être acheté. [/quote]
Ouais c'est vrai, je pense aussi qu'il faut perdre quelques habitudes des précedent PES, je vais l'acheter quand même :beer:
Jairome

Message par Jairome »

C'est clair que moi aussi j'ai vraiment du mal... D'ailleurs toutes les personnes qui ont énormément joué aux versions précédentes sont un peu bouleversé par PES5.

Les gestes sont plus lents, les contrôles souvent foireux, les fautes plus fréquentes, bref du réalisme au détriment du fun.

C'est pour ça que je disais que ce PES5, il ressemble à ce que sera Fifa 2008. Mais ce n'est plus un PES qui mélangeait avec perfection l'arcade et la simu.

D'un côté c'est très bien que le jeu soit devenu si réaliste, d'un autre côté il a perdu beaucoup de sa saveur.

Bilan mitigé donc :roll:
Nyrod

Message par Nyrod »

idem :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Juliensw

Message par Juliensw »

:peur: Vous etes en train de me faire peur les gars

Déjà que dans le 4, les fautes me gavaient un peu (surtout celles pour moi en fait) :paix:
Nyrod

Message par Nyrod »

bah avant y avait le moyen de prendre la balle sans taclé, et ben maintenant ça fait aussi des fautes :blaz:

y a juste a voir le temps additionels +6 ou +8 :grinj:

OMForum.com
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

Bilan assez mitigé pour moi aussi...
Pour les fautes je pense plus que c'est une habitude a prendre mais ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression qui faut vraiment jouer en contre dans ce jeu et les talents comme moi ne pourront pas s'exprimer... :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

moi je joue en jeannot style : 5-4-1 :oops:
y a que ça de vrai, CA powa :fier:

OMForum.com
Totor

Message par Totor »

Mon avis se rapproche sensiblement de l'avis général, à savoir que cet opus est devenu si réaliste qu'il en est devenu presque chiant. Les fautes, j'en remets pas une couche, c'est :nawak:
La seule manière de marquer est de construire patiemment en redoublant de passes et en n'hésitant pas à repartir de l'arrière s'il le faut. Comme l'a dit Yan, il est nécessaire de jouer avec des mecs dans les couloirs et d'attendre le bon moment pour les lancer en mettant une bonne passe aérienne en profondeur, après comme les centres marchent mieux que dans le 4 (du moins les joueurs sont plus présents pour reprendre les centres), ça marche pas trop mal, d'ailleurs j'ai marqué "tous" mes buts comme ça :blaz:
Pour le reste, les petits crochets R2 même pas en rêve, les une-deux dévastateurs du 4 : terminé. Non c'est chaud, vraiment :peur:
Pour éliminer un adversaire, y'a un truc qui marche pas mal, c'est la feinte de frappe; c'est même le seul moyen que j'ai trouvé pour dribbler.
Dernier truc, les coups-francs, c'est à mourir de rire. Si t'as le malheur de faire une faute aux 18 mètres, t'as une chance sur 2 d'aller chercher la balle au fond alors que dans le 4 c'était tout à fait le contraire.
Connaissent pas la demi-mesure chez Konami :oops:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 25 2005, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 25 2005, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est clair que moi aussi j'ai vraiment du mal... D'ailleurs toutes les personnes qui ont énormément joué aux versions précédentes sont un peu bouleversé par PES5.

Les gestes sont plus lents, les contrôles souvent foireux, les fautes plus fréquentes, bref du réalisme au détriment du fun.

C'est pour ça que je disais que ce PES5, il ressemble à ce que sera Fifa 2008. Mais ce n'est plus un PES qui mélangeait avec perfection l'arcade et la simu.

D'un côté c'est très bien que le jeu soit devenu si réaliste, d'un autre côté il a perdu beaucoup de sa saveur.

Bilan mitigé donc :roll: [/quote]
:beer: :beer:
Image
baptom

Message par baptom »

Bon bé moi mes impressions :

J'ai également eu les dernières versions de PES , je m'attendais vraiment à mieux comme jeu ... :roll: Ce jeu est réaliste , certe mais bon là c'est même abusé , les fautes moi aussi ça me gave de trop , je veux pressé le joueur adverse donc je reste appuyé sur la croix : coup-franc , le joueur arrive sur moi j'appui sur la croix : coup-franc ... bref la meilleur solution c'est de taclé ( dans les pieds bien sur ) , et l'arbitre siffle moins souvent ... :blaz:
Ce qui m'éxaspère aussi , c'est les passes , elles sont vraiment nul dans cette version , tu ne peux pas par exemple faire une passe de plus de 5 mètres , toujours des passes courtes ... :blaz:
Les touches , c'est assez chiant aussi , tu ne peux pas passer devant l'adversaire pour intercepter le ballon ... enfin bref ce ne sont que quelques détails qui rendent ce jeu assez énervant ... oOoOh putain je viens de l'avoir et j'ai déjà cassé une manette :fier:

Mais bon pour ceux qui hésitent et ne savent pas si il faut l'acheter oui ou nan , faut quand même pas hésiter une seconde , sur le contenu , ce jeu est une merveille ! Les frappes c'est vraiment fantastique la trajéctoire qu'elle prenne , l'effet que l'on peut mettre , c'est vraiment trop réaliste .. :smilej:

Bref ce jeu est mythique quand même , mais bon je m'attendais à mieux , beaucoup mieux ... j'éspère de tout coeur que dans le prochain , les erreurs qui sont là ne seront pas reproduites et là , FIFA aura vraiment beaucoup beaucoup de soucis à se faire :fier:
Forza Massilia !
prauwill

Message par prauwill »

baptom pour les fautes il faut t habituer au nouveau jeu
tu n aplus besoin d appuyer sur croix pour piquer une balle c est tout... faut changer tes reglages :beer:

pour les passes de plus de 5 m qui je trouve sont bcp mieux realisés que sur le 4 il faut laisser appuyer longtemps sur croix c est tout :grinj:

et si tu veux jouer a un meilleur pes attends le 7 sur ps3 :beer: la ca va etre la folie je pense

donc les griefs que tu as sur le jeux c est juste une histoire de niveau...

terrible de jouer en ligne je me suis fait ramasser contre deux bresiliens hier mais j ai battu un argentin :yeah:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
pascom

Message par pascom »

Comme toi à propos des passes et les fautes :beer:

En ligne, tu est en quel ADSL? Normalement, il faut mini 1.5méga et je suis en 1méga.
Sur quel serveur tu vas? :beer:
prauwill

Message par prauwill »

je joues chez un pote qui est chez numericable...
plusieurs mega je pense :winkv:

RIP Joseph...
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-totor de cahors+Oct 26 2005, 10:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Oct 26 2005, 10:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon avis se rapproche sensiblement de l'avis général, à savoir que cet opus est devenu si réaliste qu'il en est devenu presque chiant. Les fautes, j'en remets pas une couche, c'est  :nawak:
La seule manière de marquer est de construire patiemment en redoublant de passes et en n'hésitant pas à repartir de l'arrière s'il le faut. Comme l'a dit Yan, il est nécessaire de jouer avec des mecs dans les couloirs et d'attendre le bon moment pour les lancer en mettant une bonne passe aérienne en profondeur, après comme les centres marchent mieux que dans le 4 (du moins les joueurs sont plus présents pour reprendre les centres), ça marche pas trop mal, d'ailleurs j'ai marqué "tous" mes buts comme ça :blaz:
Pour le reste, les petits crochets R2 même pas en rêve, les une-deux dévastateurs du 4 : terminé. Non c'est chaud, vraiment :peur:
Pour éliminer un adversaire, y'a un truc qui marche pas mal, c'est la feinte de frappe; c'est même le seul moyen que j'ai trouvé pour dribbler.
Dernier truc, les coups-francs, c'est à mourir de rire. Si t'as le malheur de faire une faute aux 18 mètres, t'as une chance sur 2 d'aller chercher la balle au fond alors que dans le 4 c'était tout à fait le contraire.
Connaissent pas la demi-mesure chez Konami :oops: [/quote]
On a exactement le même jeu ma poule :winkv: mais moi ou je n'arrive vraiment pas à m'habituer c'est de ne pas pouvoir faire mes crochets avec la touche R2. Et je persiste et signe comme un teubé, j'adorai ces crochets arrétés ou en pleine course, maintenant il faut casi stoper sa course tout du moins la ralentir pour faire un crochet avec l'analogique c'est chaud, mais vraiment le fun du drible c'est fini :deg: et quand ta eu l'habitude de jouer avec la touche R2 pour te la sortir de la tête pas facile!
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 26 2005, 11:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 26 2005, 11:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je joues chez un pote qui est chez numericable...
plusieurs mega je pense :winkv: [/quote]
et sur PESONLINE? :beer:
prauwill

Message par prauwill »

je saispas je me renseigne mec :beer:

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Bon j'ai lu un peu tous les posts et je suis interpellé par certains points :

- J'ai lu qu'il était très dur de passer avec R2. Je trouve pas, Dès que le joueur reçoit la balle, je la contrôle puis grâve à la touche R2 j'arrive tranquillement à éliminer un adversaire voire 2.

- Ensuite le problème des fautes, c'est vrai moi aussi j'en ai eu marre, puis depuis quelques matchs je m'y suis habitué, et je dois dire que je fais de moins en moins de faute et j'arrive souvent à récupérer la balle de façon propre.

- La construction du jeu. Et là, pour moi, c'est une des grandes satisfactions de ce jeu. Ce que je voulais dans un PES, c'est le réalisme poussé à son maximum, tel est le but de la saga PES d'ailleurs. Bé avec cet opus là, on est vraiment servi. Pour marquer il faut construire une action en enchainant les passes, en décalant des joueurs sur le côté et en tentant quelques petits dribbles qui font la différence. Mais on peut aussi marquer grâce à un joueur qui enchaine 2-3 dribbles puis qui fait une passe dans le trou. Moins souvent c'est vrai, mais n'est ce pas comme ça dans la réalité ?

- J'ai lu aussi un problème sur les passes. Les passes sont les meilleures de tous les PES, on peut les doser suivant la force de l'appui sur croix et elles arrivent bien dans les pieds. Parfois ça passe pas, bé ça arrive en vrai également.
Baptom tu dis que les passes de + de 5m marchent jamais. C'est normal, et ça c'était pire dans les autres PES. Quand tu fais une passe à un joueur qui est à 7-8 mètres je dirais, la balle a largement le temps d'être intercepté, c'est logique. Dans ce cas là, utilise la touche rond, une passe en hauteur plus rapide.

Voilà, pour moi ce jeu est absolument révolutionnaire et comble toutes les attentes d'un PES Fan : le R E A L I S M E.

Dans le cas contraire, optez pour Fifa.
#Thauvin2018
pascom

Message par pascom »

:beer:

Vite, demain ou vendredi pour la version PC :mad:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Pascom+Oct 26 2005, 11:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Oct 26 2005, 11:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Oct 26 2005, 11:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 26 2005, 11:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je joues chez un pote qui est chez numericable...
plusieurs mega je pense  :winkv: [/quote]
et sur PESONLINE? :beer: [/quote]
c est ca!! :winkv:

RIP Joseph...
Répondre