schtroumpf bavard a écrit :Faut qu'ils arrêtent avec les règles à la con (et à outrance)...
Assez d'accord avec ça Va falloir faire quoi pour avoir le bonus offensif? Marquer 12 essais, 30 pénalités de plus de 50 mètres, pas faire de tâche sur les maillots et avoir le classement final de toutes les équipes du championnat?
schtroumpf bavard a écrit :Faut qu'ils arrêtent avec les règles à la con (et à outrance)...
Assez d'accord avec ça Va falloir faire quoi pour avoir le bonus offensif? Marquer 12 essais, 30 pénalités de plus de 50 mètres, pas faire de tâche sur les maillots et avoir le classement final de toutes les équipes du championnat?
Chaque saison, il y a une nouvelle règle (voire +) Soit c'est des règles sur les bonus défensifs ou offensifs, soit c'est des règles qui concernent le jeu...
C'est très chiant, surtout que l'arbitre siffle tout le temps dans un match du rugby...
C'est un des gros soucis du rugby : les règles, la répartition des équipes dans les championnats amateurs, changent trop souvent.
Un peu de lisibilité et de stabilité et c'est un gain non négligeable de licenciés, à mon sens...
07/06 13h53 - Cyclisme
Vandenbroucke a tenté de se suicider
Selon la Gazzetta dello Sport, Frank Vandenbroucke a été hospitalisé près de Milan dans un état grave. Le coureur belge d’Acqua&Sapone a tenté de mettre fin à ses jours.
Au bout du rouleau, Frank Vandenbroucke a tenté de se suicider annonce ce jeudi la Gazzetta dello Sport. Le Belge est actuellement hospitalisé dans un état grave à l’hôpital de Fornaroli, près de Milan. Le pronostic vital des médecins est réservé. Le coureur, âgé de 32 ans et qui fait partie de l’équipe d’Acqua&Sapone, était au cœur ces dernières années de plusieurs affaires de dopage ce qui l'avait poussé à devenir dépressif.
Cyclisme - Tour - Pas de vainqueur en 1996...
Bjarne Riis «a avoué s'être dopé, donc il ne peut plus être considéré comme le vainqueur du Tour». Par conséquent, les organisateurs du Tour de France ne considèrent officiellement plus le Danois comme le responsable de l'édition 1996. Concrètement, les organisateurs de la Grande Boucle vont laissé un blanc face à l'année 1996 sur la liste des vainqueurs publiée dans leur guide historique remis le 7 juillet à Londres. «Il apparaît que l'UCI a demandé (à Riis) de rendre son maillot jaune et que lui-même estime ne pas en être digne», ajoute ASO.
schtroumpf grognon a écrit :Tu parles, j'te fais un cadrage débordement, tu fais 3 tours ans ton slip et avant de te retourner j'ai déjà applati entre les poteaux
Je veux voir ça !
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».