(avec The Shawshank Redemption)
vas-y, raconteG.bédécarrax a écrit :Film le plus surestimé des 90s![]()
Atroce, j'en suis à me dire que ton post fonctionne probablement sur un niveau meta que je ne saisis pas, alors que si ça se trouve, tu veux vraiment juste que je m'humilie en public donne mon opinionLe Vieux Buk a écrit :vas-y, raconteG.bédécarrax a écrit :Film le plus surestimé des 90s![]()
Bah disons qu'il ne se passe rien, à se demander si les scénaristes ont pas été mordu eux mêmesthauv1 a écrit :vous avez vous la nouvelle saison de the walking dead? vous en pensez quoi?
Tu vois l'OM ? Ben t'as une idée de la nouvelle saison de The Walking Deadthauv1 a écrit :vous avez vous la nouvelle saison de the walking dead? vous en pensez quoi?
vas-y, raconteG.bédécarrax a écrit :feur Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore commencée
Atroce, j'en suis à me dire que ton post fonctionne probablement sur un niveau meta que je ne saisis pas, alors que si ça se trouve, tu veux vraiment juste que je m'humilie en public donne mon opinionLe Vieux Buk a écrit :vas-y, raconteG.bédécarrax a écrit :Film le plus surestimé des 90s![]()
Hyde a écrit : (Oui, moi aussi je regarde Arte)
G.bédécarrax a écrit :Hyde a écrit : (Oui, moi aussi je regarde Arte)
A ma gauche :
Babyrock : une femme intelligente, piquante, une gigantesque culture politique et musicale, regarde Arte.
A ma droite :
Hyde : une femme intelligente, piquante, une gigantesque culture politique et musicale, regarde Arte. A des gros seins.
Babyrock, Tu souhaites peut-être apporter quelques détails à ta fiche ?#enchien
J'en ai mangé une fois, c'était pas terrible.urba a écrit : Attention, il est farci de spoilers
Hyde a écrit :Jon Snow. N'imp.
Pareilsi-ma-tante-en-avait a écrit :You got: Jon Snow
You know nothing, Jon Snuuuuuuur.